PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Deux questions sur la masturbation (féminine)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°33930
mortimer12​34
Profil : Novice
Posté le 09-02-2007 à 11:36:18  profilanswer

Bonjour,

j'ai 2 questions sur la masturbation féminine.

J'ai de la peine à trouver le clitoris de ma copine, pas facile de "l'allumer", mais si je tombe dessus par hasard, elle réagit exactement comme si je la chatouillait (sous les bras par exemple :)), c'est bon signe? Certaines réagissent comme ça aussi?

Ensuite, question sur le point G. On s'est amusé à le chercher sans vraiment le chercher, mais je la caressais dans la zone qui pourrait être le point G et elle disait que ça  lui donnait envie de faire pipi. J'ai lu sur doctissimo qui c'était normal mais que cette sensation disparaissait après quelques secondes... Mais elle pas.. j'ai continué et elle m'a demandé d'arrêter au bout d'un moment parce qu'elle disait qu'elle allait faire pipi dans le lit... ça vous est déjà arrivé mesdames? Aurais-je dû continuer quand même?

Voilà, merci de vos réponses

(Publicité)
n°33956
juliette09
Choooweeeuuh
Profil : Idole
Posté le 09-02-2007 à 12:45:07  profilanswer

bah pour le chatouillement moi aussi ca me le fait mais c'est que tu dois appuyer trop fort ou tu ne dois pas le stimuler de la bonne maniere ...

et pour le point G peut etre que tu ne l'as pas trouvé et que tu appuies au niveau de la vessie et là effectivement ca donne envie de faire pipi !

jsp avoir rep à tes questions !

ciao

n°33958
Scende
Profil : Padawan
Posté le 09-02-2007 à 12:50:40  profilanswer

alors pour l'envie de pipi, c'est ptet aussi qu'elle est au bord de la jouissance (j'ai lu caqqe part) mais j'avoue avoir le même pb... faut pas aller trop profond, sinon effectivement c pas le point G ^^ il est sur les parois normalement (qqe part... c'est la chasse au trésor ^^)

PS : tentez des trucs, au pire si elle fait pipi, vous changerez les draps et vous saurez que c pas ca ^^ (bon j'avoue c genant pour la fille ^^)

n°33959
mortimer12​34
Profil : Novice
Posté le 09-02-2007 à 13:19:06  profilanswer

On va repartir à la chasse alors ^^

merci pour les réponses...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
découvrir la masturbation - commentmasturbation par mon copain
MASTURBATIONmasturbation anal pour un mec?
Masturbation 3x minimum/JourMasturbation dans un parc
La réputation de la masturbation dans les années 80s.Masturbation et souffrance, aidez moi
question a propos de la masturbation et la croissance du penisLa masturbation dépendance
Plus de sujets relatifs à : Deux questions sur la masturbation (féminine)

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques