PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

deux question

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

deux question

n°41034
invite_yau​intalimou7​0
Invité
Posté le 24-02-2007 à 17:52:11  answer

1er question : ( je suis un gars )

jai 15 ans est je me masturbe en prenant ma queue avec 2 doits mais depui quelque temp j le fais avc la main esque on i prend plus de plaisir est si sa va plus vite a avoir lorgasme ??? je pensseque oui  

2 eme :  

quen on se branle est on sperme enfin on a lorgasme peu ton continuer mais je veu dir esque encontinuant apres pe on encore ravoir un orgasme ???

(Publicité)
n°41037
jessica 0
Profil : Novice
Posté le 24-02-2007 à 17:55:14  profilanswer

vous avez tjours des kestions béte les mecs ?????

n°41038
marco613
Profil : Wannabe
Posté le 24-02-2007 à 17:55:59  profilanswer

tu peux mais cela va prendre un peu plus de temps et d'effort d'imagination

n°41047
lachoune69
Amoureuseee <3
Profil : Idole
Posté le 24-02-2007 à 18:30:36  profilanswer

jessica 0 a écrit :

vous avez tjours des kestions béte les mecs ?????

ils veut savoir c'est tout on ne juge pas merci et tu sais il y a beaucoup de fille qui pose des questions qui paraisent évidentes pour nous mais pas pour elle

n°41051
onkkio
Profil : Tête d'affiche
Posté le 24-02-2007 à 18:45:51  profilanswer

invite_yauintalimou70 a écrit :

jai 15 ans est je me masturbe en prenant ma queue avec 2 doits mais depui quelque temp j le fais avc la main esque on i prend plus de plaisir est si sa va plus vite a avoir lorgasme ??? je pensseque oui  

2 eme :  

quen on se branle est on sperme enfin on a lorgasme peu ton continuer mais je veu dir esque encontinuant apres pe on encore ravoir un orgasme ???

Bon pour la 1:  Que tu le fasse avec 2 doigts, 3 , 4 ,5 ou 10 ça ne change pas grand chose, c'est la sensation que tu eprouves, le contact de ta mains sur ton sexe, la pression et la position de celle-ci.. En gros, le geste est relativement commun, mais tout le monde le fait a sa "sauce"... Il n'y a rien d'ecrit ou alors les filles seraient toutes des pros et nous n'aurions pas d'interets a changer de partenaires..(je precise qu'il n'y pas que ça dans le sexe pour les mechants qui voudraient me casser).

Pour la 2: Tu peux continuer, essaie, tu vas rien casser. Il y a de faortes chances que tu arrives a re-jouir mais la plupart des mecs s'arretent la et au mieux reprennet un petit peu plus tard. Certains jouissent plus apres, mais ils ne font pas la majorité. Donc comme pour ta reponse 1, nous sommes tous différents et c bien vrai, essaie, tu verras bien, normalement que tu jouie bien il est difficie de continuer et ton sexe débande....

Voila, j'espere t'avoir aidé..... Bonne continuation

(Publicité)
n°41121
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 20:48:54  answer

invite_yauintalimou70 a écrit :

2 eme :  

et bien il y a du chemin à faire  :lol:  

BRANLE ,BRANLE , [:aruna] et tu verras par toi même ne te pause pas autant de questions  
  il n'y a jamais personne qui ma conseillé il j'y suis arrivé tout seul (41 ans de branlettes sans relache )

n°41148
p peter
Profil : Padawan
Posté le 24-02-2007 à 23:20:32  profilanswer

Si tu à commencé avec deux doigts, et aujourd'hui, à 15 ans, tu le fais avec une main, il y a des chances qu'à 18 ans tu le feras avec deux mains, et qu'à 19 tu te renderas compte que tes deux mains ne suffiront plus. Tu cherchera alors un premier contact avec les mains d'autrui.
Pour ce qui concerne les orgasmes, si ta raider tien bon, tu peu continuer jusqu'à épuisement.
Change quand même de bras de temps en temps, pour ne pas désharmoniser ton dévéloppent musculaire.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

deux question

Sujets relatifs
question pour tout le mondequestion svp
P'tite questionsvp une question svp
Deux questions sur la masturbation (féminine)question a propos de la masturbation et la croissance du penis
question non interressante?????Question urgent que je me pose !!!
une questionquestion
Plus de sujets relatifs à : deux question

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques