PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

qui s'est fait deshabiller de force ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°374872
alienor17
Profil : Wannabe
Posté le 03-02-2011 à 16:43:16  profilanswer

moi il m'est arrivé dans ma jeunesse , la honte de ma vie ! (année 1958 )
j'étais dans le couloir d'un vagon de train me rendant au pensionat ou j'étais ;
pès d'un compartiment ou étaient 8 filles du pensionat voisin du mien , elles m'ont rentrer de force dans le compartiment , et j'ai eu beau me debattre , je me suis retrouvé tout le bas enlevé ! oui c'est vrai , qu'elle honte j'avais : ces fille me tiraient mon petit bout et se moquaient bien sur , après avoir bien ri de moi , je me suis retrouvé dans le couloir comme un con , tout rouge de honte
je vous assure que ceci est vrai

(Publicité)
n°375201
marcus-42
Visiteur aléatoire
Profil : Habitué(e)
Posté le 07-02-2011 à 23:52:02  profilanswer

Plus récemment, en classe de neige... (mais ça date pas d'hier) des copines viennent discuter un peu sur le pas de notre porte, et avant de partir, l'une descend mon pygama, et voila mon 8 cm à l'air... je suis resté con ! par contre vengeance après avec les potes, poursuite dans les couloirs, et elle a eut droit de se faire déculotter (sur le ventre, donc on a vu que ses fesses) mais à 10 ans ça m'a suffit et je me suis contenter de sortir un "Na" et d'en rester là ^^ (pourtant ça a ensuite fait partie de mes premières images pendant mes premières branlettes ^^ quelques mois plus tard )

n°375395
Jon007
Profil : Novice
Posté le 11-02-2011 à 15:53:08  profilanswer

Étant ado les mises a l'air étaient fréquentes au lycée. Moi ça m'ai arrive deux fois. Chope par des potes, maintenu au sol puis froc et slip baisses aux chevilles devant tout le monde...un mélange de honte et d' excitation a la fois

n°381331
Jon007
Profil : Novice
Posté le 20-03-2011 à 01:15:13  profilanswer

D'ailleurs pas mal de mecs ont subi des mises a l'air étant ado et en garde de bons souvenirs. J'ai récemment participe a une discussion avec des potes a ce sujet et pratiquement tous avions déjà été mis a poil de force au moins une fois, au lycée, en colo, ou même a l'armée!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
masturbation de forcequi c deja fait branler de force
force ejaculatrice 
Plus de sujets relatifs à : qui s'est fait deshabiller de force ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques