| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : derniere masturbation ou? |
lolo6996 Profil : Wannabe | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
cescoh38 Profil : Novice | moi j'en ai tres envie et avec c.. c encore mieux |
nicodine Profil : Légende |
--------------- rien que des mots... |
margaux. en RTT...Profil : Légende |
(Publicité)
|
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Légende |
--------------- - All right, everybody be cool, this is a robbery!... - Any of you fuckin pricks move, and I’ll execute every motherfuckers one of you..... |
diegonunes Profil : Padawan | au bureau ce soir, en me faisant gauler par la femme de ménage comme un blaireau que je suis! |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Habitué(e) | Posté le 08-01-2008 à 22:49:36 ![]()
|
diegonunes Profil : Padawan | non c clair, meme en meme temps y a un moment on peut plus s'arreter lol |
Profil supprimé Profil : Habitué(e) | Posté le 08-01-2008 à 23:14:25 ![]() C'est une bonne méthode pour réduire la clope |
diegonunes Profil : Padawan | lol ouai bonne idée |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Habitué(e) | Posté le 08-01-2008 à 23:21:28 ![]() |
serenacorta Mon mec préfère sa motoProfil : Novice |
|
Profil supprimé Profil : Habitué(e) | Posté le 08-01-2008 à 23:33:19 ![]() c'est vrai les publicitaires ne reculent devant rien |
The_passager Profil : Padawan | Il y 2 jours en cam pour une copine très coquine |
etienne91 Profil : Novice | Hier dans les toilettes à mon bureau, en même temps je faisais une vidéo sur mon tel. Je ll’ai envoyé par mms à un pote pour lui souhaiter mes vœux ! Il était ravi |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 11-01-2008 à 13:52:05 ![]() Hier chez moi devant mon ordi en plein dial avec un membre du forum ... |
petitcurieux Profil : Padawan | ce matin par cam sur msn avec un pote qui aimerait que je baise sa femme! |
julien22a Profil : Novice | en ce moment en dial avc un mec cool, et ultra cho |
Mecaccro Profil : Légende | Pense a qui tu veux.. |
leo-67 Profil : Wannabe | hier chez moi devant mon ordi...... |
diegonunes Profil : Padawan | a l'instant en cam to cam avec une demoiselle rencontré ici.... |
papillon51 Profil : Tête d'affiche | hier coir devant ma nana........ |
xxxshiftyxxx Profil : Padawan | En ce moment devant mon ordi! |
papillon51 Profil : Tête d'affiche | ta fini? |
xxxshiftyxxx Profil : Padawan | non je fais durer! |
papillon51 Profil : Tête d'affiche | ok b ..continution! |
xxxshiftyxxx Profil : Padawan | rah oui c'est vraiment trop bon de faire durer! Tu laisses grimper et redescendre ton excitation... A la fin la jouissance est totale!!! |
papillon51 Profil : Tête d'affiche | moi recommence ce soir........ |
serenacorta Mon mec préfère sa motoProfil : Novice | Ce matin au réveil... |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | ce matin en voiture |
ohlins49 Profil : Tête d'affiche | hier en cam avec un pote |
genuis Nouveau dossier !Profil : Légende | Mardi matin en me réveillant (Je sais ca fait longtemps) ^^ |
philou0033 Profil : Habitué(e) | |
genuis Nouveau dossier !Profil : Légende | Ha ouais quand même !!! |
Page : 1 2 Page Suivante |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...