PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Mon mari me demande de le masturber dans la culotte d'une amie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12379
cotina
Profil : Novice
Posté le 04-12-2006 à 02:38:58  profilanswer

Alors que nous rentrions un soir d'une soirée très joyeuse chez un couple d'amis, mon mari m'a demandé dès notre entrée dans notre appartement, d'assouvir un fantasme impliquant l'amie à qui nous avions rendu visite.
Sortant de la poche de son imper une petite culotte en soie qu'il m'avoua avoir chapardé dans une corbeille de la salle de bains de nos hôtes, il me la tendit et me demanda de le masturber sur le canapé ...
Surprise mais néanmoins consentante devant l'excitation extrême dans laquelle il se trouvait, je m'exécutais et je dois à la vérité de dire que dès le début de la masturbation il éjacula sans retenue dans ce petit carré de soie...
Prise au jeu, il me demanda d'enfiler la culotte imbibée de son sperme et à son tour me masturba longuement dans le tissu intime de mon amie..
Je pris plaisir, mais le lendemain, quelque peu honteuse, j'ai jeté l'objet du délit et n'avons plus jamais parlé de cette histoire..
Quand je rencontre la jeune amie, j'éprouve un certain trouble à imaginer cette séance de masturbation qui me fit rentrer le temps d'une jouissance dans son intimité..

(Publicité)
n°12394
arenou35
Profil : Wannabe
Posté le 04-12-2006 à 08:52:55  profilanswer

Moi j'ai adoré me masturber dans les petites culottes sales de ma cousine qui a habité chez moi quelques mois.
J'avais l'impression de la baiser et je crois que ton mari avait cette envie.

n°12712
greg_de _t​oulouse
Posté le 05-12-2006 à 11:06:39  profilanswer

On doit pas s'ennuyer à la maison! qd meme c dommage de l'avoir jeté cette culotte, je l'aurais bien récuperé moi

n°12723
arenou35
Posté le 05-12-2006 à 11:45:15  profilanswer

Et toi Cotina celà t'a excitée?

n°12781
invite_pre​sque femme
Invité
Posté le 05-12-2006 à 14:03:39  answer

cotina a écrit :

Alors que nous rentrions un soir d'une soirée très joyeuse chez un couple d'amis, mon mari m'a demandé dès notre entrée dans notre appartement, d'assouvir un fantasme impliquant l'amie à qui nous avions rendu visite.
Sortant de la poche de son imper une petite culotte en soie qu'il m'avoua avoir chapardé dans une corbeille de la salle de bains de nos hôtes, il me la tendit et me demanda de le masturber sur le canapé ...
Surprise mais néanmoins consentante devant l'excitation extrême dans laquelle il se trouvait, je m'exécutais et je dois à la vérité de dire que dès le début de la masturbation il éjacula sans retenue dans ce petit carré de soie...
Prise au jeu, il me demanda d'enfiler la culotte imbibée de son sperme et à son tour me masturba longuement dans le tissu intime de mon amie..
Je pris plaisir, mais le lendemain, quelque peu honteuse, j'ai jeté l'objet du délit et n'avons plus jamais parlé de cette histoire..
Quand je rencontre la jeune amie, j'éprouve un certain trouble à imaginer cette séance de masturbation qui me fit rentrer le temps d'une jouissance dans son intimité..

il n'y a pas de mal a se faire du bien

(Publicité)
n°13301
cotina
Posté le 06-12-2006 à 14:16:14  profilanswer

bien sûr, j'étais excitée, mais j'avoue avoir culpabilisé sur l'instant de jouir dans la culotte de ma meilleure amie, c'est pour cela que j'ai jeté aprés coup la pièce à conviction et je le regrette un peu, car dans l'euphorie le degré d'excitation était extrême entre mon mari et moi...nous n'avons jamais plus évoqué ce moment d'égarement mais je suis tentée de croire que si l'occasion se représente je ferai la surprise en prenant l'initiative de rapporter une culotte lors d'une prochaine visite chez mon amie et peut-être, si j'ose, même de lui en parler....sachant qu'elle a un petit faible pour lui, je pense que sachant qu'il a été masturbé dans ses propres dessous, elle va être excitée.

n°13303
quiproquo
L'Amour est un feu qui dévore
Profil : Padawan
Posté le 06-12-2006 à 14:19:22  profilanswer

:)  
Pourquoi dans ces conditions ne pas lui demander de se joindre à vous ?

(Publicité)
n°13329
cotina
Posté le 06-12-2006 à 15:25:47  profilanswer

justement ce peut être le motif d'une rencontre à trois

n°13404
arenou35
Posté le 06-12-2006 à 19:08:41  profilanswer

cotina a écrit :

justement ce peut être le motif d'une rencontre à trois

Va doucement Cotina, le fantasme c'est une chose, celà m'engage à rien. A trois c'est un autre pas, après il peu y avoir des conséquences dans votre couple. Mais si vous êtes sûrs de vous pourquoi pas!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
se masturber devant camj'adore me masturber
voir son conjoint se masturberune fille pour se masturber avec moi maintenant
ki veu ce masturber en direct avec moiNu
se masturber en couplecomment faire éjaculer mon mari?
se faire masturber par son frere et se faire surprendre par sa mere !!qui va se masturber maintenant laisser vos messages
Plus de sujets relatifs à : Mon mari me demande de le masturber dans la culotte d'une amie

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques