| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : y a t il une femme pour un petit delire? |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 02-06-2008 à 02:14:12 ![]() salut! je suis un j homme sympa mais qui n arrive pas a dormir
|
(Publicité)
|
repetition y a pas de mal à faire du bienProfil : Wannabe | Salut les filles, j'ai ai mare du forum masturbation des mecs, c'est toujours pareil, un petit délire ça vous branche ? |
repetition y a pas de mal à faire du bienProfil : Wannabe | je propose de parler un peu, de sex, moi j'aime les préliminaire et vous |
repetition y a pas de mal à faire du bienProfil : Wannabe | le top pour moi c'est avant de se decider, juste calin ou 1 heure de sex à fond |
annek44 Profil : Novice | tu est une nana |
(Publicité)
|
repetition y a pas de mal à faire du bienProfil : Wannabe | non un mec |
(Publicité)
|
repetition y a pas de mal à faire du bienProfil : Wannabe | je trouve que le sex au bureau sa me détend... où plustot l'inverse qq fois... mais je n'ai que mais mains et ma tete |
repetition y a pas de mal à faire du bienProfil : Wannabe | encore là Anne ? |
repetition y a pas de mal à faire du bienProfil : Wannabe | Si tu viens sur ce sujet, tu cherches un délire ? |
repetition y a pas de mal à faire du bienProfil : Wannabe | je trouve super un échange sans se connaitre, juste pour le plaisir |
(Publicité)
|
restonszen1975 Profil : Habitué(e) |
|
repetition y a pas de mal à faire du bienProfil : Wannabe | je vous offre juste mes mains et des mots |
repetition y a pas de mal à faire du bienProfil : Wannabe | je ne veux pas croire qu'elles sont toutes très sage et que nous sommes les gros dégueux... |
repetition y a pas de mal à faire du bienProfil : Wannabe | j'aime bien ton pseudo restonszen |
repetition y a pas de mal à faire du bienProfil : Wannabe | je vais alors me faire mon délire tout seul... c'est mou.... |
repetition y a pas de mal à faire du bienProfil : Wannabe | quelqu'un sait où elles sont toutes ? |
repetition y a pas de mal à faire du bienProfil : Wannabe | se serait marrant de rencontrer ma femme sur ce sujet |
repetition y a pas de mal à faire du bienProfil : Wannabe | cheri es tu la ? |
repetition y a pas de mal à faire du bienProfil : Wannabe | j'aimerai bien m'occuper de toi, tu choisis le lieu |
repetition y a pas de mal à faire du bienProfil : Wannabe | tu pourrais t'assoir à l'angle de la table avec les pieds sur deux chaises, juste histoire que je sois au milieu |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...