Alors, je commence.
D'abord, je dois dire que je n'avais que très peu d'amies, j'étais très entourée de garçons et j'aimais beaucoup plus la compagnie de ceux-ci que des filles. Les filles, je les laissais à leurs poupées, moi ce qui m'intéressait c'était les jeux vidéo, les cascades, le sport et très très tôt, le charme.
J'ai toujours adoré le sexe mâle, toujours été très attirée par eux et mes désirs se sont manifestés avant même qu'on trouve opportum de m'en parler
Bref, c'était là et je ne savais pas ce que c'était mais j'aimais ça.
Donc, je devais avoir... 9 ans. Mon voisin, (un beau, charmant et très gentil jeune homme de 11 ans avec qui je passais tout mon temps libre depuis déjà quelques années) commençait à me faire rêver... je crois que j'en étais amoureuse.
Un soir, une fois que tout les amis sont partis, je me retrouve à la cave de l'immeuble où il habitait, c'est flou un peu mais je crois que c'est lui qui m'y a emmenée parce qu'il me disait qu'il aidait le propriétaire à faire des travaux et il avait la clé. Il était content et voulait me le montrer. Puis, on s'est assis, collés l'un sur l'autre comme on le faisait souvent... mais cette fois, il s'est mis à me caresser.
Oh mon Dieu... j'ai senti une immense vague de désir m'envahir, c'était tellement fort que j'en voyais des étoiles ! Et pourtant, il me caressait le ventre... c'est tout ! Et moi je pensais fort "ho mais descends, descends !!, touche-moi plus bas !!!". C'est là que j'ai donné pour la première fois un french kiss.
Moi aussi je me suis mise à lui caresser la peau sous son chandail (lui n'avait même pas osé le faire sur moi), quand il a vu ça, il a fait pareil, il a pris mes petits seins en éclosion... ça m'a fait tout drôle mais comme je me sentais bien ! J'étais vraiment amoureuse de ce mec et je crois que lui aussi l'était. Je m'étais posée la tête sur son épaule, le regard vers le bas et j'ai vu sa bosse... toute innocente que j'étais (loll vous allez rire
) je lui demande : "Mais tu as mal ?" Il a rigolé un peu, il a pris ma main et l'a mise sur son pénis par-dessus son pantalon et il m'a dit "Maintenant ça va mieux" lolllll
Il tenait toujours ma main et faisait des va-et-vient puis il s'est détaché le pantalon et m'a demandé de prendre son zizi dans ma main, ce que j'ai fait. Il continuait à diriger ma main et un moment je lui dit "ha ça va je peux le faire toute seule, j'suis pas un bébé".(Je me marre en y repensant) Donc, il s'est mis à me toucher, la main dans le pantalon... mais je vous avoue que je désirais beaucoup qu'il y aille mais une fois qu'il y était je ne savais pas comment réagir... ses doigts étaient plutôt là où il ne fallait pas ou juste à coté ou... bref très très très maladroit. Mais que j'aimais tenir son pénis dans ma main et le caresser comme ça... c'était doux. C'était vraiment un moment magique où chacun se donnait à l'autre dans toute leur innocence...
On a continué à se toucher et à s'embrasser pendant longtemps et je devais m'en aller, il était déjà très tard, j'allais me faire engueuler par ma mère à coup sûr.
Il n'est pas venu moi non plus, simplement la découverte de l'autre nous a apporté beaucoup... on était heureux.
On l'a refait quelques fois jusqu'au jour où il est déménagé dans une autre ville. Ça a été épouvantable pour nous... je l'ai perdu de vue.
Voilà ma première fois...
Et vous ? Votre première fois hétéro ça s'est passé comment ?
Message édité par Tigresse1_99 le 14-07-2010 à 23:03:49
---------------
Tigresse