PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Decouverte de la masturbation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°76622
Cotaconfre​osle
Invité
Posté le 27-05-2007 à 01:24:32  answer

Salut

Qui est pret à raconter comment il à decouvert la masturbation ?

Moi malhereusement je ne m'en rappelle plus.

(Publicité)
n°76624
jujulylie
Profil : Légende
Posté le 27-05-2007 à 01:29:48  profilanswer

Moi j'ai trois souvenirs.

Le premier date de mes 10 ans environ. Dans mon lit, j'ai senti une attirance irréstible et j'ai glissé des crayons de couleurs dans ma culotte. Je n'ai pas joui, c'était très grossier: je me suis simplement enfoncé les crayons de couleurs.

Ensuite c'est la docuhe, comme beaucoup, et le jet qui caresse mon clito. C'est mon premier orgasme, assez brutal.

Enfin, j'ai découvert un jour qu'on pouvait arriver au même résultat avec les doigts. Une idée futée... à breveter...

n°76672
douminou
Invité
Posté le 27-05-2007 à 12:58:21  answer

jujulylie a écrit :

Moi j'ai trois souvenirs.

Le premier date de mes 10 ans environ. Dans mon lit, j'ai senti une attirance irréstible et j'ai glissé des crayons de couleurs dans ma culotte. Je n'ai pas joui, c'était très grossier: je me suis simplement enfoncé les crayons de couleurs.

Ensuite c'est la docuhe, comme beaucoup, et le jet qui caresse mon clito. C'est mon premier orgasme, assez brutal.

Enfin, j'ai découvert un jour qu'on pouvait arriver au même résultat avec les doigts. Une idée futée... à breveter...

oups...! t'as pas déposé le brevet j'espère?
Sinon, on peut plus se masturber sans te le dire?  :pt1cable:  :pt1cable:

n°76746
javan03
J'aime pas les cons.
Posté le 27-05-2007 à 15:52:32  profilanswer

et il faudra passer un examen bientot

n°76804
jujulylie
Posté le 27-05-2007 à 21:06:36  profilanswer

Citation :

Sinon, on peut plus se masturber sans te le dire?    

Quelle bonne idée... :whistle:

(Publicité)
n°76805
douminou
Invité
Posté le 27-05-2007 à 21:08:33  answer

jujulylie a écrit :

Citation :

Sinon, on peut plus se masturber sans te le dire?    

Quelle bonne idée... :whistle:

et tu donnes facilement la permission?
tu encourages à le faire?
 :pt1cable:  

mais tu ne dis pas ça pour regarder quand même  ;)  :non:  

n°76808
jujulylie
Posté le 27-05-2007 à 21:13:55  profilanswer

J'encourage beaucoup, mais j'impose au minimum qu'on me raconte, dans les détails...

(Publicité)
n°76829
etudiant23
Profil : Novice
Posté le 27-05-2007 à 22:13:38  profilanswer

alors la premiere masturbation.....j'étais couché dans mon lit le soir...et en fait je lisais "science et vie junior"..
et y avait un sujet qui parlait de sexe, qui expliquait comment ca marchait, mais vraiment basique...(c est ma mere qui m avait acheté ce livre) et y avait ecrit que la masturbation permettait d arriver a l'éjaculation, qui était decrit comme suit:(je m en rappelle alors que c'etait y a 10 ans!) "l'éjaculation, un moment de plaisir intense" rien de plus!
Alors j ai posé ma main sur mon sexe, comme ca naturellement, et puis je jouais avec...et apres il a commencé a se durcir, ca je connaissais....et j ai continué a jouer avec, et j ai eu une sensation bizarre...
et la j ai decouvert comment l attrapper ( la technique de base utilisée par tout le monde en fait). Et ca faisait du bien...
Et tout a coup, je sens un truc qui monte, agreable ca va sans dire, mais je savais pas ce que c etait ! alors j'essayai de me retenir mais c est sorti..j en ai mis plein mon pyjama....
Apres j ai reesayé dans mon bain, mais c etait long, je manquais de concentration ou stimulation, je voulais juste refaire sortir le truc ! mais c est allé de mieux en mieux ;) et maintenant j y arrive tres bien :)
Voila pour moi !

n°76830
doda
Posté le 27-05-2007 à 22:22:26  profilanswer

salut ,
Moi je rappel que c'était dans la picine chez moi , yavais d'autre filles et gars et cela me fesait bander de les observer en maillots be bain , elles avaient environ 12 13 ans comme moi .
Après , je me suis changé et j'aisentisque mon sexe rensentait du plaisir .  
Alors Je me suis branlé ... maladroitement et j'ai éjaculé en petite quantitée .

n°76834
prince-cha​rmant
Et sa princesse...
Posté le 27-05-2007 à 22:51:04  profilanswer

Ma petite histoire :
Alors j'ai toujours été un petit nerveux qui bouger beaucoup, un jour, vers 9 ans je crois, j'été sur le lit de mes parents en pijama avec un belle gaule du matin. Je regardais les dessins animés. Je me mis à bouger, le ventre contre un pardessus de lit en dentelle grossiere qui me chatouiller l'oisillon! Et c'est parti comme ça sans les mains ni sans aucune formation! Je me souviens que j'avais des orgasme intenses à ncette époque ou je me branlais sur le ventre (oui ça a durer j'avai pas trop la technique) à faire des va et vien sur mon lit! Je n'ai ejaculer que bien plus tard, le lendemain de mes douzes ans. Mais pendant un bon moment j'ai eu droit à d'epoustouflante masturbation!  
Comme vous le voyez le sexe m'a toujours passionné et laisser un bon souvenir! Je garde en moi cet ardent desir de sexe depuis mon enfance...

---------------
Mon espace perso :
http://www.myspace.com/fferred

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
technique de masturbation avec orgasme sans éjaculationMasturbation collective devant ma femme.
site pour masturbation fémininemasturbation objet
masturbation mutuelle , ki aime ?masturbation au buro
LE PLAISIR DE LA MASTURBATIONmasturbation a 13 ans
Decouverte de la masturbation grace à sa mère...Ma découverte de la masturbation (féminine)
Plus de sujets relatifs à : Decouverte de la masturbation

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques