| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Decouverte de la masturbation grace à sa mère... |
sniper69 Profil : Novice | En parcourant le forum j'ai vu que plusieurs d'entres vous avaient découvert la masturbation grace à votre mère...Comment s'en elle pris ? Parlez de votre experience ici |
(Publicité)
|
rony45 Profil : Padawan | C quand on a eu des infections de la zizette à 4-5-6 ans. Le médecins demandait de mettre de la crème et de faire coulisser le manche... |
sniper69 Profil : Novice | ah ok, moi je pensais qu'elle vous avez montré comme ca LOL enfin on sait jamais peut-être qu'il y en a dans ce cas ! |
rony45 Profil : Padawan | Oui, ça existe chez les Inuits: les mamamns initient leurs mômes au sexe (c vrai en plus) |
(Publicité)
|
sniper69 Profil : Novice |
(Publicité)
|
invite_bobby163 Invité | Posté le 23-03-2007 à 15:14:40 ![]()
|
invite_un-doute Invité | Posté le 23-03-2007 à 16:27:05 ![]()
|
invite_sensualito- Invité | Posté le 23-03-2007 à 18:35:37 ![]()
|
(Publicité)
|
invite_bobby163 Invité | Posté le 24-03-2007 à 17:09:27 ![]()
|
ricouette moi aussi veus jouerProfil : Légende | Posté le 25-03-2007 à 18:36:18 ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fellation / Masturbation | cherche gars pour découvrir masturbation |
| Fantasme de masturbation féminine | masturbation au ciné |
| technique masturbation ados filles... | masturbation filles... |
| enfant et masturbation | douleur après masturbation |
| masturbation cam dans 1 h | |
| Plus de sujets relatifs à : Decouverte de la masturbation grace à sa mère... | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...