PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Decouverte de la masturbation grace à sa mère...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°50909
sniper69
Profil : Novice
Posté le 23-03-2007 à 14:32:23  profilanswer

En parcourant le forum j'ai vu que plusieurs d'entres vous avaient découvert la masturbation grace à votre mère...Comment s'en elle pris ? Parlez de votre experience ici  :)

(Publicité)
n°50911
rony45
Profil : Padawan
Posté le 23-03-2007 à 14:35:17  profilanswer

C quand on a eu des infections de la zizette à 4-5-6 ans. Le médecins demandait de mettre de la crème et de faire coulisser le manche...

n°50913
sniper69
Posté le 23-03-2007 à 14:42:09  profilanswer

ah ok, moi je pensais qu'elle vous avez montré comme ca LOL enfin on sait jamais peut-être qu'il y en a dans ce cas !

n°50914
rony45
Profil : Padawan
Posté le 23-03-2007 à 14:51:53  profilanswer

Oui, ça existe chez les Inuits: les mamamns initient leurs mômes au sexe (c vrai en plus)

n°50915
invite_lol​ita2
Invité
Posté le 23-03-2007 à 14:52:42  answer

Moi, je suis une femme, et c'est ma mère qui m'a fait découvrir la masturbation, j'avais 6 ans... je suis rentrée dans sa chambre à l'improviste et je l'ai entendue gémir, je croyais qu'elle était malade... mais ce n'était pas le cas...
Alors elle m'a expliqué, elle m'a montré et guidé mes petites menottes, et les jours qui ont suivi, je la rejoignais dans son lit après le départ de mon père et on se carressait ensemble...
Cela a duré jusqu'à mon départ de la maison familliale.
Mais, il nous arrive encore aujourd'hui, de le faire toutes les deux.... C'est notre jardin secret.

(Publicité)
n°50916
invite_bob​by163
Invité
Posté le 23-03-2007 à 14:57:15  answer

dans les bonne familles aujourd'hui au lieu de faire la prière du soir, tout le monde se met à poil, père, mère,filles, garçons et tout le monde se masturbe, accroupi sur la moquette du salon...
C'est très tendance... :lol:  :lol:  :lol:

n°50917
sniper69
Posté le 23-03-2007 à 15:03:56  profilanswer

Ca doit être plus facile de montrer à sa fille qu'a son garcon pour une mère...

(Publicité)
n°50918
invite_bob​by163
Invité
Posté le 23-03-2007 à 15:14:40  answer

sniper69 a écrit :

Ca doit être plus facile de montrer à sa fille qu'a son garcon pour une mère...

ce qui est chouette c'est l'ambiance familiale tu vois!
la fille excitée de voir son père bander et se branler... L'excitation de la mère quand elle voit que la fille est excitée de voir son mari. Le fils qui se branle en regardant la chatte de sa soeur et en écoutant les gémissements de la mère.
C'est ça une vraie famille sexuellement ouverte.
 :lol:  :lol:  :lol:

n°50922
L'Inconnue​83
Aucune
Posté le 23-03-2007 à 15:30:34  profilanswer

Franchement la séxualité c'est quand même quelque chose d' intime, je me vois mal en parler à mes parents encore moins  se masturber devant eux.

De toute façon il y en a auxun qui dit la vérité sur ce forum
du moindre très peu. :(  

---------------
Rien
n°50941
invite_un-​doute
Invité
Posté le 23-03-2007 à 16:27:05  answer

L'Inconnue83 a écrit :

Franchement la séxualité c'est quand même quelque chose d' intime, je me vois mal en parler à mes parents encore moins  se masturber devant eux.

du moindre très peu. :(

évidemment que tout çà est 100% mytho. Il ne faut rien attendre de cesforums. Surtout celui-ci où les gens ne viennent que pour s'aider à se masturber.
Alors bien sûr, (si tu es sérieuse) que la sexualité est chose intime; que la masturbation est une pratique privée; que le faire devant ses parernts est pervers et relève de la relation incestueuse.
Mais que veux-tu, ce que tu lis ce sont des fantasmes de mecs...

n°50951
invite_lol​ita2
Invité
Posté le 23-03-2007 à 16:58:57  answer

du moindre très peu.  

Tu as tort de dire cela, ce que j'ai raconté est vrai, cela c'est réellemnt passé comme ça, mais c'est entre ma mère et moi, de plus à cause ou grace à cela, nous sommes devenues trés proche, nous sommes trés complice toutes les deux.

n°51085
invite_sen​sualito-
Invité
Posté le 23-03-2007 à 18:35:37  answer

invite_lolita2 a écrit :

du moindre très peu.  

Tu as tort de dire cela, ce que j'ai raconté est vrai, cela c'est réellemnt passé comme ça, mais c'est entre ma mère et moi, de plus à cause ou grace à cela, nous sommes devenues trés proche, nous sommes trés complice toutes les deux.

Ta mère était là aussi ce jour-là?

Citation :

Cet été sur la plage, j'ai commencé à me carresser discrètement, j'étais bien... de temps en temps je jetais un coup d'oeil pour voir si personne ne me regarder et je l'ai vu...il bander comme un taureau... ça m'a doublement excitée et j'ai jouie comme une folle.
Je suis ensuite allée dans l'eau pour me rafraichir, et il est venu en courant sa queue toujours aussi raide me rejoindre, je ne l'avais jamais vu avant, je ne le connaissais pas.
Il est venu vers moi, et m'a dit tout de go: "vous avez vu dans que état vous m'avez mis"... j'ai rigolée, j'ai plongée et je l'ai sucée sous l'eau, il n'a pas été long a craquer.
On s'est quitté sur la plage et on ne s'est jamais revu.
Mais je garde un trés bon souvenir et ne loupe plus une occasion de me masturber sur la plage.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

(Publicité)
n°51559
invite_lol​ita2
Invité
Posté le 24-03-2007 à 16:44:01  answer

Non elle n'était pas venue à la plage, et quand en rentrant, je lui racontais ce qui m'était arrivée, elle a regretté de n'être pas venue, et oui, à ma mère, je lui raconte, presque tout, et cela, je le lui ai raconté...

n°51565
invite_bob​by163
Invité
Posté le 24-03-2007 à 17:09:27  answer

invite_lolita2 a écrit :

Non elle n'était pas venue à la plage, et quand en rentrant, je lui racontais ce qui m'était arrivée, elle a regretté de n'être pas venue, et oui, à ma mère, je lui raconte, presque tout, et cela, je le lui ai raconté...

tu ferais mieux de branler ton père plutôt qu'un inconnu :tu n'as aucun sens de la famille
 :lol:  :lol:  :lol:

n°52100
invite_lol​ita2
Invité
Posté le 25-03-2007 à 16:48:24  answer

Mon pôvre Bobby163, tu dois avoir un sacré problème relationnel avec tes parents...
Moi avec ma mère, nous avons des relations d'adulte, mon père est décédé et ma mère est seule, elle a une vie, cela ne c'est pas fait en un jour, mais aujourd'hui, elle me parle d'adulte à adulte, de femme à femme sans pour cela retirer le respect que je lui dois.
Si la masturbation, pour toi est un problème que l'on cache, ou dont tu n'oses parler qu'à visage caché derrière un pseudo, moi j'en parle librement et le fais tout aussi librement devant les gens que j'aime, ne t'en déplaise...
Et j'ai une vie sexuelle trés épanouie... ce qui à mon avis, ne doit pas être ton cas.

n°52132
ricouette
moi aussi veus jouer
Profil : Légende
Posté le 25-03-2007 à 18:36:18  answer

invite_lolita2 a écrit :

Mon pôvre Bobby163, tu dois avoir un sacré problème relationnel avec tes parents...
Moi avec ma mère, nous avons des relations d'adulte, mon père est décédé et ma mère est seule, elle a une vie, cela ne c'est pas fait en un jour, mais aujourd'hui, elle me parle d'adulte à adulte, de femme à femme sans pour cela retirer le respect que je lui dois.
Si la masturbation, pour toi est un problème que l'on cache, ou dont tu n'oses parler qu'à visage caché derrière un pseudo, moi j'en parle librement et le fais tout aussi librement devant les gens que j'aime, ne t'en déplaise...
Et j'ai une vie sexuelle trés épanouie... ce qui à mon avis, ne doit pas être ton cas.

toUt a fait daccord avec toi et je revendique le fait de me masturber chaque fois que j'en ais envie et j'en parle ouvertement sans tabou mais par contre je me montre pudique vis a vis de ma famille méme si le sujet est loin d'etre interdit
pour finir moi aussi je ne crain pas de le faire devant les autres et j'y trouve un grand plaisir

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Fellation / Masturbationcherche gars pour découvrir masturbation
Fantasme de masturbation fémininemasturbation au ciné
technique masturbation ados filles...masturbation filles...
enfant et masturbationdouleur après masturbation
masturbation cam dans 1 h 
Plus de sujets relatifs à : Decouverte de la masturbation grace à sa mère...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques