Reprise du message précédent :
" Tu me racontes" me fait un Marc, excite et curieux, a mi voix. Je commences a lui decrire notre masturbation, face a face a Anais et moi. On est couches, cote a cote sous la couverture. Sa main caresse doucement mon ventre, entre sexe et nombril. Lorsque j en arrive au moment ou Anais entre son index dans son sexe, il me saisit le poignet et pose ma main sur le devant de son short de pyjama. "J ai suoer envie" fit il. Je sens sous ma main, une tige dure, chaude et qui tremble un peu. Moi aussi, j ai "envie".
"Attend" fait mon cousin. Je le vois farfouiller sous son matelas, en sortit une petite serviette: Il ne fait agenouiller face a lui, la serviette entre nous deux. "Je jutes la dedans pour pas faire des taches" precise le garcon.
Nous voici face a face, assis chacun sur la cuisse droite de l autre. Je sens sa jambe sous mes fesses, ses fesses sur ma jambe. La serviettte entre nous deux.
"Continues" dit il, posant ma main sur son penis nu et raide. L invitation est on ne peut plus directe. Je continues mon recit, le pouce sur son frein, juste sous le glsnd la ou commence la tige et , comme pour moi, je fais glisser doucement le prepuce calotttant et decalottant la petite crise. Marc se met a fretiller, un gemissement etouffe lui chappe.
"Ouiii, comme ca c est supeeeeer"
Sa main se pose sur ma tige qu elle serre assez fort. Des fourmis et un petit spasme me secouent a sentir des doigts qui ne sont pas les miens me caresser aussi intimement. Je m imagines les fins doigts d Anais me triturant le sexe. "T es tout mouille" dit le gatcon face a moi, me ramenant a la realite. Une realite, meme si elle est un peu moins "bonne", n en est pas moins excitante. A cause de l interdit que nous sommes en train de braver.
Je continues a caresser le gland de mon vis a vis, calottant, decalottant, faisant tourner le prepuce. Marc se mord les levres tout en se tortillant. Mon autre main parcours son corps, ses fesses, ses testicules. Je sens qu il me rend la pareille et, ondulant doucement du bassin, me frottant a sa cuisse nue, je reprimes a mon tour un gemissement de plaisit qui monte de mes entrailles. Marc accelere sa caresse, directement sur la tige, me procurant un plaisir un peu brutal mais tres excitant egalement. Mes doigts son glissant de son nectar de desir, ce liquide translucide des jeunes garcons en chaleur. Je le sens fretiller de plus en plus, ses fesses se crispent et se decrispent en cadence. Il n en a plus pour longtemps. A mon tour, j acceleres ma caresse, le branlant de plus en plus vite. "ouiiiiiiiiiii, mmmmmmhhh" geint-il, me suppliant d aller jusqu au bout. J acceleres encore...
Un cri etouffe me recompense tandis que, dans mes doigts, le penis de l autre garcon se met a battre tres vite, je le sens se tendre en arc de cercle, sa main serrre mon sexe a lui faire mal. Puis, je sens un liquide chaud couler sur mes doigts, sur le dos de ma main. Un sperme blanchatre qui finit par couler sur la serviette chiffonee entre nous.
"A moi" gemis-je lorsqu il se calme. Sa caresse reprend, envahissant mes reins, mon ventre, mes fesses, mes testicules, d un desir, s une urgence de jouir de plus en plus pressante. Je sens la main gauche de Marc se poser sur ma bouche. "chhhhhhhhht" me souffle t il. Il continue a aller et venir sur mon memebre tout en maintenant sa main dur ma bouche. Je fermes les yeux songeant a Anais, Anais me masturbant, me caressant, me faisant jouir..... Ma langue leche les doigts de Marc, convulsivement.
Un dernier fantasme, Anais jouisssant face a moi, un dernier passage des doigts qui me caressent par dessus mon gland et mon ventre explose.... Mon sexe bat, fretille follement. Je sens mon priopre jus innonder les doigts de mon cousin. Je jouis tres fort, la main du garcon plaquee sur ma bouche.....
"Tu vas reveiller toute la barraque, t es super bruyant" ,me dit il plus tard. "Mais c est pas grave, c etait genial quand meme. Quand tu le fais pas avec Anais on peut recommencer ?"