Salut a tous.. alors jvais vous expliquer un peu mon probleme..
Actuellement j'ai 17ans et depuis que je suis trés jeune,c'est a dire en CM1 9-10ans,j'ai commencé la masturbation.Aujourd'hui j'ai une copine depuis 9mois,c'est le grand Amour! je l'aime! elle m'aime! la vie est belle!que ce soit au niveau coeur que sexuelle!
Mais malheuresement je me masturbe toujours...j'ai beaux essayé de m'arrété..c'est une envie forte qui est devenu hobbies abituelle quand rien ne se programme...je m'apercois que sur ce forum la majaurité pense que c'est naturel et que ce n'est pas grave, mm quand on a une copine!!...moi au contraire je me sens mal de savoir que je le fais encore alors que j'ai une copine et que je ne peux pas m'en séparé de cette bonne vieille masturbation!C'est pour cela que je le cache a ma copine, elle risquerai de tréés mal le prendre>je ne veux pas qu'elle le sache...et depuis que je suis avec elle je veux arréter mais c'est en vain!
J'aimerais donc savoir si certain ont pu arrêter et si ils ont une petite combine! parce que la ..! jparis que c'est comme la cigarette..une fois qu'on est pris dans ces filés,difficile de s'y retirer! lol
merci..