| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : decaloté ou non |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 13-06-2011 à 14:06:21 ![]() |
(Publicité)
|
antoine1977XYZ Profil : Padawan | je me branle toujours decalote pourtant je suis non circonsis. le plaisir est plus fort. |
alienor17 Profil : Wannabe | moi je suis circoncis , donc pas le choix ! mais c'est un grand plaisir
|
xalll ferméProfil : Wannabe | Je suis circoncis aussi dispnible en MP |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 14-06-2011 à 16:23:16 ![]() j'ai jamais essayé la branlette sans me decaloter... va falloir que je tente cela |
cisclubissimo Profil : Novice | moi je ne suis pas circoncis mais les 2 modes me vont tres bien le principal est que je me masturbe mdr |
(Publicité)
|
el pirata Profil : Novice | je ne supporte pas trop d'etre decalloté, c'est une sensation si forte que ca se rapproche de la douleur |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 28-08-2011 à 01:50:06 ![]() Décalotté pour moi mais quand je bande je peux pas libérer complètement le gland. Y en a t il d autre comme moi? |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 28-08-2011 à 02:00:04 ![]() |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 28-08-2011 à 02:03:07 ![]() |
(Publicité)
|
antoine1977XYZ Profil : Padawan | j ai decouvert la branle decallote. au debut c est bizarre, mais le plaisir est nettement plus fort a l ejac. |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 28-08-2011 à 20:50:21 ![]() Malko63 , gros gland ou prépuce un peu trop serré? |
numero2 Profil : Wannabe | décalloté c le pied
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 30-08-2011 à 16:14:17 ![]()
|
arthursexy Profil : Novice | Les 2 sont agréables |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 30-08-2011 à 16:20:09 ![]() |
curieu6 curieux de tout et j'aime caProfil : Novice | Pareil , j'aime bien les 2 |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 31-08-2011 à 22:09:17 ![]() Rien de tel que bien décalotté le gland bien humide et de le caresser jusquà la jouissance.. |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 31-08-2011 à 23:38:26 ![]() bi92 moi c'est pareil je bande il se libère pas on voit juste un peut le bout légèrement et cela ne m’empêche pas de me branler |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 01-09-2011 à 07:39:29 ![]() Monté combien si c est pas indiscret? Ou en mp |
ol1 Profil : Tête d'affiche |
xalll ferméProfil : Wannabe |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | c la periode des beaux champignons |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 26-09-2011 à 11:48:19 ![]() |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende |
doudou73330 Profil : Novice |
cisclubissimo Profil : Novice | moi je ne suis pas décalotté mais je prefere quand je la decalotte et que ma femme s occupe de moi y a + de sensations |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gland décaloté | |
| Plus de sujets relatifs à : decaloté ou non | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...