PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

decalotage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

decalotage

n°13375
invite_cri​ckkkk48
Invité
Posté le 06-12-2006 à 18:10:57  answer

voila sa va san doute vou paraitre tré con...mai jai tjr peur de décaloter pourtan jai 16piges...voila je c pa ,jai peur davoir mal en le fesan ou je c pa ...sa mfai chié ce prob de merde,c con mai sa me bloke...si vou avé dé conseil pour bien le faire merci...

(Publicité)
n°13377
SuNa
Souffrir, c'est apprendre
Profil : Légende
Posté le 06-12-2006 à 18:15:18  profilanswer

Quand tu te masturbes, tu le fais bien, donc ... et si tu le fais pas ça va sentir xD (je rigole pas en plus), mon dieu l'hygiène que tu dois avoir, penses à ça plus qu'à autre choses

---------------
Quand on ne pratique pas, on enseigne.
n°13381
murray5
Vivre et laisser vivre
Profil : Habitué(e)
Posté le 06-12-2006 à 18:21:31  profilanswer

Salut Crick,

Il va pourtant bien falloir que tu essaies pour vivre ta vie.

Vas-y lentement pour commencer.  

Décalottes-tu quand tu n'es pas en érection ?

Si ça te fait mal, il faudra que tu consultes, que tu voies un médecin généraliste, voire un urologue.  

J'ai dû passer par là. Rien de grave !

J'espère que ça marchera. Tu ne sais pas ce que tu rates. Tu es jeune. Profite.

Bon courage à toi.

Murray.

n°13429
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2006 à 20:24:40  answer

invite_crickkkk48 a écrit :

voila sa va san doute vou paraitre tré con...mai jai tjr peur de décaloter pourtan jai 16piges...voila je c pa ,jai peur davoir mal en le fesan ou je c pa ...sa mfai chié ce prob de merde,c con mai sa me bloke...si vou avé dé conseil pour bien le faire merci...

:pfff: vraiment n'importe quoi on pourrais en rire ;mais même pas( trop nul comme histoire à dormir debout ) :kaola:

n°13432
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2006 à 20:42:23  answer

invite_crickkkk48 a écrit :

a ! au fète ,je fait des fautes d'hortographe ,mais pas exprés ,j'ai quitté l'ecole à 14 ans pour un apprantissage mais je ne fait pas trop de complex quand je vois connant vous ecrivez à 16 ans et je supose encor au collège

(Publicité)
n°13434
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2006 à 20:50:04  answer

SuNa a écrit :

Quand tu te masturbes, tu le fais bien, donc ... et si tu le fais pas ça va sentir xD (je rigole pas en plus), mon dieu l'hygiène que tu dois avoir, penses à ça plus qu'à autre choses

aujourdhui toutes les garçons sont décaloté à la naissance et  depuis bien longtemps puisque mon fils a 29 ans et les toubibes lui on faità sa naissance  donc pour moi sais une histoire complaitement bidon

n°13436
SuNa
Souffrir, c'est apprendre
Profil : Légende
Posté le 06-12-2006 à 21:04:24  profilanswer

Quand tu es né, ou petit, t'as pas les souenirs de ça, à moi d'une hypermnésie, et encore, le système mémoriel n'est pas encore précis, et la vue des nourissons sont encore très floues, moi je dis pourquoi pas, mas si c'est vraiment le cas, faut consulter le médecin, car y risque d'y avoir infection

---------------
Quand on ne pratique pas, on enseigne.
(Publicité)
n°13544
thefrenchc​ook
Profil : Novice
Posté le 07-12-2006 à 16:36:33  profilanswer

ca peux arrivé....moi au début, quand j'avais 13/14 ans  ca me faisait mal kan je decoallotais, mais aujourd'hui (19) tout vas bien, il faut y aller petit a petit, komme il t'a été dit, essai quand tu ne bande pas...

mais fait gaff kan tu le fait, l'erection arrive vite...alor il faudra ke tu arette tout...mais en le faisant de plus en plus souvent...se serra bien, sinon tu peux aussi le faire avec du lubrifiant, ou tout simplement de la salive, dans le bain aussi si tu en a la possibilité...

surtout vas y doucement...sinon tu pourrais déchirer ton frein...

(ps moi aussi le medecin me decallotai kan j'été petit, et je le faisait aussi ds le bain, mais ca n'a pas suffit kar apres ca me fasait mal..mais tou est rentré dans l'ordre avec un peu de patience.

n°13790
invite_Ano​nymeXD
Invité
Posté le 09-12-2006 à 02:57:40  answer

Salut ! J'ai eu le meme probleme que toi ! entre ?? et 15 ans je me suis jamais décaloté et la premiere fois, c'est dur a cause du smegma, ca colle! vas y progressivement et apres lave ton gland au plus sacrant parce que c'est pas beau a voir!  :cry:  

Apres, il faut que tu le lave tout les jours et que tu le décalotte régulierement  

maintenant , j'ai 16 ans et tout va bien !  :sol:  

bonne chance  :hello:

n°36141
invite__.r​egulier
Invité
Posté le 14-02-2007 à 23:17:41  answer

Je pense que c'est très clair: un garçon qui n'est pas capable de décaloter son gland, doit être circoncis sinon sa vie sexuelle n'est pas épanouie. Un pénis circoncis est très propre et esthétique et il n'y a pas, sûrement plus de problèmes lors de la masturbation. Il faut pas avoir peur d'une circoncision.

n°36696
invite_die​u du sexe
Invité
Posté le 16-02-2007 à 05:42:44  answer

Moi je réussit a me la décalotter sans aucun probleme meme lorsque je me branle je la décalotte et puis mon sexe fait 17.5 cm et jai meme po mal.... :sol:

n°36735
ChrisGW
Vive Guild Wars
Profil : Tête d'affiche
Posté le 16-02-2007 à 08:50:56  profilanswer

invite_dieu du sexe a écrit :

Moi je réussit a me la décalotter sans aucun probleme meme lorsque je me branle je la décalotte et puis mon sexe fait 17.5 cm et jai meme po mal.... :sol:

Moi, je réussi à me la décalotter sans aucun probleme, même lorsque je me branle, je la décalotte et puis mon sexe fait 11/12 cm et j'ai même pas mal.... :sol:

(Publicité)
n°36774
maximat
Posté le 16-02-2007 à 09:45:18  profilanswer

tu poste vraiment partout !!!!!!!

n°36777
ChrisGW
Vive Guild Wars
Posté le 16-02-2007 à 09:48:31  profilanswer

maximat a écrit :

tu poste vraiment partout !!!!!!!

:lol: tout comme toi, à priori  :bounce:

n°36792
maximat
Posté le 16-02-2007 à 10:16:57  profilanswer

ChrisGW a écrit :

:lol: tout comme toi, à priori  :bounce:

non parce que moi je ne suis pas allé sur "Homoséxualité" ni sur "ejaculatin précoce" ni sur "accessoires et lingerie"  
c entre 2 devoirs chronométrés que tu a le temps de visiter tout ca ?

n°36797
ChrisGW
Vive Guild Wars
Posté le 16-02-2007 à 10:22:38  profilanswer

maximat a écrit :

non parce que moi je ne suis pas allé sur "Homoséxualité" ni sur "ejaculatin précoce" ni sur "accessoires et lingerie"  

Pas tout les devoirs sont chronométrés, et heureusement. Oulà, "Accessoires et lingerie", ça devait être un jour où je devait beaucoup m'ennuyer.

n°37121
invite__.r​egulier
Invité
Posté le 16-02-2007 à 23:55:17  answer

Encore une foîs! La bite doit être décalotable  aussi bien au repos qu'en érection. Il n'y a pas de choix.

n°37149
ChrisGW
Vive Guild Wars
Posté le 17-02-2007 à 00:20:09  profilanswer

invite__.regulier a écrit :

Encore une foîs! La bite doit être décalotable  aussi bien au repos qu'en érection. Il n'y a pas de choix.

:jap:

n°37567
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2007 à 16:46:55  answer

maximat a écrit :

tu devrais y allé ,trés instructif tout ses forums pour mon cmpte perso je ne suis curieu de nature et j'apprend  des choses en y allant  

n°38366
Redman31
To be a mirror
Profil : Wannabe
Posté le 20-02-2007 à 00:49:37  profilanswer

Escusez mon manque de culture, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que veut dire "décalotter" SVP.

Cordialement

n°38369
zzenn
homme
Profil : Padawan
Posté le 20-02-2007 à 00:54:53  profilanswer

c'est abaisser la peau du gland,mettre le gland à nu si tu préfert

n°38528
ChrisGW
Vive Guild Wars
Posté le 20-02-2007 à 09:52:33  profilanswer

Redman31 a écrit :

Escusez mon manque de culture, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que veut dire "décalotter" SVP.

Cordialement

Décalotter

Tirer sur la peau qui recouvre l'extrémité de la verge (prépuce) pour libérer le gland. En dehors de malformations mineures (phimosis), la peau est très mobile sur une verge en érection et coulisse facilement lors des pénétrations ou de la masturbation, exposant alors une muqueuse capable de révéler toute sa réceptivité érogène.

n°38996
invite__.r​egulier
Invité
Posté le 20-02-2007 à 17:55:02  answer

Très juste. Et si t'es décalotté en permanence, la muqueuse en permanence est capable de révéler toute sa réceptivité érogène.

n°39009
Redman31
To be a mirror
Profil : Wannabe
Posté le 20-02-2007 à 18:44:12  profilanswer

Merci de m'apporter des connaisssance, je dormirai moins con ce soir :lol:  

Sinon des fois(je sais pas si c'est en rapport avec le topic) quand je me masturbe trop souvent dans la soirée j'ai l'impression qu'à l'intérieur de "ma queue" la pression augmente et l'impression qu'une autre liquide que le sperme va venir et ca me fait mal. Alors que si je le fait une fois ca va. C'est normal ?

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

decalotage

Sujets relatifs
décalotagedecalotage
Plus de sujets relatifs à : decalotage

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques