PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

décalotage du gland

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

décalotage du gland

n°125544
blues911
Invité
Posté le 28-08-2007 à 14:58:07  answer

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais pour savoir comment doit se décaloter le gland ?
Est-ce qu'il doit glisser le long du gland ou est-ce que le prépuce doit se déplier ?
Répondez svp !

(Publicité)
n°125546
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 15:07:22  answer

Je trouve étrange que des hommes se posent se genre de questions (ce n'est en aucun cas méchant).
Je ne me suis jamais demandée comment lever la tête ou tendre le bras... je pense que ce sont des choses naturelles !

n°125548
jeremy le ​nantais
Invité
Posté le 28-08-2007 à 15:22:41  answer

blues911 a écrit :

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais pour savoir comment doit se décaloter le gland ?
Est-ce qu'il doit glisser le long du gland ou est-ce que le prépuce doit se déplier ?
Répondez svp !

Salut, bien sur ouais je vais te dire comment je fais moi.
Déjà t'as kel age, ?
Moij'ai bientot 14, et j'y arrive depuis pas tres longtemps surtout que j'ai un petit probleme. Tu vois en dessous, ya une petite peau qui relie la peau au gland et quand je bande pas j'arrive à bien rouler la peau et le gland est tout sorti. Kan je bande à fond, je tire mais j'ai mon gland qui "pique du nez" vers le bas paske la peau est trop tendue mais il s'enroule jusque avant le bas du gland sans piuquer sinon ouais il s'enroule bien, ca fait un bourrelet.  
J'ai vu déjà la queue de mon pote il a 15 et elle est pusgrande que moi et sa peau s'enroule bien ouais, il touche meme la petite peau dessous en frottant à peine et meme l'autre jur on a essayé avec un petit pinceau, sans faire les aller retour avec la peau, tu peux juter kiffant !

n°125631
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 17:47:50  answer

Normalement le prépuce glisse sur le gland et se replie si on veut.
Si tu vois tout ton gland et le frein alors il n'y a pas de problème.

n°125639
linlin012
1 mec ultra sympa ;)
Profil : Légende
Posté le 28-08-2007 à 17:58:02  profilanswer

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3667521/decalotage.gif

---------------
- L'amour fait passer le temps, le temps fait passer l'amour

Si je t'agresse appel le 17, Si je te blesse appel le 15 ,
 Si je t'allume appel le 18 , et Si je te manque APPEL MOI

(Publicité)
n°125644
blues911
Invité
Posté le 28-08-2007 à 18:12:04  answer

Citation :

Salut, bien sur ouais je vais te dire comment je fais moi.  
Déjà t'as kel age, ?  
Moij'ai bientot 14, et j'y arrive depuis pas tres longtemps surtout que j'ai un petit probleme. Tu vois en dessous, ya une petite peau qui relie la peau au gland et quand je bande pas j'arrive à bien rouler la peau et le gland est tout sorti. Kan je bande à fond, je tire mais j'ai mon gland qui "pique du nez" vers le bas paske la peau est trop tendue mais il s'enroule jusque avant le bas du gland sans piuquer sinon ouais il s'enroule bien, ca fait un bourrelet.  
J'ai vu déjà la queue de mon pote il a 15 et elle est pusgrande que moi et sa peau s'enroule bien ouais, il touche meme la petite peau dessous en frottant à peine et meme l'autre jur on a essayé avec un petit pinceau, sans faire les aller retour avec la peau, tu peux juter kiffant !

Pour te répondre que s'il y a un bourrelet c'est pas bon !
Je viens de remarquer qu'il y a un espèce de liquide pour que la peau glisse sur le gland (merci zezette62 de m'avoir mis sur la piste). Et pour ta culture personelle, jeremy le nantais, la peau qui relie le gland et la peau s'appelle le frein !

n°125649
dydy1807
Invité
Posté le 28-08-2007 à 18:26:09  answer

je sait pas trop de quoi vous parlez mais jai 12 et jai ete circoncis quand jetai petit mais moi le gland est toujours visible 24h/24 lol

7j sur 7  :lol:

(Publicité)
n°125710
matlegris
comme le blanc mais en gris!
Profil : Novice
Posté le 28-08-2007 à 21:59:44  profilanswer

ben si t'es circoncis ça veux dire qu'on t'a retiré la peau sur le gland, donc c'est évident que ton gland soit visible...  
pas de prépuce, pas de probleme

---------------
Hé ! Ne te moque pas de la masturbation ! C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime...
WOODY ALLEN
n°125801
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 00:50:53  answer

Autant que je saches, le phimosis touche 1 homme sur 7 en europe, alors c'est pas étonnant de voir souvent des sujets sur les problèmes de décalottage, de prépuce trop serré...

n°125844
regulier
Invité
Posté le 29-08-2007 à 04:21:22  answer

dydy1807 a écrit :

je sait pas trop de quoi vous parlez mais jai 12 et jai ete circoncis quand jetai petit mais moi le gland est toujours visible 24h/24 lol
7j sur 7  :lol:

Pour toi les problèmes de décalottage sont résolus. C'est bien comme ça. Tu peux en être fier.

n°125858
dydy1807
Invité
Posté le 29-08-2007 à 09:25:00  answer

:D

n°127872
regulier
Invité
Posté le 01-09-2007 à 03:13:52  answer

blues911 a écrit :

Répondez svp !

A part les détails, le gland est décalotté ou facilement décalottable.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

décalotage du gland

Sujets relatifs
Mon gland est sensible.Probleme avec le gland
Couilles molles et petite rougeur du gland!décallotage du gland
probleme decalotage help me pleaseGland difficile a décalotter lors d'erection + autre question
Gland difficilement décalottable lors de l'erection + autre questionQuand je bande mon gland sort un peu mais pas beacuoup
Mon gland est bizzare...Problemes de décalotage : conseil!
Plus de sujets relatifs à : décalotage du gland

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques