| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : décalotage du gland |
(Publicité)
|
jeremy le nantais Invité | Posté le 28-08-2007 à 15:22:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 17:47:50 ![]() Normalement le prépuce glisse sur le gland et se replie si on veut.
|
(Publicité)
|
dydy1807 Invité | Posté le 28-08-2007 à 18:26:09 ![]() je sait pas trop de quoi vous parlez mais jai 12 et jai ete circoncis quand jetai petit mais moi le gland est toujours visible 24h/24 lol
|
(Publicité)
|
matlegris comme le blanc mais en gris!Profil : Novice | ben si t'es circoncis ça veux dire qu'on t'a retiré la peau sur le gland, donc c'est évident que ton gland soit visible... --------------- Hé ! Ne te moque pas de la masturbation ! C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime... WOODY ALLEN |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 00:50:53 ![]()
|
regulier Invité | Posté le 29-08-2007 à 04:21:22 ![]()
|
dydy1807 Invité | Posté le 29-08-2007 à 09:25:00 ![]() |
regulier Invité | Posté le 01-09-2007 à 03:13:52 ![]()
|
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon gland est sensible. | Probleme avec le gland |
| Couilles molles et petite rougeur du gland! | décallotage du gland |
| probleme decalotage help me please | Gland difficile a décalotter lors d'erection + autre question |
| Gland difficilement décalottable lors de l'erection + autre question | Quand je bande mon gland sort un peu mais pas beacuoup |
| Mon gland est bizzare... | Problemes de décalotage : conseil! |
| Plus de sujets relatifs à : décalotage du gland | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...