| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : decallotage |
(Publicité)
|
Neck91 Profil : Novice | putain je commence a flipepr tout le monde dit que c'est naturel que ca va totu seul automatique mais moi meme quand j'ai aps la gole bah c dur a decaloter |
(Publicité)
|
Neck91 Profil : Novice | j'ai 15 ans et je vais pas aller comme sa chez le medecin imaginez ma mere quoi |
(Publicité)
|
Neck91 Profil : Novice | ok merci |
Neck91 Profil : Novice | mais sa me fait stresser un max comme meme c'est pas normal |
Neck91 Profil : Novice | dsl pour le triple post mais je vient de decalooter pr voir et ya du blanc sur mn gland cn ormal? |
olivier33ans Profil : Novice | Du blanc ? Tu as décalloter en entier ? |
Neck91 Profil : Novice | euh non pas en entier mais sur la moitié du gland ya du blanc enfin c'est bizarre |
(Publicité)
|
olivier33ans Profil : Novice | Bah c ke ton gland est un peu sal c rien tu le passe sous l'eau |
Neck91 Profil : Novice | ok jve faire sa lol |
Neck91 Profil : Novice | hey je vais faire sous l'eau deux minute sa doit eter bon |
Neck91 Profil : Novice | sa me brule sous l'eau |
linlin012 1 mec ultra sympa ;) Profil : Légende |
--------------- - L'amour fait passer le temps, le temps fait passer l'amour Si je t'agresse appel le 17, Si je te blesse appel le 15 , Si je t'allume appel le 18 , et Si je te manque APPEL MOI |
Neck91 Profil : Novice | ok mais faut juste convaincre ses parents |
Neck91 Profil : Novice | ah ouai lol et le medecin du lycée vous croyez que je peux? |
Neck91 Profil : Novice | ok je crois que ce serait mieu d'alle voir le medecin du lycée |
Neck91 Profil : Novice | euh c'est ca le probleme ma mere es prof d'anglais dans le lycée !! |
Neck91 Profil : Novice | ah ok merci
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| décallotage du gland | décallotage |
| Question décallotage | |
| Plus de sujets relatifs à : decallotage | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...