Salut,
Alors y a peut-etre une raison.. la raison c'est que comme justement ça te fait chier qu'il débande.. et qu'il a conscience de te décevoir.. ça lui met la pression. Et que quand c'est la débandade.. c'est vraiment la débandade..
Il doit surement aimer ça et si le problème ne survient que pour les fellations, c'est parce qu'il n'est pas 100% à l'aise de se laisser faire.
J'ai connu ça au début.. j'avais grave envie et puis je me mettais la pression.. genre merde faut absolument que je bande dans sa bouche sinon elle va penser que j'ai pas assez envie d'elle.. et dès que je me mettais à cogiter c'etait mort.. et plus je sentais que je faiblissais.. plus c'était irrattrappable..
La solution? En parler.. Bien lui faire comprendre qu'il n'y a pas d'enjeu.. que s'il bande pas ben c'est pas grave.. et du coup d'être super cool.. voir le sucer alors qu'il est pas en erection et lui permettre ainsi de se relaxer.. devrait arranger les choses.
Vous les filles ne vous rendez pas compte comme les mecs parfois sont cerebraux aussi.. Pour un rien on peut perdre nos moyens. Alors si tu lui montre que ça t'énerve et que tu en as marre.. sois sur que ça n'arrangera rien du tout!
Tu peux aussi.. te mettre à lui faire une gaterie en pleine nuit alors qu'il dort.. ensommeillé qu'il sera.. il ne pourra pas trop reflechir et se laissera faire et envahir par les sensations brutes.. parfois c'est juste un blocage à faire sauter.. après quand il aura réussi à te faire plaisir et que tu seras satisfaite.. il ne reflechira plus et il en redemandera (oh oui lol).
---------------
Envole moi... envole moi... vers d'autres horizons bla bla..