PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

il débande c'est assez rageant (fellation)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°60733
nininess
Profil : Padawan
Posté le 14-04-2007 à 17:06:40  profilanswer

voilà j'en ai trop trop trop marre, avec chaque fois que je fais une fellation il débande.  
Il avait déjà eu ce pb au début de notre relation puis tt c'est arrangé et là ca recommence. Pourtant je n ai pas changé de technique! Et qd je le masturbe il n'y a pas de pb.
Qu'est ce qui se passe? Avez vs déjà connu une situation pareille?  
Merci de vos réponses.

(Publicité)
n°60751
caution_ke​ep_away
Alpha est avant Omega
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-04-2007 à 18:00:44  profilanswer

Salut,

Alors y a peut-etre une raison.. la raison c'est que comme justement ça te fait chier qu'il débande.. et qu'il a conscience de te décevoir.. ça lui met la pression. Et que quand c'est la débandade.. c'est vraiment la débandade..  
Il doit surement aimer ça et si le problème ne survient que pour les fellations, c'est parce qu'il n'est pas 100% à l'aise de se laisser faire.  
J'ai connu ça au début.. j'avais grave envie et puis je me mettais la pression.. genre merde faut absolument que je  bande dans sa bouche sinon elle va penser que j'ai pas assez envie d'elle.. et dès que je me mettais à cogiter c'etait mort.. et plus je sentais que je faiblissais.. plus c'était irrattrappable..  

La solution? En parler.. Bien lui faire comprendre qu'il n'y a pas d'enjeu.. que s'il bande pas ben c'est pas grave.. et du coup d'être super cool.. voir le sucer alors qu'il est pas en erection et lui permettre ainsi de se relaxer.. devrait arranger les choses.

Vous les filles ne vous rendez pas compte comme les mecs parfois sont cerebraux aussi.. Pour un rien on peut perdre nos moyens. Alors si tu lui montre que ça t'énerve et que tu en as marre.. sois sur que ça n'arrangera rien du tout!

Tu peux aussi.. te mettre à lui faire une gaterie en pleine nuit alors qu'il dort.. ensommeillé qu'il sera.. il ne pourra pas trop reflechir et se laissera faire et envahir par les sensations brutes.. parfois c'est juste un blocage à faire sauter.. après quand il aura réussi à te faire plaisir et que tu seras satisfaite.. il ne reflechira plus et il en redemandera (oh oui lol).

---------------
Envole moi... envole moi... vers d'autres horizons bla bla..
n°60770
nininess
Profil : Padawan
Posté le 14-04-2007 à 18:37:41  profilanswer

merci bcp pour ta réponse. Oui je pense aussi qu'il se prend bcp trop la tête, ms moi ça me donne plus trop envie de lui en faire car c'est vraiment frustrant. On en a déjà discuter ms lui mm ne sait pas pourquoi...

Si y a d'autres témoignages n'ésitez pas...
Merci

---------------
on dit que la vie est belle, dur dur de la croire...
Qui vivra, verra...
n°60773
caution_ke​ep_away
Alpha est avant Omega
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-04-2007 à 18:40:26  profilanswer

ben si tu lui mets la pression en l'accablant... c'est sur que là vous n'y arriverez pas.

---------------
Envole moi... envole moi... vers d'autres horizons bla bla..

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
FellationFellation / Masturbation
fellationFellation
FellationLes plus beaux mots d'amour pendant la fellation
Fellationmasturbation et fellation circoncis comment faire?
masturbation - fellationMoi assez souvent
Plus de sujets relatifs à : il débande c'est assez rageant (fellation)

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques