| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Culpabilité... |
(Publicité)
|
vivelabranlette Profil : Padawan | non il y a pas de probleme a la masturbation il faut le faire relax
|
desemabou Profil : Wannabe |
|
(Publicité)
|
sophiechat Profil : Animatrice | Qu'est-ce qui te gêne le plus ? De te masturber ou les fantasmes que tu as lors de tes masturbations ? --------------- On ne peut pas lutter contre l'imaginaire des autres, croire que l'on y peut quelque chose est un impossible [Sigmunda] |
regulier Invité | Posté le 19-05-2007 à 01:20:23 ![]() Expliques stp pourquoi tu te sens coupable après une masturbation et un orgasme. |
(Publicité)
|
moutonite Profil : Novice | Pour répondre à sophiechat : C'est la masturbation en elle-même qui me gêne. Pas les fantasmes, car je ne m'en imagine pas pendant cet acte.
|
regulier Invité | Posté le 21-05-2007 à 04:00:14 ![]()
|
invite_jean007 Invité | Posté le 27-05-2007 à 01:38:52 ![]() oui je comprend tout - à -fait, c'est le sentiment de ce dire "je me croyait différent, plus honnête, plus propre en- vers moi même , je suis dépendant du mal " c'est un sentiment plus intense quand on repense au sentiment lors de la masturbation... |
TIM ROCKET Profil : Novice | Salut à tous !
--------------- On est pas venu là pour beurrer les sandwichs ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Culpabilité... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...