bonjour je suis un femme de 21ans "vierge" je me masturbe parfois tout les 15jours, tout les 7jours, ou tout les 3jours, meme parfois 2 à 3 fois par jour, sa dépend mes humeurs, et pour avoir du plaisir faut que j'exite mon clitorisse en faisant des petits allé venu, je n'arrive jamais à l'orgasme, mon vagin se referme rapidement au bout d'2 à 3mn et je ne vai jamais jusqu'on fond du vagin, si non j'ai mal ou alors j'ai déjà le plaisir fini en contractan mon vagin sans le vouloir, sa fait 5ans environ que je suis célibataire et là je suis un lassé des homme en ce moment, je ne suis pas encore prete pour histoire d'amour, à moin que c'est les femme qui m'atire!
je fait des rêves érotique avec ma meilleure amie, donc je me masturbe parfois en pensant à elle, bon pour cet histoire j'en parle sur le forum: (homosexuel feminine) voilà j'espère que vous avez des conseil à me donner pour que je puisse savoir pourquoi j'ai peu d'orgasme enfin qui ne dure pas longtemps?
et merci de m'avoir lu^^ à +
---------------
Si j'était une larme je me laisserai couler le longt du cor pour ne pas me voir tomber dans le vide...