| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Couleur douteuse |
(Publicité)
|
Nico du sud Conmigo defendemos la alegria!Profil : Tête d'affiche | quelle couleur? |
bababo Profil : Novice | Marron foncé/violet (je suis encore puceau)
|
Nico du sud Conmigo defendemos la alegria!Profil : Tête d'affiche | appuie un peu moins fort p-e. |
bababo Profil : Novice | ok je vais essayer d'arreté (lol) pour faire disparaitre la tache.Combien de temps crois-tu qu'il faudra?
|
(Publicité)
|
Nico du sud Conmigo defendemos la alegria!Profil : Tête d'affiche | attends,tu as une tache? |
(Publicité)
|
Nico du sud Conmigo defendemos la alegria!Profil : Tête d'affiche | alors la...
|
bababo Profil : Novice | 17 ans...Je précise que la peau est plus rugueuse a ces endroits comparé a la peau ''normale'' |
Nico du sud Conmigo defendemos la alegria!Profil : Tête d'affiche | peut etre est ce l'afflux sanguin qu'avec tes dgts tu bloque un peu |
Nico du sud Conmigo defendemos la alegria!Profil : Tête d'affiche | de rien!
|
(Publicité)
|
bababo Profil : Novice | Sylvain |
Nico du sud Conmigo defendemos la alegria!Profil : Tête d'affiche | ok,enchanté.
|
bababo Profil : Novice | De meme et merci |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Couleur douteuse |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...