PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

ma copine se masturbe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ma copine se masturbe

n°70947
homme37
Invité
Posté le 09-05-2007 à 22:09:31  answer

bonjours a tous

voila il y a 3 ans ma copine avait acheter un pack erotique pour moi ou dedans il y avait un petit vibro

et peut etre un an plus tard elle m'avouer quelle le faisait de temps en temps quand je dormait

mais le souci c'est que au niveau relation sexuelle c'est pas le top  

donc je m'etait dit que je lui cacherai le vibro et quelle ferai plus l'amour

donc c'est ce que j'ai fait mais elle le faisait avec un stylo

donc je me suis resolu a lui redonner  

et de temps en temps je lui demander si elle fait du vromvrom comme on dit et souvent la reponse etait non

mais en ce moment je lui demande de plus en plus si el le fait et me repond oui de tps en tps et en plus maintenant elle travaille le matin donc le fait beaucoup l'apres midi

mais a chaue fois qu'on en parlait elle me disait que el avait pas tjs sont orgames et que el faisait que 1 fois max par jours

donc en ca moment je joue l'espion avec la cam en detection automatique et il s'avere que elle le fait souvent 2 a 3 fois dans l'apres midi d'une durer de 30min a 2heur et a son orgasme pratiquement a chaque fois

donc elle me ment sur c'est pratique et ca me contrarie  

pourtant je fais tous pour quelle soit satifait sexuellement mais elle en ressent pas trop le plaisir et je pense prefere faire du vibro

quel pourrai etre les remedes pour quel soit moins solitaire et que elle fasse plus de calin

je lui est meme proposer d'aller en parler avec un sexologue  

quand penser vous  

merci

(Publicité)
n°70951
homme73
Invité
Posté le 09-05-2007 à 22:19:02  answer

homme37 a écrit :

bonjours a tous

quand penser vous  

merci

moi, je pense du matin au soir... même la nuit  :ange:

n°70952
homme37
Invité
Posté le 09-05-2007 à 22:21:04  answer

ba moi je ne fais pas que d'y penserr car maintenant quand je rentre le soir je voit comment el fait et la durée enfin tous quoi  

et ca me tracace un peu en ceux moment

n°71000
jb007
Profil : Wannabe
Posté le 10-05-2007 à 01:11:14  profilanswer

et si tu lui demandais de s'en servir avec toi ?

n°71011
jeunesmari​es
Amoureux mais ouverts
Profil : Wannabe
Posté le 10-05-2007 à 03:04:50  profilanswer

Bonne idée... Pouquoi pas te faire initier par elle à l'utilisation du vibro sur elle ?  
De plus, la satisfaist-tu et a-t-elle un orgasme à chaque fois que vous faites l'amour ? Si ce n'est pas le cas, peut-être devrais tu tenter d'améliorer tes performances ou simplement allonger les préliminaires.

(Publicité)
n°71015
claire_bub​ulle
tiens.... je fais des bulles
Profil : Novice
Posté le 10-05-2007 à 04:06:48  profilanswer

moi le vibro j'utilise pas... mais la mastubation j'adore. Même que je suis avec qu'un mec qui me procure beaucoup de plaisir. La masturbation c'est pas "en remplacement de", c'est "en plus de"... propose de la regarder... propose de la masturber... masturbez vous ensemble... demande lui de te masturber... ya plein de trucs à faire... vas-y coco

n°71054
homme 37
Invité
Posté le 10-05-2007 à 13:24:46  answer

oui elle a sont orgasme a chaque fois pratiquament  

je lui est proposer de faire les preliminaire avec le vibro mais ca l'exiter de trop et si elle a sont orgasme elle na plus envi de faire l'amour

(Publicité)
n°71065
tititepuce
Profil : Habitué(e)
Posté le 10-05-2007 à 14:02:05  profilanswer

homme37 a écrit :

bonjours a tous

voila il y a 3 ans ma copine avait acheter un pack erotique pour moi ou dedans il y avait un petit vibro

et peut etre un an plus tard elle m'avouer quelle le faisait de temps en temps quand je dormait

mais le souci c'est que au niveau relation sexuelle c'est pas le top  

donc je m'etait dit que je lui cacherai le vibro et quelle ferai plus l'amour

donc c'est ce que j'ai fait mais elle le faisait avec un stylo

donc je me suis resolu a lui redonner  

et de temps en temps je lui demander si elle fait du vromvrom comme on dit et souvent la reponse etait non

mais en ce moment je lui demande de plus en plus si el le fait et me repond oui de tps en tps et en plus maintenant elle travaille le matin donc le fait beaucoup l'apres midi

mais a chaue fois qu'on en parlait elle me disait que el avait pas tjs sont orgames et que el faisait que 1 fois max par jours

donc en ca moment je joue l'espion avec la cam en detection automatique et il s'avere que elle le fait souvent 2 a 3 fois dans l'apres midi d'une durer de 30min a 2heur et a son orgasme pratiquement a chaque fois

donc elle me ment sur c'est pratique et ca me contrarie  

pourtant je fais tous pour quelle soit satifait sexuellement mais elle en ressent pas trop le plaisir et je pense prefere faire du vibro

quel pourrai etre les remedes pour quel soit moins solitaire et que elle fasse plus de calin

je lui est meme proposer d'aller en parler avec un sexologue  

quand penser vous  

merci

demande lui si tu fesait la meme chose qu'en penserait elle?

---------------

n°71279
homme 37
Invité
Posté le 11-05-2007 à 13:00:05  answer

le fait de faire pareil ne resoudra pas le faite que  elle fasse du vibro

car ce que j'ai pu lire a travers les sujet, les filles aime bien se marturber mais en general elle on une activité sexuelle correct

nous on fait l'amours 1 a 2 fois par semaine alors quel fait du vibro tout les jours jusqu'a 3 fois
donc pensez vous que le faite quelle fasse beaucoup de vibro diminue l'activité sexuelle a deux????

je lui est dit que si elle faisait pas plus l'amour je lui enleverai son vibro et lui redonnerai que quand les calin seron assez nombreux mais je sais pas si c'est une bonne solution

car je me dit aussi que si ellle se devergonde plus sur le vibro elle sera plus devergonder lors de calin

:??:  :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

ma copine se masturbe

Sujets relatifs
qui se masturbe la tou de suit mintenant ?qui ve se masturbe ac moi ???
4 ans que je me masturbe é un reve ....mon copain se masturbe beaucoup
bonjour bonjour, ki se masturbe maintenan et commentj'ai meme plus envie de me masturbé...
avec quel objet le plus couran vous vous masturbé les fille?ma copine se masturbe avec ma main
qui se masturbe tou les jour meme si il a une copine es normal 
Plus de sujets relatifs à : ma copine se masturbe

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques