PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

copine de masturbation

n°142207
dae91
Profil : Tête d'affiche
Posté le 09-10-2007 à 13:22:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
même problème manque de connaissance femminine libérées :(

(Publicité)
n°142208
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 09-10-2007 à 13:37:49  answer

euh t'es sûr ? t'aimerais vraiment qu'une copine te msaturbe et te suce sachant que ce ne sera qu'une copine après ça ?
moi je sais que je deviendrais fou et je trouve ça un peu malsain dans le sens où un jour, tu demanderas de la baiser car ça te suffit plus qu'elle te suce. Franchement, moi je sais que les amies que j'ai n'accepteront jamais ça et tant mieux car après c'est plus de l'amitié.

Enfin bref, c'est mon opinion sur ce sujet, surtout que si j'avais une amie qui me faisait ça, je al considèrerais plus comme un objet sexuel que comme une amie...

n°142210
steph275
Posté le 09-10-2007 à 13:42:00  profilanswer

sauf que nous la respections qd meme..disons que c'etait asser libre...maintenant que cela soit une exception,je veux bien le croire

n°142274
doudou6911
je viens de crée un album!!
Profil : Idole
Posté le 09-10-2007 à 17:09:10  profilanswer

ben je me moque un peu,car j ai vraiment du mal a croire que pour faire plaisir simplement elle accepte de branlé un mec ou le sucer et qu il ne soit pas intime avec!

n°142275
ulysse3132
Profil : Habitué(e)
Posté le 09-10-2007 à 17:12:05  profilanswer

d'accord avec toi doudou, c'est un geste tout de même très intime, et qui suppose une intimité déjà avant...
et puis, c'est prendre la fille quand même pour un objet, sans partage très intense

(Publicité)
n°142276
doudou6911
je viens de crée un album!!
Profil : Idole
Posté le 09-10-2007 à 17:13:39  profilanswer

ici apparement il n y a que steph qui ne comprend pas!!va savoir pourquoi topics a mettre dans fantasmes

n°142278
ulysse3132
Posté le 09-10-2007 à 17:15:18  profilanswer

moi je trouve qu'une masturbation si elle est partagée crée une vraie intimité... fort fort agréable d'ailleurs  ;)

(Publicité)
n°142514
steph275
Posté le 10-10-2007 à 12:11:15  profilanswer

bien sur que nous etions intime!mais ce n'etait pas ma petite amie ou celle de l'un de mes potes!

n°142518
verdalor
Posté le 10-10-2007 à 12:23:54  profilanswer

J'avoue que là, moi aussi, je comprend pas. Tu n'as donc aucun respect pour cette fille pour lui demander de te masturber et encore pire de te sucer ? Est-ce que tu la masturbe ou la lèche toi au moins ? Tu te sers d'elle et non content d'en éprouver du plaisir, tu en éprouve de la fierté jusqu'à venir en parler sur un forum. Pathétique.

n°142521
lily00791
Ni ange Ni démon - lol
Profil : Tête d'affiche
Posté le 10-10-2007 à 13:04:32  profilanswer

moi ca dépends du copain en question lol

---------------
Je ne suis qu'une modeste terrienne, femme avant tout humaine dans un monde de fou, laissez moi penser ce que je veux et laissez moi vivre pour ne pas regretter ma mort ...

Tickers Doctissimo [url=http://tickers.doctissimo.fr/]
Tickers Doctissimo [/url]
n°142523
steph275
Posté le 10-10-2007 à 13:29:05  profilanswer

verdalor a écrit :

J'avoue que là, moi aussi, je comprend pas. Tu n'as donc aucun respect pour cette fille pour lui demander de te masturber et encore pire de te sucer ? Est-ce que tu la masturbe ou la lèche toi au moins ? Tu te sers d'elle et non content d'en éprouver du plaisir, tu en éprouve de la fierté jusqu'à venir en parler sur un forum. Pathétique.

bon mr la morale ou mmme: ce qui ce passait etait consenti.et j'ai tjrs eu du respect pour elle, c'etait plus des jeux qu'autres choses..alors tes leçons de morale ..

n°143218
bzoox
Langue bien pendue
Profil : Novice
Posté le 13-10-2007 à 00:43:00  profilanswer

Moi un jour j'ai castré mon p'tit frêre... Mais il était consentant alors vos leçons de morales hein...

---------------
Une fellation par jour assure la chance en amour
(Publicité)
n°154809
jaimepasle​spseudos
Personne m'a vu ici, hein ?
Profil : Novice
Posté le 18-11-2007 à 02:56:35  profilanswer

J'aimerais bien avoir des amies comme vous ! :)

---------------
J'ai pas de cam !
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
masturbation (tout sujet partager expériences svp )masturbation féminine discrète dans un lieu public
Comment arreter la masturbation ?temps de masturbation
Masturbation au bureauproblème de masturbation avec ma copine
masturbation en pensant à sa copineLa masturbation me detourne de ma copine.
Plus de sujets relatifs à : copine de masturbation

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques