forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

mon copain se masturbe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mon copain se masturbe

n°388788
Coton13
Profil : Novice
Posté le 23-05-2011 à 14:22:05  profilanswer

Bonjour a tous et à toutes!
j'ai besoin d 'être un peu éclairé sur le comportement de mon copain.
je vous situe rapidement, nous somme ensemble depuis un peu plus de un an et demi nous avons 20 ans et vivons ensemble depuis 8 mois.

Voila, hier nous avons fait l'amour avec mon copain avec tout ce qui va avec, et nous n'avons pas de problème sexuel (enfin pas de mon côté).
Mais ce matin il s'est masturbé dans la douche alors que j'étais dans la pièce à côté
Qu'en pensez vous? je sais qu'il est normal pour un homme de se toucher mais le faire alors que je suis à côté je trouve ca très dégradant et cela m'a énormément atteinte surtout que je suis assez ouverte pour ca et que un jour je lui avait fait croire que je m'étais touché alors qu'il était dans la pièce à côté et il m'a passé un savon en me disant que lui si il se masturbait c 'est quand je ne suis pas présente pour calmer sa pulsion...

Aidez moi je ne sais vraiment pas quoi penser... :sweat: quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci beaucoup

(Publicité)
n°388799
Aventador7​3
Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...
Profil : Idole
Posté le 23-05-2011 à 16:35:59  profilanswer

Slt je ne pense pas que ce soit un manque de respect. Il était tout seul sous la douche, il s'est soulagé. Où est le problème? Se masturber, ce n'est pas tromper. C'est quelque chose d'intime, de très personnel.Et puis comment l'as-tu su qu'il s'était paluché sous la douche?
Je crois que ton copain et toi vous vous braquez pour pas grand chose. Toi aussi tu as le droit de te caresser, de fantasmer, c'est ds l'ordre des choses. Pourkoi vous prendre la tête si vous êtes épanouis sexuellement. Un petit plaisir solitaire de temps à autre ça ne mange pas de pain. Et puis s'il te surprend ou si tu le surprends, c'est un peu gênant mais vous êtes en couple, vous vous connaissez. C'est pas comme si tu étais une sainte nitouche qui découvrait que son mec est un pervers notoire. Il n'y a pas de souci, ce n'est pas une déviance sexuelle en soi... Le jour où il ira voir ailleurs ou qu'il te baiseras sans se soucier de ton plaisir, là oui tu pourras dire qu'il te manque de respect.Voilà ce que moi je peux te dire... A plus. J'espère t'avoir aidé à y voir plus clair

n°388802
Coton13
Posté le 23-05-2011 à 16:44:01  profilanswer

Oui tu a tout compri! Lui n accepte pas le fait que je puisse me toucher si il est a la maison avc moi, c est pour ça que le fait qu il le fasse m a un peu perturbe!  
Je l ai su par ce que en le questionnant il me la dit!  
Je ne doute pas de son attirance envers moi mais le fait qu il fasse quelque chose que pour lui moi je n avais pas le droit de fair m a paru bizard l acte en lui même ne me dérange pas!  
Merci beaucoup pour ce message :)

n°388804
Aventador7​3
Posté le 23-05-2011 à 16:53:33  profilanswer

Ds l'intellecte masculin, une fille qui se touche, on assimile ça à une (excuse moi du terme) "salope" ou une "pute" qui aime la bite. Alors forcément, pour lui, ça fait bizarre de savoir que sa meuf le fais... (j'espère que je ne te choque pas).Dédramatisez la situation. Dis-lui que tu as naturellement des envies, comme lui, et que tu n'as envie que de lui, que tu n'as aucune envie d'aller voir ailleurs. Eventuellement flatte le sur ses performances sexuelles pour rassurer son égo. Et le tour sera joué. Dis-lui même (si tu le veux bien sûr) que si vous augmentiez la fréquence de vos rapports, tu n'aurais pas besoin de te soulager toute seule. Tu vois, sans mettre la faute sur lui mais en lui suggérant que ta masturbation prouve que tu as encore et toujours envie de lui.Voilou! Paroles de mec (et crois-moi que si ma meuf me disait qu'elle a éternellement envie de moi, je ne me lasserais pas de l'honorer!)

n°388805
Aventador7​3
Posté le 23-05-2011 à 16:54:49  profilanswer

J'ai perçu que tu étais en détresse, j'espère t'avoir aidé.Bises

(Publicité)
n°388807
Coton13
Posté le 23-05-2011 à 17:05:33  profilanswer

ah d'accord c'est aussi bête que ca entait!
ces préjuges alors ^^
merci beaucoup pour ton aide je voulai avoir l'avis d'un mec je suis servie :)
Merci beaucoup a toi :)

n°388818
CrisX76
Serial branleur en action !!!
Profil : Wannabe
Posté le 23-05-2011 à 23:34:42  profilanswer

En t'en que mec je peut te dire qu'il nous arrive d'avoir des envies précente et soudainne, il c'est peut être fait bandé en se lavant dans la douche sens le vouloire  n'arrivent pas a se calmé et a faire redéssende le bareaumettre il c'est soulagé naturellement comme n'importe quel mec l'aurait fait !!!!! Un petit plaisire solo est meilleur qu'une douche froide !!!!! Ne t'inquiette pas sa na rien n'avoir contre toi !!!!
Et dailleur comment tu as su qu'il se fesait plaisir en solitaire tu le mattais ou quoi ???

---------------
J'aime maté sens être vue !!!!
(Publicité)
n°388819
CrisX76
Serial branleur en action !!!
Profil : Wannabe
Posté le 23-05-2011 à 23:38:26  profilanswer

Je retire ma question !!!! Désolé j'ai sauté une réponse !  

---------------
J'aime maté sens être vue !!!!
n°388909
Aventador7​3
Posté le 25-05-2011 à 08:52:25  profilanswer

C'était un plaisir Miss coton si j'ai pu t'aider à y voir plus clair. Les poncifs ont la vie dure tu sais. Pas facile de lutter contre les préjugés.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

mon copain se masturbe

Sujets relatifs
J'ai envie de me masturbé devant une femme ce soir! Qui se masturbe en ce moment ? Vol 4
Qui aime s'exhiber en cam quand il ou elle se masturbe?vous masturbé-vous?
pourquoi mon copain se masturbe??Mon copain aimerait que je me masturbe devant lui
mon copain se masturbe devant des films xmon copain se masturbe beaucoup
pas de plaisir quand je me masturbe mais plaisir quand mon copain le fMon copain se masturbe devant moi
Plus de sujets relatifs à : mon copain se masturbe

News Société
A la une Love Songs de Vanessa Paradis : le chef d’œuvre de la femme sans tain

<iframe width="525" height="295" src="http://www.youtube.com/embed/RuD0iUgJ-L8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe><br>On...

.
Toutes les rubriques