PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

je dors et mon copain se masturbe à coter de moi que dois-je faire?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°408639
miss35400
Profil : Novice
Posté le 07-11-2011 à 00:47:42  profilanswer

Bah voila, sa fais un peu près 1mois et demi que je suis avec lui et depuis une semaine alors qu'on a une vie sexuelle bien remplis il se masturbe à coter de moi dans lit, cela me degoute et devient très genant. Je ne sais pas quoi faire aider-moi car il me dit qu'il se masturbe pas qu'il dort etc il ne veu pas l'avouer et sa me degoute encore plus...

(Publicité)
n°408640
Amant-Cour​tois
Ad libitum, trames libido, usque voluptas
Profil : Légende
Posté le 07-11-2011 à 01:02:32  profilanswer

Pas trop compris... Tu dors ? Tu es réveillée parce qu'il se masturbe ? Tu peux toujours lui proposer de remettre le couvert, si tu estimes que ce sera mieux pour vous deux...

---------------
La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton)

L'amour est aveugle, il faut donc toucher
n°408642
miss35400
Posté le 07-11-2011 à 01:41:29  profilanswer

Enfaite je dors et les secousse dans le lit me réveille et je sens des mouvement et j'entends des petits jouissement. Mais j'ai déjà fais sa de remmettre le couvert mais après sa il continu et sa commence à me degouter... et quand je lui demande tu fais quoi la etc il me dit je me gratte il ne veu pa me l'avouer... et j'aimerais le prendre en flag mais j'y arrive jamais et quand je le prend en flag il se frustre et sénerve je sais plus quoi faire....

n°408654
jcri62
j'adore le sexe
Profil : Padawan
Posté le 07-11-2011 à 11:35:44  profilanswer

essaye tous simplement de faire pareil, meme si tu n'aime pas le faire fait semblant, apres pour le prendre en flag qd tu pense qu'il est en train de se branler tu glise sans faire de bruit ta main vers son sexe et tu la pose sur sa main et la je doute qu'il ni encore. et tu c moi je suis en couple et je t'avous que quand g l'ocasion je me masturbe aussi qd elle va se coucher plus tot et moi je reste devant la tv ou l'ordi parfois j'en profite pour me branler, c un plaisir different c sur c loin d'etre mieux que faire l'amour mais c different.  
toi tu ne te masturbe jamais?

n°408657
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2011 à 11:57:51  answer

Pour ma part ça m'est déjà arrivé, plus d'une fois même apparemment...
Ça fait bientôt quatre années que je suis avec ma copine et on a eu une période où on s'engueulait grave à cause de ça entre autres et de sa jalousie.  
Je me suis souvent fait réveiller pour me faire engueuler parce que je me branlais. Mais comme je le dis "je me suis fait réveiller parce que".
Honnêtement, ces truc là pour ma part, je m'en rends pas compte. On en a beaucoup parlé et je jure que ça ne me viendrait pas à l'idée de me masturber à côté d'elle juste parce que j'ai envie de me masturber, et je lui l'ai fait comprendre.  
Notre vie sexuelle est plus que satisfaisante et même si je me masturbe de temps à autre en plus de nos rapports réguliers, ce n'est pas la même chose, c'est plus pour avoir "une intimité avec moi même", un besoin d'avoir mon corps pour moi.
Toujours est-il que j'ai lu récemment, qu'un homme en général bande souvent lors de son sommeil, en moyenne 5 fois par nuit si je me souviens bien.  
Après c'est peut être un réflexe, je ne pense pas qu'il se branle volontairement jusqu'à jouir.
Tu sais, nous les hommes, on est assez cons, notre bite c'est à la vie à la mort, alors faut pas s'étonner que pendant notre sommeil on se la touche.
Il ne faut pas le prendre contre toi, et je pense que c'est comme ronfler, tu lui pinces le nez, tu siffles ou quoique ce soit, il se tourne, et tu l'entends plus. Si il te réveille pcq il se touche en dormant, fais en sorte qu'il se tourne et il arrêtera.  
S'il te jure qu'il dormait, crois le. Enfin c'est toi qui le connais le mieux, mais pour que la même chose m'arrive, je t'explique que c'est possible.  
Deux petite anecdotes:
En plus, apparemment de me toucher pdt mon sommeil (et j'insiste sur le apparemment pcq je ne m'en rends pas compte, je dors, donc en profite même pas intentionnellement), je parle aussi pdt mon sommeil. Et cette fois là ma copine a été plutôt contente pcq le lendemain au réveil, elle m'a dit "tu t'es encore toucher cette nuit" donc je m'excuse en attendant à me faire prendre la tête mais là elle me dit " et tu parlais en plus..." donc là je me suis dit que j'étais mort, que je savais pas à quoi je pouvais rêver et j'ai craint d'avoir dit un nom ou je sais pas quoi qui justifierait qu'elle se fâche contre moi, mais elle a rajouté "oui tu disais mon nom, et plusieurs fois". Du coup j'ai été surpris, et lui ai demandé de me raconter ce qu'elle avait entendu, et hop on a fait l'amour dans la cuisine!
Deuxième anecdote: Normalement quand je dors, je dors! J'ai le sommeil assez lourd et une fois endormis, c'est rare que je me réveil pendant la nuit. Pourtant, une fois j'ai été réveillé: ma copine se touchait à côté de moi. Étant à moitié éveillé à moitié endormis et me rappelant les crises qu'elle m'avait fait à cause de ça, j'ai dis d'une voix qui ressemble à rien "tu te fous de moi??". Pas de réaction. Je me réveille un peu mieux et le répète. Toujours aucune réaction. Alors j'ai attendu un peu et me suis rendu compte qu'elle dormait tout en se touchant. J'ai essayé de me coller contre elle, histoire de voir si il y avait moyen de moyenner pcq je bandais comme un fou, et je me suis juste ramasser un coup de coude dans le ventre. Elle s'est tournée pour dormir en arrêtant de se toucher. J'étais dégouté, j'avais la béquille mais me suis rendormis. Le lendemain je lui ai rien dit mais j'étais assez content de savoir qu'il n'y avait pas que moi qui le faisait. En plus j'ai découvert qu'elle ronflait...  

(Publicité)
n°408664
miss35400
Posté le 07-11-2011 à 13:01:24  profilanswer

Non je me masturbe jamais, mais lui il me dis qu'il dort mais le truc c'est que à chaque fois que je bouge bah genre il se réveille et après il recommence et c'est toute les nuit depuis une semaine j'en ai marre, encore cette nuit il a recommencer et meme si je bouge pour qu'il arrète il arrète pas il se tourne et continu. je lui ai dit que il cétai masturbé cette nuit il ma dit t folle j'ai pas que sa à faire de me masturber alors que t a coter de moi. moi aussi sa m'arrive de me masturber quand je dors mais pas tout les soir ni tou les jours donc voila je sais qu'il fais exprès de dormir et quand il arrive à un point ou il va jouir il arrète et recommence de plus belle pour pas que je trouve de sperme. Je sais pas quoi faire pour que cela s'arrète meme en lui parlant il continu et sa change rien pourtant j'ai tout fais et rien ne change....

n°408667
jioutou
Profil : Wannabe
Posté le 07-11-2011 à 13:59:34  profilanswer

miss35400 a écrit :

Non je me masturbe jamais, mais lui il me dis qu'il dort mais le truc c'est que à chaque fois que je bouge bah genre il se réveille et après il recommence et c'est toute les nuit depuis une semaine j'en ai marre, encore cette nuit il a recommencer et meme si je bouge pour qu'il arrète il arrète pas il se tourne et continu. je lui ai dit que il cétai masturbé cette nuit il ma dit t folle j'ai pas que sa à faire de me masturber alors que t a coter de moi. moi aussi sa m'arrive de me masturber quand je dors mais pas tout les soir ni tou les jours donc voila je sais qu'il fais exprès de dormir et quand il arrive à un point ou il va jouir il arrète et recommence de plus belle pour pas que je trouve de sperme. Je sais pas quoi faire pour que cela s'arrète meme en lui parlant il continu et sa change rien pourtant j'ai tout fais et rien ne change....

tu lui prend la queue en bouche et tu le fait jouir après tu sera tranquile  
  tout les hommes quand ils rève se branle la nuit Il sufis de rèver érotique et puis voila Il n'y a pas de quoi en faire un plat  

(Publicité)
n°408668
nova63
Profil : Tête d'affiche
Posté le 07-11-2011 à 14:08:26  profilanswer

C'est peut être un somnambule de la branle !  :D

n°408671
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2011 à 14:29:09  answer

Franchement je crois que tu te prends trop la tête, si tu crois vraiment qu'il fait exprès de se branler à côté de toi depuis une semaine pendant que vous dormez, et qu'en plus il fait exprès de s'arrêter avant de jouir, c'est qu'il y a un souci!
Les mecs, on aime pas se faire prendre la tête, alors sachant que tu lui la prends, pourquoi il continuerait?  
Comme jcri62 l'a dit, quand on a à se masturber, on le fait pas dans le lit avec notre copine à côté mais ailleurs tranquille.  
Si ça fait plus d'une semaine et que à chaque fois tu lui en parles énervée, je pense absolument pas qu'il continue pour le fun.  
On te dit que c'est "naturel" pour un mec, qu'on le fait pas exprès, alors pourquoi le tien ferait exprès?

Maintenant à toi de te poser des questions:
Depuis combien de temps êtes vous ensemble? Est ce que tu as eu une relation aussi sérieuse avant? Es-tu en confiance avec lui? Penses tu le satisfaire sexuellement? As tu assez confiance en toi?  

Je dis pas que c'est de ta faute, et de toute façon c'est pas une faute, on te dit que c'est normal. Alors pourquoi se prendre la tête, et pas le croire quand il te dit qu'il le fait pas volontairement et EN PLUS croire qu'il le fait exprès et qu'après il te ment?

Tu as demandé conseil sur un forum où il y a plus de mecs que de filles. Les mecs on te dit que c'est normal et qu'il n'y a rien contre toi, c'est pas volontaire. Alors maintenant demande peut être sur une partie du forum où il y a plus de femmes et demande leur comment elles réagissent, ou ce qu'elles en pensent si tu veux pas accepter les réponses de mecs qui te disent (encore une fois) que c'est normal!

n°408674
miss35400
Posté le 07-11-2011 à 15:41:42  profilanswer

Si j'accepte vos réflexion je sais que pour vous c'est normal. Je verrais bien si il rève ou si il se branle en étan réveiller... Merci quand meme pour ces explications ça m'a beaucoup aider et au moins je serais plus choquer et moins parano en allant au lit lol

n°408775
jcri62
j'adore le sexe
Posté le 08-11-2011 à 08:09:16  profilanswer

ok mais di moi miss, toi ca ne t'arrive pas de le faire?

n°408796
miss35400
Posté le 08-11-2011 à 16:04:06  profilanswer

Nan sa marrive jamais... sa me donne pas le plaisir que je recens quand ke je fais l'amour j'aime pas

(Publicité)
n°408799
Aventador7​3
Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...
Profil : Idole
Posté le 08-11-2011 à 16:18:47  profilanswer

Et oui, les filles n'éprouvent pas ce besoin de se caresser, contrairement à nous. Mais rassure-toi, Miss, la masturbation masculine n'est pas un truc de détraqué sexuel. Et je ne pense pas que ton mec le fasse exprès. Perso, je ne le fais jamais en présence de ma femme (car je pense qu'elle aurait la même réaction que toi). A mon avis, ton compagnon le fait de façon tout à fait inconsciente (rêves érotiques sans doute), probablement parce qu'il fantasme beaucoup. Mais il n'est pas plus pervers que les autres hommes. Cela dit, je comprends que tu puisses trouver ça gênant (voire pire, je ne trouve pas les mots) dans le sens où c'est normalement un plaisir personnel très intime qui n'a pas vocation à être partagé (sauf exception lors de jeux amoureux).

Message édité par Aventador73 le 08-11-2011 à 16:20:35
n°408894
miss35400
Posté le 09-11-2011 à 17:34:50  profilanswer

Voilà enfin quelqu'un qui me comprend lol. Mais faut pas abuser quand même un rêve érotique ou fantasmes sa vient pas toutes les nuits donc voilà je pense qu'il est quand même conscient de ce qu'il fait. Genre vous vous rêvez toutes les nuits de rêves érotiques?? moi je dis c'est impossible à la rigueur 2, 3 nuits mais pas toutes sa j'y crois pas une seule seconde...

n°408929
Aventador7​3
Posté le 10-11-2011 à 11:24:01  profilanswer

Je ne sais pas, la nuit c'est l'inconscient qui parle. Sur un autre topic, certains témoignaient de masturbations (avec éjaculation) nocturnes pendant leur sommeil. Donc c'est de l'ordre du possible. Mais je ne pense pas qu'il faille autant psychoter sur le sujet. Je comprends que cet acte puisse te choquer, de là à le culpabiliser... Il vaut mieux essayer de comprendre la ou les raison(s), consciente(s) ou inconsciente(s) qui aboutisse(nt) à cela. C'est comme un gosse qui souille ses draps, si on n'en comprend pas la cause profonde, on ne résoudra rien, et on aura beau l'engueuler, il continuera.

n°408951
miss35400
Posté le 10-11-2011 à 17:57:34  profilanswer

J'avoue mais c'est dur de lui en parler car il me dit qu'il ne fait jamais ce genre de chose hors je sais bien que un mec se branle qu'il soit en couple ou pas, alors voilà dans n'importe qu'elle situation je suis bloqué car pour lui sa a l'air d'être un sujet très tabou la masturbation...

n°408952
jcri62
j'adore le sexe
Posté le 10-11-2011 à 17:59:15  profilanswer

di lui que tu te masturbe toi aussi, pour voir sa reaction.

n°409074
Aventador7​3
Posté le 11-11-2011 à 19:27:49  profilanswer

C'est un sujet intime, très personnel. Et comme tu l'as apparemment déjà engueulé sur le sujet, il se referme sur lui-même. C'est pas quelque chose de facile à avouer à sa compagne. Je pense qu'il a peur de te choquer, parce que c'est toi que ça dérange et qui le lui reproche.
Je ne sais pas comment tu abordes les choses avec lui, mais de but en blanc, ça ne peut pas marcher. Emmène-le plutôt sur le terrain des fantasmes pour le faire parler, demande-lui s'il connaît aussi bien tes propres désirs qu'il le croit. Essaie de le surprendre pour devenir SON Fantasme avec un grand F. Et puis si vous arrivez à communiquer sur le terrain du sexe, à mettre des mots sur vos désirs et à faire tomber les tabous qui existent entre vous, peut être qu'il osera te parler de masturbation.
Ce ne sont que des idées en vrac, mais ça peut débloquer ce qui pourrit votre couple de l'intérieur à cause d'une incompréhension mutuelle sur ce point précis.Voilou, j'espère que cela pourra t'aider.

n°409099
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2011 à 01:17:13  answer

du coup là d'après ce que vous proposez les mecs, c'est de partir sur le fait qu'il fait exprès de se masturber pendant qu'ils sont censé dormir?  
Pourtant au début on essayait de lui faire comprendre qu'un mec pouvait très bien se masturber en dormant...  
Là y'a une meuf qui demande conseil, donc vaut peut être mieux la conseiller plutôt que de l'amener sur vos fantasmes et la perturber encore plus non?

n°409112
miss35400
Posté le 12-11-2011 à 13:04:41  profilanswer

J'ai écouter tout ce que vous m'avez dit mais je ne pense pas qu'il dorme et qu'il se masturbe en dormant parce que pour moi rêver toutes les nuits de rêves érotiques c'est impossible je suis d'accord qu'on ne contrôle pas nos rêves mais voilà il ne faut pas abuser quand même je ne suis pas conne à ce point la. Imagine (cofeetea) ta copine se masturbe toutes les nuits et elle te dit que non et toi tu crois c'est des rêves au bout d'un moment quand sa dure plus d'une semaine je pense pas que tu croira toujours que se sont des rêves... Moi j'opte plutôt pour l'idée qu'il ose pas me l'avouer car il a peur de ma réaction mais je vais suivre ton conseil (aventador73) et voir comment les chose vont évoluer et j'espère dans le bon sens.

n°409130
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2011 à 18:22:34  answer

Pas de souci, c'est pour toi et toi qui vois! Je plains le malheureux mais j'espère me tromper pour toi!
Tiens nous au courant de comment ça se passe!

n°409326
miss35400
Posté le 14-11-2011 à 17:12:09  profilanswer

Pas de soucis je vous dirais ce qu'il en est... Bisous

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Je me masturbe en chemise de nuit en satin! suis je le seul?mon copain se masturbe
qui se masturbe maintenant ?Je me masturbe sur des photos d'amies..
Mon copain va sur des sites de cams ...Masturbe
comment bien se branle et se masturbe ?Qui se masturbe en ce moment ? Vol 5
Plus de sujets relatifs à : je dors et mon copain se masturbe à coter de moi que dois-je faire?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques