Pour ma part ça m'est déjà arrivé, plus d'une fois même apparemment...
Ça fait bientôt quatre années que je suis avec ma copine et on a eu une période où on s'engueulait grave à cause de ça entre autres et de sa jalousie.
Je me suis souvent fait réveiller pour me faire engueuler parce que je me branlais. Mais comme je le dis "je me suis fait réveiller parce que".
Honnêtement, ces truc là pour ma part, je m'en rends pas compte. On en a beaucoup parlé et je jure que ça ne me viendrait pas à l'idée de me masturber à côté d'elle juste parce que j'ai envie de me masturber, et je lui l'ai fait comprendre.
Notre vie sexuelle est plus que satisfaisante et même si je me masturbe de temps à autre en plus de nos rapports réguliers, ce n'est pas la même chose, c'est plus pour avoir "une intimité avec moi même", un besoin d'avoir mon corps pour moi.
Toujours est-il que j'ai lu récemment, qu'un homme en général bande souvent lors de son sommeil, en moyenne 5 fois par nuit si je me souviens bien.
Après c'est peut être un réflexe, je ne pense pas qu'il se branle volontairement jusqu'à jouir.
Tu sais, nous les hommes, on est assez cons, notre bite c'est à la vie à la mort, alors faut pas s'étonner que pendant notre sommeil on se la touche.
Il ne faut pas le prendre contre toi, et je pense que c'est comme ronfler, tu lui pinces le nez, tu siffles ou quoique ce soit, il se tourne, et tu l'entends plus. Si il te réveille pcq il se touche en dormant, fais en sorte qu'il se tourne et il arrêtera.
S'il te jure qu'il dormait, crois le. Enfin c'est toi qui le connais le mieux, mais pour que la même chose m'arrive, je t'explique que c'est possible.
Deux petite anecdotes:
En plus, apparemment de me toucher pdt mon sommeil (et j'insiste sur le apparemment pcq je ne m'en rends pas compte, je dors, donc en profite même pas intentionnellement), je parle aussi pdt mon sommeil. Et cette fois là ma copine a été plutôt contente pcq le lendemain au réveil, elle m'a dit "tu t'es encore toucher cette nuit" donc je m'excuse en attendant à me faire prendre la tête mais là elle me dit " et tu parlais en plus..." donc là je me suis dit que j'étais mort, que je savais pas à quoi je pouvais rêver et j'ai craint d'avoir dit un nom ou je sais pas quoi qui justifierait qu'elle se fâche contre moi, mais elle a rajouté "oui tu disais mon nom, et plusieurs fois". Du coup j'ai été surpris, et lui ai demandé de me raconter ce qu'elle avait entendu, et hop on a fait l'amour dans la cuisine!
Deuxième anecdote: Normalement quand je dors, je dors! J'ai le sommeil assez lourd et une fois endormis, c'est rare que je me réveil pendant la nuit. Pourtant, une fois j'ai été réveillé: ma copine se touchait à côté de moi. Étant à moitié éveillé à moitié endormis et me rappelant les crises qu'elle m'avait fait à cause de ça, j'ai dis d'une voix qui ressemble à rien "tu te fous de moi??". Pas de réaction. Je me réveille un peu mieux et le répète. Toujours aucune réaction. Alors j'ai attendu un peu et me suis rendu compte qu'elle dormait tout en se touchant. J'ai essayé de me coller contre elle, histoire de voir si il y avait moyen de moyenner pcq je bandais comme un fou, et je me suis juste ramasser un coup de coude dans le ventre. Elle s'est tournée pour dormir en arrêtant de se toucher. J'étais dégouté, j'avais la béquille mais me suis rendormis. Le lendemain je lui ai rien dit mais j'étais assez content de savoir qu'il n'y avait pas que moi qui le faisait. En plus j'ai découvert qu'elle ronflait...