PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Convaincre une fellation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Convaincre une fellation

n°173134
internetop​hile2212
Profil : Novice
Posté le 27-03-2008 à 20:42:39  profilanswer

Alors voilà pour résumer: je suis avec qq qui me fait très rarement des fellations (par ma demande uniquement et faut pas que j'en abuse sinon c'est non direct). Le problème c'est que j'adore ça mais que elle non. D'après elle, ce n'est pas vraiment le fait de faire des fellations, c'est parce qu'il parait ça a un mauvais gout (meme sans éjaculer, il y a toujours un petit liquide qui sort). Moi personnelement, je ne sais pas quel gout ça a mais bon... On a déjà essayé avec des préservatifs c'est beaucoup mieux pour elle (pas de mauvais gout) mais le problème c'est que ça ne me fait pas autant de sensations.

Ma question est: comment convaincre ma copine de me faire des fellations pour qu'elle n'ai pas de mauvais gout en bouche? Je ne l'ai jamais trompée mais j'avoue que ça me manque de ne pas en recevoir (pour info c'est maximum une fois tous les 3 mois que j'y ai droit)

(Publicité)
n°173144
rozzy
Posté le 27-03-2008 à 23:09:45  profilanswer

et avec du nutella....?

n°173145
inseminate​ur
Profil : Idole
Posté le 27-03-2008 à 23:03:52  profilanswer

rozzy a écrit :

et avec du nutella....?

oh oui viens m'en faire une de suite

n°173150
javan03
J'aime pas les cons.
Profil : Légende
Posté le 27-03-2008 à 23:16:34  profilanswer

j'ai la solution est c'est sérieux . Une bonne cuillèrée a soupe d'huile d'olive avant qu'ell te la fasse et voila mais il faut aimer sa.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par javan03 le 27-03-2008 à 23:30:32
n°173158
margaux.
en RTT...
Posté le 28-03-2008 à 08:12:55  profilanswer

et si tu le lavais avant lol...
quand au gout... pour un cuni c'est guère mieux! quand on aime on s'en fiche de ces détails

(Publicité)
n°173176
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
Posté le 28-03-2008 à 10:56:02  profilanswer

margaux. a écrit :

et si tu le lavais avant lol...
quand au gout... pour un cuni c'est guère mieux! quand on aime on s'en fiche de ces détails

:heink:  

T'as déjà essayé margaux ? lol
                                                                                                              [:bud5]  

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°173177
bebert.
nihil
Posté le 28-03-2008 à 11:08:33  profilanswer

ambiance a écrit :

:heink:  

T'as déjà essayé margaux ? lol

oui, elle est treès très souple  [:ablette]

(Publicité)
n°173178
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
Posté le 28-03-2008 à 11:36:00  profilanswer

Ah! ouais tiens ... j'avais pas pensé à cette éventualité

c'que c'est d'être jeune !!  :ange:  on peut tout se permettre !!  :p  

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3742184/bo38f8uz1.jpg

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°173200
margaux.
en RTT...
Posté le 28-03-2008 à 14:18:45  profilanswer

sans avoir essayé, je me doute bien que la cyprine ca doit pas sentir le "j'adore" de dior
en même temps s'il veut autant y retourner c'est que ca doit pas le déranger tant que ca!
NB : avec 5 cotes felées, j'évite de jouer à ces jeux là... je suis pas contorisionniste moi

n°173263
rozzy
Posté le 28-03-2008 à 22:18:31  profilanswer

rozzy a écrit :

et avec du nutella....?

précision pour la pipe au chocolat c'est uniquement à paques et noel!

n°173277
frank081
in cauda venenum
Posté le 28-03-2008 à 22:40:31  profilanswer

rozzy a écrit :

précision pour la pipe au chocolat c'est uniquement à paques et noel!

ben du nutella, j'en ai en permanence moi...l'aime bien le chocolat la rozzy ?? :whistle:

n°173342
MEC 30
Profil : Tête d'affiche
Posté le 29-03-2008 à 18:01:45  profilanswer

es ce que ce n'est ps la un probleme d'hygiene de ta part , c'est important d'etre trés net à cet endroit  

---------------
cesar50@hotmail.fr
(Publicité)
n°173780
internetop​hile2212
Posté le 01-04-2008 à 18:43:22  profilanswer

Pour les cunnis, je veux bien lui en faire mais c'est elle qui est contre... Je lui en ai déjà fait un et elle trouve pas ça terrible

n°173781
internetop​hile2212
Posté le 01-04-2008 à 18:44:06  profilanswer

MEC 30 a écrit :

es ce que ce n'est ps la un probleme d'hygiene de ta part , c'est important d'etre trés net à cet endroit

Non quand elle m'en fait une (et c'est rare) je prends bien soin de prendre une douche avant et je note au passage que je me lave tous les jours

n°173782
internetop​hile2212
Posté le 01-04-2008 à 18:46:34  profilanswer

bambola a écrit :

ben moi je comprends tres tres bien ta copine car j'ai le meme probleme la fellation me plait vraiment pas et comme ta copine avec le preservatif sa va beaucoup mieu. Je le fais aussi de temps en temps tres peu sans avaler bien sur. Quand il y a un peu de liquide qui commence a sortir je crache direct si j'en ai eu dans la bouche et je suis toujours avec un petit mouchoir pour essuyer c'est vrai que sa doit pas etre tres sympa. Malgré que lui passe des heures a me faire des cunnis.  Mais il faut que tu lui demandes d'essayer dans la douche sa passe mieu quand l'eau coule sans arret sur elle et sur toi. Puis si pas il font dans les sexeshop des gels a avaler pour le sexe oral j'ai jamais encore essayé mais sa doit surrement aidé. Mais apres essaye aussi de parler avec c'est peu etre psychique car quand sa me dégoute vraiment c'est surtout dans mes periodes ou j'ai des doutes sur moi meme (hététo ou lesb). Bnne chance pour la suite aussi.

On a déjà eu de longues conversations à ce sujet, elle me dit que c'est uniquement le gout le problème et comme pour toi elle prends tjrs un mouchoir pour essuyer quand il y a un petit liquide qui sort. Merci pour l'info avec le gel... C à tester

n°173783
internetop​hile2212
Posté le 01-04-2008 à 18:33:27  profilanswer

rozzy a écrit :

et avec du nutella....?

Je vais toujours lui proposer on verra

n°173986
internetop​hile2212
Posté le 02-04-2008 à 20:07:44  profilanswer

javan03 a écrit :

j'ai la solution est c'est sérieux . Une bonne cuillèrée a soupe d'huile d'olive avant qu'ell te la fasse et voila mais il faut aimer sa.  ;)

C'est pas mauvais à avaler? Et ça fait koi? ça retire le gout par la suite?

n°173987
margaux.
en RTT...
Posté le 02-04-2008 à 20:11:19  profilanswer

bah avale une cuillère d'huile tu verras ce que ca fait

n°173995
javan03
J'aime pas les cons.
Posté le 03-04-2008 à 00:23:21  profilanswer

internetophile2212 a écrit :

C'est pas mauvais à avaler? Et ça fait koi? ça retire le gout par la suite?

Pour répondre et bien oui pendant que tu le fait. J'ai vu sa dans un film alors je te l'est balancer.  :lol: purée on vois croire que javan taille des pipes maintenant :whistle:

n°174804
margaux.
en RTT...
Posté le 06-04-2008 à 17:28:50  profilanswer

cherche pas à avaler de l'huile bambola c'est des conneries :lol:

n°179459
sopra3556
Posté le 09-05-2008 à 15:41:26  profilanswer

y a la pipe au miel,ou sinon tu fais une soirée apéro avec elle,et une fois un peu bouré(avec modération bien sûr) elle  sera plus motivé pour le faire dan les règles de l art et pas avec le bout des lèvres ....

ou sinon tu la largue et puis voila une femme qui suce pas c est comme une femme qui fait pas la cuisine ou le menage ca sert a  rien.........(humour b1 sûr ici,quoi que..)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Convaincre une fellation

Sujets relatifs
Savez-vous pourquoi les hommes aiment la fellation?Comment convaincre son pote de se faire une branle à deux ?
fellationauto fellation qi a déja essayé???
fréquence d'une fellationil débande c'est assez rageant (fellation)
FellationFellation / Masturbation
fellationFellation
Plus de sujets relatifs à : Convaincre une fellation

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques