| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Consequences de la masturbation chez l'homme |
(Publicité)
|
jero09 Profil : Novice | Ok merci!
|
Klavek ... snif ...Profil : Légende | Il n'y a aucuns moyens d'avoir plutôt une fille ou plutôt un garçon.
|
rl7000 Profil : Tête d'affiche | Tu sais,
|
(Publicité)
|
imbroglio Profil : Padawan | Fille , Garçon ? Une chance sur deux ! Je vois pas comment la branlette pourrait intervenir ... |
snoopx Profil : Padawan | Fertilitee tout est OK amuse toi bien |
(Publicité)
|
antho291 hello world !!!Profil : Novice | certain disse que la masturbation peu provoquer un cancer du penisse ou autre mais en tout cas moi je n'y crois pas trop et ce masturbé c'est un bon moyen d'eviter d'avoir un enfant mal formé ( mais pas attein du maladie genetique maleuresement ) |
titfilou75 Profil : Tête d'affiche |
|
antho291 hello world !!!Profil : Novice | si tu avait bien lu tu aurai vu ke moi meme je n'y croyé pas |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 21-01-2007 à 11:33:17 ![]()
|
blop84 Profil : Wannabe | Le sexe d'un enfant est défini par le spermatozoide qui féconde l'ovule. Si le spermato porte un chromosome X ca sera une fille dans une rose, si le spermato porte un cromosome Y ca sera un petit garcon dans un chou mdr
Message édité par blop84 le 22-01-2007 à 12:35:58 |
(Publicité)
|
maximat Profil : Tête d'affiche | Les consésquences ??? du plaisir, rien que du plaisir ! lol |
ssalou Profil : Novice | bande de nul ya pas mieux pour etre nul au lit que de se masturber(croyez en mon experience) alors jero si g un conseil a te donner arrete tout de suite sinon ta meuf sra une mal baisée;la seul maladie que sa entraine c la solitude alors si tu veut etre plaqué comme moi continu ton astiquage |
maximat Profil : Tête d'affiche | pff ! nimporte koi !! on dirait kon est revenu au 19eme siecle !!! |
yvescool68 calme et voluptéProfil : Tête d'affiche | les dernieres recherches montrent que c'est un facteur protecteur contre le cancer de la prostate, bonne branlette thérapeuthique LoL --------------- yves |
cireman86 Profil : Novice | ssalou a raison si tu veux etre nul au lit ou décevoir , aller branlé vous , le truc cde s'abstenirpour satisfaire une compagne |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 17-06-2008 à 14:27:25 ![]() Et être moins con mais pas sûr que pour toi ce soit gagné d'avance |
misterpat Profil : Tête d'affiche | ta raison mike vaux mieux qu il s abstienne tout court |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Une étude avait tenter de prouver en revanche que les spermatozoîdes XX ou XY n'avait pas la même résistance.
|
cireman86 Profil : Novice |
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 18-06-2008 à 10:16:29 ![]() Oh les jolies dents de cocker que je vois là |
webnutella Profil : Habitué(e) | au contraire la masturbation diminue considérablement les risques de cancer de la prostate |
geo83 Profil : Habitué(e) | Sans parler du fais que sa diminue les risque de cancer de la prostate il ne faut pas oublier que le fais ce masturber permet de tenir plus longtemps au lit et ainsi satisfaire sa ou son partenaire. Je trouve ridicule certains propos sur l'abstinence. De toute façon il faut entre 10 minutes et 1 heures en moyenne pour le renouvellement des spermatozoides donc il y a de quoi ce faire plaisir et faire plaisir. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question masturbation et fertilité masculine | Masturbation et relation nouvelle.. |
| methode de masturbation | Masturbation: exhib/voyeurisme |
| Ma découverte de la masturbation (féminine) | Masturbation réguliere |
| fantasme de masturbation | masturbation dirige |
| Plus de sujets relatifs à : Consequences de la masturbation chez l'homme | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...