| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : conseil relations sexuelles |
chris1700 Profil : Novice | bonjours j ai 15 ans je n ai jamais eu de relations sexuelles et quand ca arrivera j aimerais etre pret
Message cité 1 fois Message édité par chris1700 le 08-02-2007 à 16:17:12 |
(Publicité)
|
chris1700 Profil : Novice | repondez svp |
invite_jesuila Invité | Posté le 08-02-2007 à 16:28:54 ![]() tout d abord fo fere monter le desir en l embrassant et en la caressant sur les seins |
ChrisGW Vive Guild WarsProfil : Tête d'affiche | Moi, on m'a dit que ça se passe d'instint, tu fera ce qu'il faut au moment où il faut. |
invite_jesuila Invité | Posté le 08-02-2007 à 16:34:22 ![]() tu lui leche les seins et tu descend sur son ventre pour aller plus bas |
(Publicité)
|
chris1700 Profil : Novice |
invite_jesuila Invité | Posté le 08-02-2007 à 16:43:42 ![]() il fo deja l embrasser sur la bouche et dans le cou et tu verra elle en voudra plus |
(Publicité)
|
Super Vampire En pire.Profil : Habitué(e) |
|
Super Vampire En pire.Profil : Habitué(e) | Comme ça tu vois : |
Scende Profil : Padawan |
|
Faut toujours forcer un peu, au contraire. Message cité 1 fois Message édité par Super Vampire le 08-02-2007 à 18:49:23 |
Scende Profil : Padawan |
|
(Publicité)
|
|
chris1700 Profil : Novice | merci de vos conseil mai j ai encore une question |
invite_jmecbibm Invité | Posté le 08-02-2007 à 21:46:50 ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| besoin d'un ptit conseil | besoin de conseil |
| Comment ressentir les sensations d'une veritable relations sexuelles? | |
| Plus de sujets relatifs à : conseil relations sexuelles | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...