PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Je ne connais qu'une seule forme de masturbation...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°155722
nefika
Profil : Novice
Posté le 21-11-2007 à 13:43:21  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai 22 ans et depuis que j'ai 8/9 ans je me masturbe. Le souci c'est que je me suis toujours masturbée de la même façon, et encore aujourd'hui je continue pareil. Je vous explique: Je prends la pointe d'un coussin, je la met à l'entrée de mon vagin; puis j'écarte mes lèvres de bas en haut pour qu'elles soient bien en contact avec la tranche du coussin. Et j'appuie assez fort de haut en bas. Des fois même pas besoin d'enlever la culotte ou le pantalon, ça marche quand même!  

Mais bon, le problème, c'est que je ne connais l'orgasme qu'avec cette méthode et aucune autre méthode de masturbation ne fonctionne sur moi. Même dans un moment d'exitation intense, le mouvement de mes doigts ne me procure rien. Alors j'explique même pas avec un partenaire...RIEN ! J'ai des orgasmes depuis 13 ans environ, et des relations sexuelles depuis 8 ans, et je n'ai pu partager ce plaisir avec aucun de mes partenaires!  

Me suis-je trop habituée à ma méthode "coussinale"?!!! Je ne sais pas comment faire pour en sortir. HELP ME !

(Publicité)
n°155723
syl1690
Profil : Wannabe
Posté le 21-11-2007 à 13:48:13  profilanswer

ilfaut que tu reapprennes a te caresser et a te faire caresser sur une autre zone erogene?
as tu d autres zones ? les seins, l interiuer des cuisses etc??

n°155725
nefika
Posté le 21-11-2007 à 13:46:10  profilanswer

Je crois que tout mon corps est érogène du moment que la personne qui me caresse est exitée de le faire...

Les caresses m'exitent beaucoup, mais le problème reste le même ensuite...

n°156013
nefika
Posté le 22-11-2007 à 14:23:22  profilanswer

Bon, voilà, ça fait 3 ans que je suis avec mon copain, et je lui ai dit que je me masturbais, il le sait. Mais je n'ai jamais osé lui dire comment je faisais. Aujourd'hui je lui ai dit, et il s'est énervé, en disant que je n'avais aucune considérations pour lui, que c'était débile d'avoir caché ça pendant 3 ans...etc. ET après il m'a écrit ça :  

"Y'a que la vérité qui fache, si t'es si coïncé c'est que tu as peur d'être jugé. Tu penses donc que je te juge, tu penses donc que dans l'intimité on juge l'autre, donc toi tu me juges dans mon intimité.  

Concernant ta manière de jouïr, et alors? Chacun la sienne, seulement tu devrais comprendre que le sexe ça s'apprend, tu as appris à jouïr comme cela, du coup tu n'y arrives pas autrement, pourquoi? Parce que tu as développé tes capteurs, tes sensations de cette manière et tu n'as pas pris le temps d'éduquer ton corps à d'autres caresses. C'est d'autant plus dur que tu as commencé tôt. c'est exactement pareil que la nourriture, si t'élèves un gosse à bouffer que du nutella, il aura du mal à aimer autant un autre dessert, parce que son palet, son goût n'ont pas développé les capteurs aux fruits... Ton sexe est habitué à une masturbation précise, à toi de t'ouvrir aux autres caresses, d'apprendre à les aimer, et un jour tu jouïras autrement. Comme l'enfant ne va pas aimer autant les fruits jusqu'au jour où il y arrivera parce qu'il saura avoir 2 plaisirs différents mais aussi bon. De plus, je te conseille d'arrêter de te masturber au maximum pour que ton sexe augmente le désir et alors tu seras bien plus réceptive à d'autres caresses, comme pour l'enfant, arrêter le nutella l'aide à développer ses capteurs à d'autres substances au lieu du nutella.  
Par comparaison, si moi je me masturbe, alors ta masturbation ou tes caresses bucales me feront pas éjaculer, mon sexe n'est pas habituer à tes caresses, et même si j'apprécie, t'as pu voir que j'éjacule pas souvent, des fois ça me gêne et je te demande même d'arrêter. Par contre, si je me suis pas touché depuis un moment, alors tes caresses sont plus intenses et j'arrive à jouïr. " Fin de citation...  

Bon, mon problème, c'est que je pense réellement qu'une femme ne fonctionne pas comme un homme. Et que même si j'attends, ça ne marchera pas...  

J'ai besoin de vous...svp !

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Un documentaire sur la masturbation sur ArteMasturbation au tel. : vos expériences
Site masturbationaccro a la masturbation
la masturbation comme somnifèrefilles: vos souvenirs de masturbation?
masturbation avec capotemasturbation feminine
Vidéos pour masturbation !masturbation clitoris
Plus de sujets relatifs à : Je ne connais qu'une seule forme de masturbation...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques