| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Au comptoir chez cokain24 |
|---|---|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 06-02-2012 à 16:14:26 ![]() Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | ok exception pour toi alors ;-) |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 06-02-2012 à 16:20:28 ![]() |
schedir Profil : Wannabe | c'est quelle heure ... ? |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | merci d'ailleurs je vais me sauver bientot |
(Publicité)
|
schedir Profil : Wannabe | Bonne nuit à imprimeur !
|
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | by by |
(Publicité)
|
Nikytito Sea, Sex & SunProfil : Wannabe | Bouuuh avec ce froid pour moi ça sera un irish coffee et une tartiflette ;-) |
krefan sex addictProfil : Wannabe | bonjour, je prendrai bien un petit café pour me réchauffer ce matin. |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 07-02-2012 à 09:28:52 ![]() Coucou
|
krefan sex addictProfil : Wannabe | contente des commentaires ? |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 07-02-2012 à 09:32:51 ![]() oui |
schedir Profil : Wannabe | Sans quotes ...
|
LENSOU Profil : Padawan | Salut les gars,salut imprimeuse
|
krefan sex addictProfil : Wannabe | ca va ca va! |
Nikytito Sea, Sex & SunProfil : Wannabe | huuum c clair c un bon moyen pour se rechauffer |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | hello qui veut un caf"é bien chaud |
schedir Profil : Wannabe | chaud chaud ? |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | café brulant pour vous tous |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | c'est lycée de versailles ça madame.... allez un thé chaud sucré |
adeshabiller Profil : Légende | bon soir tlm enfin plutot bonne nuit |
adeshabiller Profil : Légende |
Aventador2 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Tête d'affiche | Salut à tous. Comme mon ami Cokain me jalouse ma nouvelle serveuse, je lui en ai indiquée une repérée pendant ma séance de recrutement. Elle était un peu trop hot pour mon établissement mais pour ici, je crois que la clientèle appréciera son sens du dévouement au service de la satisfaction de la clientèle... Message cité 1 fois Message édité par Aventador2 le 13-02-2012 à 09:25:21 --------------- La vie est comme la fleur solitaire d'Atacama, folle et pleine de sagesse. Et mon coeur est comme les sommets andins, de neige et de feu, avec des coulées d'or sur ses blessures... |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 13-02-2012 à 11:09:46 ![]() mes adieux au forum |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 13-02-2012 à 11:13:43 ![]() |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 13-02-2012 à 11:18:25 ![]()
|
LENSOU Profil : Padawan | bonne chance et merci pour tout |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | ne nous quittes pas imprimeur stp stp |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | si elle plait à mes clients (ben trop rares en ces temps difficiles) |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | oui j'ai vu c'est bien sympa d'ailleurs ces dessins coquins |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Au comptoir chez cokain24 |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...