PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Comment savoir ?

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Comment savoir ?

n°26903
Secrette85
Profil : Novice
Posté le 23-01-2007 à 16:22:13  profilanswer

Coucou j'aimerais savoir cmt on fait pr savoir si mes amies se doite ? Et aussi si vous avez déjà doité quelqu'un et qui ? Cmt sa c'est passé ? :??:  Merci  :)

(Publicité)
n°26904
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2007 à 16:23:04  answer

Secrette85 a écrit :

Coucou j'aimerais savoir cmt on fait pr savoir si mes amies se doite ? Et aussi si vous avez déjà doité quelqu'un et qui ? Cmt sa c'est passé ? :??:  Merci  :)

tu leur demande !

n°26905
Secrette85
Posté le 23-01-2007 à 16:23:17  profilanswer

PS : Cette question s'adresse au ados !

n°26906
Secrette85
Posté le 23-01-2007 à 16:24:26  profilanswer

ouais mais elle sont plutot dégouté par le truc mais j'aimerais savoir si en faite elle font semblant, un peu comme moi quoi !

n°26907
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2007 à 16:25:36  answer

Secrette85 a écrit :

PS : Cette question s'adresse au ados !

ecoute j'ai 17 ans et beaucoup de mes copain tout comme moi on se masturbe, j'imagine que les filles du même age font pareil, essai et tu verra la sensation de plaisir

(Publicité)
n°26908
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2007 à 16:27:46  answer

vous avez quel age avec tes copines ?

n°26909
Secrette85
Posté le 23-01-2007 à 16:30:45  profilanswer

(Publicité)
n°26910
invite__.l​udo1969
Invité
Posté le 23-01-2007 à 16:32:18  answer

Secrette85 a écrit :

pourquoi tu veux savoir ... doigte toi si tu en as envie ... ne pense pas aux autres

n°26911
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2007 à 16:33:19  answer

et cela te fera quoi de savoir que tes copine se masturbent ?

n°26912
Secrette85
Posté le 23-01-2007 à 16:34:10  profilanswer

Ouais mais je srois que je préfèrerai demandé à mes amies quel expérience c'est plutot que de commerncer seul car  je culpabiliserai moins !

n°26913
invite__.l​udo1969
Invité
Posté le 23-01-2007 à 16:35:40  answer

Secrette85 a écrit :

Ouais mais je srois que je préfèrerai demandé à mes amies quel expérience c'est plutot que de commerncer seul car  je culpabiliserai moins !

rien compris là

n°26914
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2007 à 16:37:00  answer

Secrette85 a écrit :

propose une soirée entre copines, et masturbez vous ensemble comme çà vous pourrez echanger vos impressions à chaud. puis tu revien sur forum pur en parler.

(Publicité)
n°26915
Secrette85
Posté le 23-01-2007 à 16:41:40  profilanswer

ouais mais si après elle ne veulent pas et qu'elle me prenne pour une dégueu je perds mes amies ! PS : je veux dire que le doitage n'est pas forcément une bonne chose dans mon éducation et que je qias que si je le fais je vais culpabiliser, pendant que si je sais qu'une de mes amies le fait, je me sentirais moins coupable !

n°26916
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2007 à 16:44:10  answer

Secrette85 a écrit :

ouais mais si après elle ne veulent pas et qu'elle me prenne pour une dégueu je perds mes amies ! PS : je veux dire que le doitage n'est pas forcément une bonne chose dans mon éducation et que je qias que si je le fais je vais culpabiliser, pendant que si je sais qu'une de mes amies le fait, je me sentirais moins coupable !

tu es compliquée, essai de savoir dans une discussion benigne.... mais si tu éprouves l'envie de te masturber fait le il n'y a pas de honte beaucoup de fille de ton age le font maintenant c ta vie tu fais comme tu veux

n°26917
invite__.l​udo1969
Invité
Posté le 23-01-2007 à 16:50:24  answer

Secrette85 a écrit :

elles l'ont surement déjà fait

n°26919
invite_ste​phie69
Invité
Posté le 23-01-2007 à 17:01:22  answer

tu devrais te poser plutot combien de personne garcon ou fille ne se masturbe pas a 15an moi j ai la trentaine et je peux te dire qu a 15 an j avais deja de l experience en la matiere  simplement a 15 an on en parle peut etre moins franchement que plus tard

n°27767
invite__.S​eb001
Invité
Posté le 25-01-2007 à 23:20:24  answer

Comment beaucoup d'autres t'ont déja dit,doigte-toi si tu en as envie,à 15 ans,c'est courant de se masturber!

n°27771
invite_cho​upinette 7​5
Invité
Posté le 25-01-2007 à 23:22:53  answer

invite__.Seb001 a écrit :

Comment beaucoup d'autres t'ont déja dit,doigte-toi si tu en as envie,à 15 ans,c'est courant de se masturber!

c courant et  j'ai 14 ans et j'adore çà

n°27773
dialpat
Profil : Légende
Posté le 25-01-2007 à 23:24:29  profilanswer

c pas qune question dage le plaisir solitaire :pt1cable:

n°27774
invite_cho​upinette 7​5
Invité
Posté le 25-01-2007 à 23:25:16  answer

dialpat a écrit :

c pas qune question dage le plaisir solitaire :pt1cable:

ok mais il faut le f

n°27775
invite_cho​upinette 7​5
Invité
Posté le 25-01-2007 à 23:25:51  answer

pardon bug!!!!
ok mais il faut le faire correctement

n°27784
dialpat
Posté le 25-01-2007 à 23:29:26  profilanswer

ouais c sur c pas par ce que on le fait soi meme quil fo que ce soit mal fait.en tou cas moi que ce soit juste pour moi ou avec un partenaire jessaye de faire o mieux :love:

n°27920
Branleur67
Posté le 26-01-2007 à 12:57:41  profilanswer

Secrette85 a écrit :

ouais mais elle sont plutot dégouté par le truc mais j'aimerais savoir si en faite elle font semblant, un peu comme moi quoi !

C'est bizarre parce que chez les mec c'est pas du tout tabou ! J'ai 14 ans et avec mes potes on parle souvent de mast

n°27927
invite_lau​rine 742
Invité
Posté le 26-01-2007 à 14:27:51  answer

Secrette85 a écrit :

Salut Secrette, j'ai environ ton âge et suis une grande adepte de masturbe. D'abord on dit pas doigter, moi je préfère caresser pour moi dogter c'est mettre son doigt à l'intérieur et mon petit hymen n'aimerais pas et moi non plus d'ailleurs. Bien sûr que tes dops se masturbent comme toi et comme moi et comme toutes les ados. Moi c'est une cop qui m'a appris, on l'a même fait ensemble. Ya aucune honte à çà c'est trop excellent. Pour moi c'est elles qui en ont parlé avant, elles le faisaient avant que moi je commence (13 ans pour moi elles 12). En plus vous allez apprendre ensemble les techniques celles qui aiment le jet de douche, l'oreiller, enfoncer le doigt, moi mon truc c'est de caresser mon anus comme le clito, tu tourne bien en ayant pris le jus juste au dessus dans le bas de la fente où tu mouilles, tu caresses bien entre les 2 et tu descends à l'anus il va s'ouvrir en quelques minutes. Moi je suis contente davoir pu venir en parler sur docti je m'sens moins "conne" maintenant, tu peux en parler maintenant avec nous déjà si tu veux, après tu oseras plus aller plus loin au moins avec ta meilleure cop.
Bizzz à toi et parle nousen ici si ça peux taider.

n°27929
aurelien80​1
Profil : Padawan
Posté le 26-01-2007 à 14:47:24  profilanswer

bonjour a tous!tres bien dit laurine!sa va l aider!biz

n°27933
old_badger
Posté le 26-01-2007 à 14:58:00  profilanswer

invite_laurine 742 a écrit :

Salut Secrette, j'ai environ ton âge et suis une grande adepte de masturbe. D'abord on dit pas doigter, moi je préfère caresser pour moi dogter c'est mettre son doigt à l'intérieur et mon petit hymen n'aimerais pas et moi non plus d'ailleurs. Bien sûr que tes dops se masturbent comme toi et comme moi et comme toutes les ados. Moi c'est une cop qui m'a appris, on l'a même fait ensemble. Ya aucune honte à çà c'est trop excellent. Pour moi c'est elles qui en ont parlé avant, elles le faisaient avant que moi je commence (13 ans pour moi elles 12). En plus vous allez apprendre ensemble les techniques celles qui aiment le jet de douche, l'oreiller, enfoncer le doigt, moi mon truc c'est de caresser mon anus comme le clito, tu tourne bien en ayant pris le jus juste au dessus dans le bas de la fente où tu mouilles, tu caresses bien entre les 2 et tu descends à l'anus il va s'ouvrir en quelques minutes. Moi je suis contente davoir pu venir en parler sur docti je m'sens moins "conne" maintenant, tu peux en parler maintenant avec nous déjà si tu veux, après tu oseras plus aller plus loin au moins avec ta meilleure cop.
Bizzz à toi et parle nousen ici si ça peux taider.

Coucou laurine!

En faite voilà je réagis à ce que tu dis, parce que je trouve ça vraiment bien ta réaction par rapport àa la masturb, tu en parles librement on te sens à l'aise avec ça! tu as ta ptite technique et tout!c'est très bien... je trouve!

Je me demandais aussi qu'est ce qui te pousse à te masturber? l'envie de te faire jouir et de te faire du bien ou plutot quelque chose qui te stimule, (lecture, si tu vois un truc qui t'exite, ect...)

Elle est "originale" ta manière de faire! Tu te caresse l'anus, tu ressends quoi comme sensation??? comme pour le clito??? et tu fais comment, tu y met un doigt? ou simplement des caresses? tu as d'autres techniques?
tu as des positions particulières?

Enfin voilà tout ça pour enrichir ma ptite personne, je te trouve cool comme meuf ;) ! continue comme ça!

A+

n°27990
invite_lau​rine 742
Invité
Posté le 26-01-2007 à 16:28:48  answer

old_badger a écrit :

Coucou laurine!

En faite voilà je réagis à ce que tu dis, parce que je trouve ça vraiment bien ta réaction par rapport àa la masturb, tu en parles librement on te sens à l'aise avec ça! tu as ta ptite technique et tout!c'est très bien... je trouve!

Je me demandais aussi qu'est ce qui te pousse à te masturber? l'envie de te faire jouir et de te faire du bien ou plutot quelque chose qui te stimule, (lecture, si tu vois un truc qui t'exite, ect...)

Elle est "originale" ta manière de faire! Tu te caresse l'anus, tu ressends quoi comme sensation??? comme pour le clito??? et tu fais comment, tu y met un doigt? ou simplement des caresses? tu as d'autres techniques?
tu as des positions particulières?

Enfin voilà tout ça pour enrichir ma ptite personne, je te trouve cool comme meuf ;) ! continue comme ça!

A+

Bé en fait, la masturbe doit plus penser à moi que je pense à elle. Meme si j'veux pas, je suis trempée sans spécialement penser à qqun ou qqch je sé pas, j'ai besoin de ça et j'y passe du temps. Je kiffe quand ça monte réussir à arreter juste avant d'exploser puis reprendre mais des fois ça "part" et jpeux pas me retenir !
c'est de mojn age d'ado j'aime trop aussi la masturbe avec une cope, comme j'ai dit à Lula déja je sais pas si je serai plus tard homo ou pas ou si c'est surtout par "amour de la masturbe". C'est con que secrette a pas répondu on aurait pu l'aider pour le faire avec ses cops.

n°28014
Xangel
Posté le 26-01-2007 à 16:57:24  profilanswer

Salut, je ne suis pas une ado .. mais bon...

moi je te dirais masturbe toi si tu en a envie, tu n'a pas à te sentir coupable sur le fait de le faire et ce même si tes amies amis ne le fond pas!
Tu es en age de découvrir ton corps, ta sexualité!  
En apprenant à connaitre ton corps par la masturbation, tu pourra plus tard aider ton mek à te donner plus de plaisir car tu va savoir les chose que tu aime.

---------------
220/210/150 ou dans le meilleur des monde 140 / Objectif 1 200...
MOI : 25 Ans + LUI : 26 Ans =Mathieu Né Le 17/01/08 De Façon NATUREL  
Je Ne Suis Pas Parfaite, Vous N'Etes Pas Parfait, Et C'est Parfait Comme Sa.
n°28018
aurelien80​1
Posté le 26-01-2007 à 17:01:45  profilanswer

bien dit xangel

n°28023
Xangel
Posté le 26-01-2007 à 17:05:28  profilanswer

Merci ...

tu sais malgre mon autre post ... Je me suis dejà masturbée aussi ... :lol: à l'adolescence surtout

---------------
n°28027
aurelien80​1
Posté le 26-01-2007 à 17:14:37  profilanswer

heureusement xangel t tu devrait pas arreter?

n°28028
invite_lau​rine 742
Invité
Posté le 26-01-2007 à 17:14:51  answer

Xangel a écrit :

Salut, je ne suis pas une ado .. mais bon...

moi je te dirais masturbe toi si tu en a envie, tu n'a pas à te sentir coupable sur le fait de le faire et ce même si tes amies amis ne le fond pas!
Tu es en age de découvrir ton corps, ta sexualité!  
En apprenant à connaitre ton corps par la masturbation, tu pourra plus tard aider ton mek à te donner plus de plaisir car tu va savoir les chose que tu aime.

Salut xangel,

je sais pas à quelle ado tu postes, mais moi, j'me sens pas coupable de kiffer la masturbe, sauf si des fois j'me demande si chui pas un peu faite avec mes activités à répétition. Apparement y a pas beaucoup de filles qui se caressent l'anus (sans pénétrer) comme moi que j'ai dit plus haut. Surtout que je ressens beaucoup beaucoup de plaisir en le faisant. Ca te la déjà fait  ?

n°28029
Xangel
Posté le 26-01-2007 à 17:21:09  profilanswer

je postait pour la personne qui a cree le post c'est a dire a secrette85

---------------
n°28031
invite_lau​rine 742
Invité
Posté le 26-01-2007 à 17:25:41  answer

Xangel a écrit :

je postait pour la personne qui a cree le post c'est a dire a secrette85

OK j'avais pas compris excuse moi !
Jte souhaite ton BB pour 2007 ! en tout cas pour arriver faut plutôt un homme !!!!!
Biz, Laurine

n°28033
Xangel
Posté le 26-01-2007 à 17:28:00  profilanswer

:lol: J'ai un homme aussi

---------------
n°28037
aurelien80​1
Posté le 26-01-2007 à 17:30:19  profilanswer

mais!!!!!!

n°28041
Xangel
Posté le 26-01-2007 à 17:36:56  profilanswer

:lol: mais ... ???

---------------
n°28044
invite_lau​rine 742
Invité
Posté le 26-01-2007 à 17:38:46  answer

Xangel a écrit :

:lol: J'ai un homme aussi

Tout va bien pour toi alors.
Sinon, tu m'trouve un peu conne avec mes masturbes à répet ? En tout cas mo je ne rentre rien dedans ni devant ni derrière. Une jen ai pas envie et 2 je veux pas déchirer mon hymen il parait que ça fait hyper mal aie !

A mon âge t'étais plutot sage ou comme moi "dérangée du minou" ?
Jte force pas à me donner des détails c'est juste pour me situer parce que t'es adulte maintanant t'as déjà eu envie avec une cop ou fait une masturbe ?
Si tu veux répondre je te dis merci
Laurine

n°28047
Xangel
Posté le 26-01-2007 à 17:47:12  profilanswer

invite_laurine 742 a écrit :

Tout va bien pour toi alors.
Sinon, tu m'trouve un peu conne avec mes masturbes à répet ? En tout cas mo je ne rentre rien dedans ni devant ni derrière. Une jen ai pas envie et 2 je veux pas déchirer mon hymen il parait que ça fait hyper mal aie !

A mon âge t'étais plutot sage ou comme moi "dérangée du minou" ?
Jte force pas à me donner des détails c'est juste pour me situer parce que t'es adulte maintanant t'as déjà eu envie avec une cop ou fait une masturbe ?
Si tu veux répondre je te dis merci
Laurine

Laurine je ne sais pas kel age tu as mais moi à l'adolescence j'ai commencer à me mastub à 13 ans ... par stimulation clitoridienne. je ne voulais rien entrer car je voulais bel et bien que ce soit un mek qui me devierge!
de 13 ans à 15 ans jeme masturbais chaque jours.
a 15 ans j,ai eu ma premiere relation sexuelle (proteger bien sur) avec le mek avec ki j'etait à l'époque ... la premiere fois n'a aps ete trop douloureuse mais j,étais bel et bien prette et il a eu pas mal de preliminaire , ca doit avoir aider.  
à 16 ans j'ai commencer à etre curieuse je voulais confirme mon orientation sexuelle. J'ai fait un trip à trois (deux fille un mek) j'ai aimée mais du coup j'ai su que je preferais de loin faire l,amour à un homme qu,à une femme.
je me masturbe encore quelque fois mais seulement lorsque j'ai trop envie de faire l,amour et que ca ne dit pas à mon mek....

---------------
n°28048
aurelien80​1
Posté le 26-01-2007 à 17:47:42  profilanswer

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Comment savoir ?

Sujets relatifs
Les filles, comment vous y prenez vous?qui c'est masturbé aujourd'hui et comment?
comment vous vous masturber?comment demander amon amie de .......
comment faire ?Comment ressentir les sensations d'une veritable relations sexuelles?
comment bien le faire a son partenaire?comment masturber vous?
masturbation et fellation circoncis comment faire? 
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques