| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aidez moi: comment réduire la dose de masturbation |
metiscoquin Profil : Novice | sa fait des années que je me branle en plus de mes pratiques sexuel avec les filles et je n'arive pas a areté aidez moi svp |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 13-11-2007 à 23:23:22 ![]() Occupe toi en faisant autre chose |
ereshkigal Profil : Animatrice | Tu veux arreter ou reduire ? --------------- |
metiscoquin Profil : Novice | 3 A 4 fois |
carole1255 Profil : Habitué(e) | On peut concidérer que c'est un trouble autour de 10-15 fois par jour, donc rassure toi, t'es encore loin du compte. |
(Publicité)
|
nadege19etplus Profil : Wannabe |
|
(Publicité)
|
lolo6996 Profil : Wannabe | moi je me masturbe tout le temps et je le prend tres bien, ma femme est ravie |
excalibur-56 Profil : Novice | moi aussi, je le fais en plus car j'obtiens de tres bons orgasmes par masturbation, cela permet de mieux controler le plaisir je trouve que dans un coit |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| salut masturbation impossible aide | aidez moi |
| Masturbation avec un pote ! | masturbation |
| photo de masturbation | masturbation |
| homme hétéro = masturbation anale | masturbation en ligne |
| masturbation | |
| Plus de sujets relatifs à : aidez moi: comment réduire la dose de masturbation | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...