| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment réagir?? |
(Publicité)
|
Scende Profil : Padawan | il a ptet peur de t'avouer qu'il a envie d'un truc un peu exotique ? tout simplement ? |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 13:03:47 ![]() A titre de rappel, les sentiments ne se commandent pas toujours, nous sommes faits comme ça. |
invite_Aksia' Invité | Posté le 10-02-2007 à 13:06:24 ![]()
|
rl7000 Profil : Tête d'affiche | Pourquoi limite ?
|
(Publicité)
|
invite_Aksia' Invité | Posté le 10-02-2007 à 13:15:15 ![]() |
rl7000 Profil : Tête d'affiche | Parle-lui en AVANT de ce risque, demande-lui ce qu'il en pense ( une modification de sentiment chez lui ou chez toi ). |
invite_Aksia' Invité | Posté le 12-02-2007 à 10:37:23 ![]() J'ai suivi ton conseil je lui en ai parlé hier et ô cbien bizarre il était pas très chaud... il a trouvé cette proposition malsaine mdr |
13monkey Profil : Novice | Ce sujet a déjà été abordé plus d'une fois, pas grand chose d'etrange la dedans, c'est juste que les mecs en plus des rapports partagés, on besoin de se branler de temps en temps, ce n'est rien de plus qu'un petit plaisirs solitaire, tout comme le chocolat |
aksia Profil : Novice | Ton post me rassure et pour tt ce qui est de briser la routine j'ai profiter des soldes pour m'acheter de la lingerie qui, je pense, ferais tourner la tete a plus d'un d'entre vous |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| découvrir la masturbation - comment | qui se branle en se moment et comment |
| comment masturber son homme !? | 12 ans et envie de me masturber comment ?? |
| comment bien se masturber ??, | comment... (plutot quetion pour les mecs...) |
| Comment savoir ? | Les filles, comment vous y prenez vous? |
| qui c'est masturbé aujourd'hui et comment? | |
| Plus de sujets relatifs à : Comment réagir?? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...