| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment multiplier son plaisir? |
loganlogan Profil : Novice | j'ai une question pour les garcon vous aver dautre technique pour ce faire du plaisir sans ou avec le smain mais plu poussé jai essayer de me branlé dehor nu dans la pelouse(pas mal) contre une grace froide (sans plus) ce mettre quelque chose dans anus pour atteindre le point G(efficasse) ce masturbé a 4 patte (très eficasse) est vous vous avez pas des methode a me dir j'ai envi de trouvé des truc a essayer. (mar d'entendre les meuf prendre leur pied avec des centaine de technique dif lol quesquel on de la chance alors je cherche a mon tour des technique dif pour plus de plaisir. Message cité 1 fois Message édité par loganlogan le 17-05-2007 à 18:23:27 |
(Publicité)
|
benseb Profil : Novice | branle toi avec du gel douche |
javan03 J'aime pas les cons. Profil : Légende |
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...