| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : comment vous vous masturber les filles? |
douminou Invité | Posté le 01-06-2007 à 00:38:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
sensualito Invité | Posté le 01-06-2007 à 00:42:05 ![]()
|
douminou Invité | Posté le 01-06-2007 à 00:44:29 ![]()
|
(Publicité)
|
fetichodeur Profil : Idole | si ça peut vous rassurer, je suis en couple depuis un petit moment et autant ma femme que moi nous continuons a nous masturber..c un plaisir different... |
(Publicité)
|
douminou Invité | Posté le 01-06-2007 à 00:50:52 ![]()
|
invite_louloute972 Invité | Posté le 01-06-2007 à 00:56:53 ![]() lol oui c'est exactement ça, quand c'est avec les récits je suis dans un autre état d'esprit |
nonoz35 Profil : Tête d'affiche | je me branlemoi |
douminou Invité | Posté le 01-06-2007 à 01:05:22 ![]()
|
(Publicité)
|
douminou Invité | Posté le 01-06-2007 à 01:09:10 ![]()
|
fetichodeur Profil : Idole | pffffffffff laisse tomber le jeu en reseau et faites un calin...c quand meme plus agreable..entre faire l amour ou rester devant son ecran ya pas photo!!!!! |
epicurien17 Profil : Padawan |
|
jujulylie Profil : Légende |
epicurien17 Profil : Padawan |
|
jujulylie Profil : Légende |
beau brun2 suis je une feuille?Profil : Légende |
--------------- Les actes sont les fruits, les paroles, elles ne sont que les feuilles.. ![]() |
cat68lesb coeur à prendreProfil : Novice | Salut à toute. En ce qui me concerne je le fait le plus souvent couchée dans mon lit, les jambes écartées ou sinon devant l'ordi. j'utilise mes doigts et parfois des objets. voilà |
javan03 J'aime pas les cons. Profil : Légende |
|
thcaen Invité | Posté le 01-06-2007 à 14:15:38 ![]()
|
javan03 J'aime pas les cons. Profil : Légende | bonsoir a tous j'espère qu'il y auras d'autres témoignage,je trouve déja super que queques unes est bien voulu nous parler de la facon dont elles se masturbe,lachez vous vraiment pas de taboux sur notre topic les filles . A plus amitie |
stephanie30fr Invité | Posté le 05-06-2007 à 15:28:55 ![]() ce topic est super je trouve que parler de masturbation entre filles est bien pour nous en plus sa perme d'echanger nos facon de faire donc pourqoi pas en parler je vous donne mon msn stephanie30fr@msn.com si vous voulet parler de sa pourqoi pas je precise pas de mec normal mdr |
jacasia le renardProfil : Habitué(e) | TOUJORS aussi bloquè les meufs pour la branlette |
javan03 J'aime pas les cons. Profil : Légende | les femmes profites mieux de leurs branlette . Et elles ne vont pas s'enmerder a le faire pour des petits branleurs elles sont au dessus de ca |
gizmo02 Invité | Posté le 06-06-2007 à 12:48:22 ![]()
|
javan03 J'aime pas les cons. Profil : Légende | oui bien sur que je fait des fautes mais je suis sur que les femmes me comprennent mieux qu'un con comme toi, d'ailleurs tu sais ce que je pense de toi. Allez pauvre malade pervers va ton chemin border de conneries. Tu est vraiment le maillon faible au revoir |
javan03 J'aime pas les cons. Profil : Légende | je vais t'entrainer malgrès toi la ou tu ne veut pas aller |
Mika61 Profil : Padawan |
|
mike4444 Invité | Posté le 22-07-2007 à 20:46:49 ![]()
|
languette Invité | Posté le 26-07-2007 à 11:20:29 ![]() slt oi je masturbe dans toutes position et avec objets des fois ssis deant l'ordi comme en ce moment sous ladouche au lit a 4 pattes c bon ca aussi a 4 pattes |
douxdou28 Profil : Novice |
|
vero7 Profil : Habitué(e) |
jv54 Invité | Posté le 26-07-2007 à 13:32:59 ![]() |
satiricon hummmmmmm!!!!!!!!!!!Profil : Idole | les filles est ce que vous vous etes déjà masturbe dans une salle de cinéma ? |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question aus jeunes filles | est ce que vous vous doigté l anus quand vous vous masturbé les filles |
| filles devant une cam: vos témoignages | les filles qui se masturbe... comment vous avez commencé? |
| ma copine di ne pas se masturber | amour entre filles |
| ki aime se masturber en utilisan des objects??? (pr les filles) | Est ce que les filles aiment voir des bo gars se masturber ? |
| les filles, aimez vous masturber les mecs? | regarder d'autres filles se masturber |
| Plus de sujets relatifs à : comment vous vous masturber les filles? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...