PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

comment bien le faire a son partenaire?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°17329
bity
Profil : Novice
Posté le 28-12-2006 à 17:28:51  profilanswer

Quand je me trouve devant mon partenaire...je sais pas j'ai peur de lui faire mal, de paraitre ridicule si ca ne lui fait rien ou si je ne sais pas le faire...je l'ai déjà fais plusieur fois mais je n'ai jamais eu une certaine( jc pas trop comment dire) "satisfaction" en lui faisant!
j'essaye souvent de passer a coté quand c'est du "vite fait" mais bon quand ca dure plus lontemps jme sens mal!! je veux le masturber mais je flippe a l'idée de ne pas savoir le faire corrctement!je sais pas trop comment faire...
vous n'auriez pas un "truk" a donner (autant fille ke gars) vec lequel, jc pas, jsuis sur de lui faire plaisir, sans me faire flippé..
c'est un problème assez important pour moi...vous pourriez m'aider svp
merci pour ceux qui répondrons

(Publicité)
n°17330
gars1212
Profil : Wannabe
Posté le 28-12-2006 à 17:30:16  profilanswer

tu devrais avoir confiance en toi je suis sure que tu fais bien ca

n°17334
lovelyman7​7
Profil : Novice
Posté le 28-12-2006 à 17:40:26  profilanswer

il ne faut pas que tu ais peur de lui faire mal. Ce sont les testicules qui sont fragiles chez nous les mâles ;-p

Pour qu'il prenne son pied, tu peux le branler en le regardant droit dans les yeux ... en lui faisant des petits regards cochons et en te léchant les lèvres, sinon tu peux le masturber en lui léchant doucement les testicules, moi personnellement j'aime beaucoup.

Si tu veux qu'il soit encore plus chaud, tu peux le masturber en étant nu ou dans une petite tenue sexy.

Il n'y a pas que la technique qui compte mais mise en scène.

Sinon pour que ca n'aille pas que dans un sens et pour que se soit un plaisir pour les deux partenaires, tu peux le masturber pendant que lui te titille aussi ...

Tu nous raconteras ... Bisous ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
bien dans sa peau ,bien dans sa têteComment bien ce masturbé avec un micro pénis ?
comment bien masturber son copain???bien masturber un mec
Plus de sujets relatifs à : comment bien le faire a son partenaire?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques