Slt !!!
Je copie-colle un message que j'ai mis sur un autre forum, de quoi "pimenter" comme tu dis...^^ Et si vous voulez plein de positions, allez sur "avancedmasturbation", y a de quoi faire...
J'ai déjà essayé avec de multiples supports !!!
Le truc traditionnel, c'est Boxer, mais je me suis acheté qques Boxers genre imitation Satin/Soie, c'est beaucoup plus agréable... (J'ai un avantage, c'est moi qui m'occupe des lessives chez moi...^^) Ou alors genre boxers/slips de bain, tout le monde a un maillot de bain !!! A essayer !!!
Y aussi les gants en Latex ou les gants pour les allergiques au Latex, donc en Caoutchouc (Ils sont bleux ou violets généralement) ; l'astuce, c'est de les retourner, car l'intérieur est TRES lisse, donc permet de mieux glisser, à enfiler sur la main ou sur...enfin, vous voyez ce que je veux dire...^^
J'ai aussi essayé (j'ai vu ça sur ce forum), la peau de Banane, très bon lubrifiant, mais je recommande de mettre genre un gant par dessus, pour éviter d'en mettre partout, car perso, je trouve ça crade d'en avoir sur le torse, la tête ou encore partout ailleurs...
Vous devirez aussi essayer le sac congélateur avec pour lubrifiant du Gel Douche Axe, excellent lubrifiant...ou de l'Huile de Tournesol...
Et aussi un sous vêtement mouillé à l'eau chaude (C'est le top !) ou encore un gant de toilette mouillé à l'eau chaude !!!
J'ai aussi essayé les mouchoirs, le papier toilette, même du carton, une chaussette, un Préservatif (of course), un T-Shirt que vous enfilez comme un sous-vêtement, un bonnet de piscine, hyper lisse, surtout l"intérieur !!! etc... J'en oublie sans doute...
Tout ça, ça permet un plaisir optimal, avec des nouvelles sensations et surtout, qui salissent le moins possibles !!!
Je vais passer pour un pervers moi, que je ne suis pas...^^ D'ailleurs je crois que personne autour de moi n'imaginerait même que je daigne venir sur ce genre de forums...
Des questions???
Message édité par unknown1990 le 10-10-2007 à 14:57:06