PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

comment branler un pote etc..?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°149728
hbkx
Profil : Novice
Posté le 02-11-2007 à 11:31:33  profilanswer

Salut a tous

Voila j'ai un pote qui a dormis chez moi et je voulait voir sa bite ou meme lui faire des truc, mais j'ai beau lui montrer des truc de cul des films et tout il se branle pas pourtant avant il se branler toujours (ya 1ans) et o moment ou ils dormé( on dort en boxer ) je lui ai un peu abaissé et je l'ai branlé et tout (il dormé) je ne sais pa comment lui demandé ou comment faire pour quil se branle et tout

aidez moi svp

merci ;)

(Publicité)
n°149733
voissifred
Profil : Idole
Posté le 02-11-2007 à 11:36:06  profilanswer

si c'est pas son truc et que tu le harcèles, tu risques de perdre ton pote!

n°149735
hbkx
Posté le 02-11-2007 à 11:38:54  profilanswer

nn nn il aime sa il le fait souvent! mais je c pa comment lui proposer sans que sa soit moi qui commence!

n°149738
voissifred
Posté le 02-11-2007 à 11:40:43  profilanswer

avec les films, et sur le net, vous pouvez partager ce genre d'images, il finira peut être par ne plus en pouvoir

n°149818
twins-
maître yoda dit :
Profil : Tête d'affiche
Posté le 02-11-2007 à 14:52:28  profilanswer

hbkx a écrit :

nn nn il aime sa il le fait souvent! mais je c pa comment lui proposer sans que sa soit moi qui commence!

vous matté un film de Q et toi tu sort ta queu tu te branle et ça devrai l'aidée

(Publicité)
n°149826
linlin012
1 mec ultra sympa ;)
Profil : Légende
Posté le 02-11-2007 à 15:08:23  profilanswer

peut etre trop timide ton pote

---------------
- L'amour fait passer le temps, le temps fait passer l'amour

Si je t'agresse appel le 17, Si je te blesse appel le 15 ,
 Si je t'allume appel le 18 , et Si je te manque APPEL MOI

n°149868
jazon
It's Hot
Posté le 02-11-2007 à 16:49:54  profilanswer

Ben c'est bizarre de ne pas avoir l'envie de se branler devant un film de cul.  
Peut-être qu'il a un peux honte.

(Publicité)
n°149869
jemlesbott
les cuissardes mon fantasme
Posté le 02-11-2007 à 16:57:42  profilanswer

Moi avec ma copinne on adore se masturber devant des films X surtout quand les filles portent des bottes ou des cuissardes ça nous exitent a fond

n°160474
levisiteur​2
Profil : Tête d'affiche
Posté le 07-01-2008 à 02:30:06  profilanswer

met un film x et commence a te mastruber sans sortir ta queu peut etre que lui en te voyant te caresser dans ton caleçon il va faire pareil , une fois qu'il a commencé a se masturber sort ta queu pour qu'il fasse pareil. Tu peut meme le mettre a laise en lui disant qu'il peut se masturber devant toi sans soucis.

n°160501
amateur-a-​dunkerque
l'amour, toujours l'amour...
Profil : Habitué(e)
Posté le 07-01-2008 à 12:20:40  profilanswer

t'es un mec? Lui s'est un mec? Il a peut-être simplement pas trop envie de se faire toucher par un qutre mec?

n°160513
jul9ien
Posté le 07-01-2008 à 14:22:49  profilanswer

Et pourquoi cette envie de lui toucher le sexe? Tu es hétéro?

Sinon il faut que tu prenne un peu de recul sur tout ça car avoir envie de ce genre de choses c'est quand même étonnant...

Dans tous les cas, ce genre d'idées que ce soit d'aimer les bottes en cuir ou de branler son pote c'est malsain alors redescend sur terre :)

Bon courage pour ta thérapie...

Message édité par jul9ien le 07-01-2008 à 14:23:05
n°182476
geo83
Posté le 27-05-2008 à 04:31:57  profilanswer

arrêtez de voir le mal de partout et de dire que c'est malsain (je cite) à tout va. Que ce sois un homme ou une femme la seul chose à retenir est que si on ne peut pas faire ce que l'on veut ou est la liberter dans tout sa. Nous ne vivons pas en prison ni à l'époque des rois de France.  

...

Pour en revenir au sujet : déjà il serait bien de savoir ce que tu a déjà fais avec lui (si vous avez déjà fais des choses)

Ensuite n'oublis surtout pas qu'il ne faut pas le brusquer car c'est ton pote avant tout et que si tu le brusque tu risque de le perdre s'il ce braque.  

Prend ton tend et fais donc les choses naturellement. S'il dois ce passer quelque chose sa ce fera et sinon t'en pis mais ne te prend pas la tête. Continu avec les films de culs comme déjà dis au dessus et sa devrais ce faire ( ou ne pas ce faire).

En tout cas bon courage à toi et fais le trie dans tout ce que tu va entendre. (moi y compris xd)

Message édité par geo83 le 27-05-2008 à 04:32:43
(Publicité)
n°182477
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2008 à 07:45:28  answer

tu pense vraiment qu'il va te répondre aprés tout ce temps? :??:

n°182614
geo83
Posté le 27-05-2008 à 16:40:08  profilanswer

Peut importe qu'il réponde mais je me devais de le  dire.

n°183787
lolo--
Posté le 01-06-2008 à 02:15:18  profilanswer

twins- a écrit :

vous matté un film de Q et toi tu sort ta queu tu te branle et ça devrai l'aidée

oOui moi ca été ainsi au tout début,j'ai commencé a regardé ds vidéos sur le net avec un pote,et a un moment donné je suis tombé sur vidéo avec dsTrans et puis Gay et là d'un coup je lu ai dis "Il en a de la chance le gars de se faire sucé ainsi" et lui m'a répondu "oui j'aimerais tant être a sa place" et là d'un coup je lui ai mis ma main sur son sexe le caressé il n'a rien dis puis alors je lui ai fait une pipe il a  adoré,puis je lu ai demandé de me sodomisé là j'ai adoré et depuis a chaque fois qu'il vient chez moi on recommence..

J'adore trop, et dernièrement j'ai commencé a avalé son sperme sur la fin et c'est trop trop bon...

Donc  pour te dire tu a une chance sur 2,a ta place fait comme moi et tu verras... :)

n°290446
azertoum
Posté le 27-01-2010 à 16:57:37  profilanswer

ben didons !!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Envie de branler un ' pote 'qui a deja branl son cousin ou pote
j aimerais me branler avec plus jeune que moi c 'est normal?je ne sais pas me branler
Qui s'est déjà branler en mattant Britney Spears?che pa comen dire a mon pote pour me branler avc lui
se branler entre pote des maintenantkan vou vou ete branler entre pote c deja aler a la pipe
qui aime se branler avc c pote ou son frere 
Plus de sujets relatifs à : comment branler un pote etc..?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques