| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment branler un pote etc..? |
(Publicité)
|
voissifred Profil : Idole | si c'est pas son truc et que tu le harcèles, tu risques de perdre ton pote!
|
hbkx Profil : Novice | nn nn il aime sa il le fait souvent! mais je c pa comment lui proposer sans que sa soit moi qui commence!
|
voissifred Profil : Idole | avec les films, et sur le net, vous pouvez partager ce genre d'images, il finira peut être par ne plus en pouvoir |
twins- maître yoda dit :Profil : Tête d'affiche |
|
(Publicité)
|
jazon It's HotProfil : Idole | Ben c'est bizarre de ne pas avoir l'envie de se branler devant un film de cul. |
(Publicité)
|
jemlesbott les cuissardes mon fantasmeProfil : Idole | Moi avec ma copinne on adore se masturber devant des films X surtout quand les filles portent des bottes ou des cuissardes ça nous exitent a fond |
amateur-a-dunkerque l'amour, toujours l'amour...Profil : Habitué(e) | t'es un mec? Lui s'est un mec? Il a peut-être simplement pas trop envie de se faire toucher par un qutre mec? |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 07:45:28 ![]() tu pense vraiment qu'il va te répondre aprés tout ce temps? |
geo83 Profil : Habitué(e) | Peut importe qu'il réponde mais je me devais de le dire. |
lolo-- Profil : Habitué(e) |
|
azertoum Profil : Novice | ben didons !! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...