| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Masturbation
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment abordé le sujet entre pote pour se branlé a plusieurs ? |
mec75008 Profil : Novice | J'aimerai savoir comment abordé le sujet avec un pote pour que l'on se branle en meme temps !!!!! |
(Publicité)
|
mec75008 Profil : Novice | Ok !!! dac Merci et toi tu a déja essaillé de le faire avec un pote ? |
mec75008 Profil : Novice | Ok !!! dac Merci et toi tu a déja essaillé de le faire avec un pote ? |
(Publicité)
|
mec75008 Profil : Novice | Et cété bien ??? enfin vosu vous etes branlé chaq'un de votre coté en vosu regardant ou vous vous lete fé mutuellement ? |
(Publicité)
|
mec75008 Profil : Novice | Ok Merci !!!
|
mec75008 Profil : Novice | Bah jesspère que ça va se faire !!! |
mimi2267 salut pas de camProfil : Légende | slt tu lui pose la question tout simplement |
mec75008 Profil : Novice | Ouai mais comme ça d'un coup ça peut effraillé enfin je c'est pas comment le mettre a laise pour lui demandé ça !! |
(Publicité)
|
rougehotmen Profil : Novice | tu lui dis que tu veux le pomper grave tu verra ce qu'il te répond ^^ faut pas se prendre la tête ;-) |
mimi2267 salut pas de camProfil : Légende | parler sexe un peut avant et tu lui pose la question |
mec75008 Profil : Novice | Ok dac !!! Et vous vous lavez déja fait avec un pote ? |
mimi2267 salut pas de camProfil : Légende | comme la plupart de tous les mecs sur le topic |
mec75008 Profil : Novice | Ouai et cété bien ? |
mimi2267 salut pas de camProfil : Légende | hé oui |
narusu Profil : Novice | bien comment ca ?
|
mec75008 Profil : Novice | MErci beaucoup Max, pour tout ces consseil !!! |
mimi2267 salut pas de camProfil : Légende | slt ça marche |
polochooox Profil : Wannabe |
mec75008 Profil : Novice | ça marche quoi ?
|
zeuse Profil : Wannabe |
|
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Masturbation
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment vous masturbez-vous ? | experience de branle au cinoche ou sex shop |
| ou ce masturber a la defense entre midi et 2h | je me branle tout les soir |
| branle | masturbation (tout sujet partager expériences svp ) |
| pote de branle | Comment arreter la masturbation ? |
| Plus de sujets relatifs à : Comment abordé le sujet entre pote pour se branlé a plusieurs ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...