PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

comment avez vous découvert ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4351
lolonat64
naturiste
Profil : Novice
Posté le 08-10-2006 à 20:45:26  profilanswer

Personellement j'ai découvert la masturbation vers 11 ans après qu'un copain m'en ai parlé quand j'étais en 6eme.
Il m'a expliqué comment faire et ce que ça faisait et dès le soir venu, j'ai essayé avant de m'endormir.
Et vous ? comment avez vous découvert la première fois ?

(Publicité)
n°4352
chantelle7​7
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-10-2006 à 21:05:51  profilanswer

ete 1968   a 13ans,  je campais dans une tente dans le jardin,  la vision d'une gainette bleu marine en satin de ma mere qui sechait sur fil a linge  et la photo de cette gainette sur un mannequin dans catalogue redoute.   ce fut ma premiere branlette dans une lingerie et sur une foto.  depuis et j'ai lancé un topic a ce sujet, il ya eu environ 2 a 3 branle par jour depuis aout 1968,  calculez le nombre de masturbations que cela represente et le nombre de litre de foutre que j'ai dechargé!!!!!!!!!

n°4355
lolonat64
naturiste
Posté le 08-10-2006 à 21:34:17  profilanswer

OK mais ma question c'était plutot de savoir comment tu avais eu conscience, ou si on t'avait expliqué qu'en faisant ainsi (en te pasturbant donc) tu pourrais avoir du plaisir ?
Ou bien est ce que, comme certains semblent le dire, tu t'es simplement mis à carresser ton sexe et que cela t'a donné du plaisir ?

n°4356
loran78
Profil : Padawan
Posté le 08-10-2006 à 21:45:28  profilanswer

Moi c'est à la suite d'une érection très persistante et alors que j'étais allongé sur le ventre. Des pressions répétées de mes hanches sur le matelas, ont fini par me faire exploser.

n°4476
tomrobbins
Posté le 09-10-2006 à 15:32:58  profilanswer

a 13 ans nous avions un "baby sitter" de 16ans qui nous gardais mes frère et moi. et je l'ais surpris en train delire une BD hard (ça s'appelait zara ...peut être que vous connaissez ) et j'ais remarqué qu'il bandait je me suis pplanqué pour le matté ..il a sorti son sexe qui me parraissait énorme et a commencé a se masturber ...je ne savais pas ce que c'était il a remarqué ma présence et m'a in vité a le rejoindre et il m'a expliqué ce qu'il faisait ...il m'a dit de faire pareil en me montrant comment faire ..ce que j'ais fais ..j'ais sorti ma queue et nous nous sommes masturber l'un en face de l'autre...c'est un merveilleux souvenir

(Publicité)
n°4477
tomrobbins
Posté le 09-10-2006 à 15:34:45  profilanswer

qui aujourdhui encore me provoque de bonne érection et des branle du tonnerre ..d'illeur la tout de suite ....ça me fait un terrible effet...et je crois que je vais me faire une tite douceur

n°4529
blog31
Posté le 10-10-2006 à 02:38:40  profilanswer

j'etais a la fete de un de mes ami avec plusieur perssone quand ils ce sont mis a rire de qu'elle qu'un qui se masturbait moi je voulais savoir c quoi que sa fesais alor j'ai esseyer et depuis se temps je le fait environ 2 a 3 fois par jour

(Publicité)
n°4667
cthulhu
Profil : Wannabe
Posté le 10-10-2006 à 19:18:19  profilanswer

bon, un jour mon père m'appris que il fallait bien laver le gland aussi, pendant la douche... donc je compris que en decalottant le zizi ça fesait du bien, et lui, il s'allongeait. bref, j'e compris que c'etait le fait de faire des alleretours que causait tout, et un jour je me decidait à arriver juste au point où le zizi paretrait exploser... bref, ma premipre ejaculation, je dois dire que c'était la meilleure depuis toujours...

n°4692
red124
FFFWWWAAAPPP
Profil : Wannabe
Posté le 11-10-2006 à 07:36:36  profilanswer

Moi je l'avais jamais découvert! (et oui même au début 20e) c'est une fois au lit avec une partenaire que là je l'ai vécu

n°4725
Mika61
Profil : Padawan
Posté le 11-10-2006 à 23:14:33  profilanswer

moi ossi j'en ai parlé avec un copain en 6ème. Depuis, j'arrête pas de me branler...

Mé jpréfère faire l'amour avec ma copine, c encore mieux...  :love:  

n°5031
lune01
lune_dacout
Posté le 16-10-2006 à 03:57:29  profilanswer

moi je l'ai decouvert y'a pas longtemps . C'etait un week-end que j'ai passe chez mon cousin et c'est ce jour là que j'ai vu mon cousin se branler apres j'ai essaye et j'avoue que depuis ce jour là je n'arrête pas !  
c vrai que c mieu de faire l'amour avec sa copine . :sleep:

n°5090
invite_les​ verts
Invité
Posté le 16-10-2006 à 10:51:23  answer

lolonat64 a écrit :

Personellement j'ai découvert la masturbation vers 11 ans après qu'un copain m'en ai parlé quand j'étais en 6eme.
Il m'a expliqué comment faire et ce que ça faisait et dès le soir venu, j'ai essayé avant de m'endormir.
Et vous ? comment avez vous découvert la première fois ?

je me rappelle + car ca remonte a environ 45 ans mais je sais aussi en avoir parlé avec un pote et l'avoir fait ensemble a l'age de 13 ans et je pratique tjs la branlette

(Publicité)
n°5091
fetichodeu​r
Profil : Idole
Posté le 16-10-2006 à 10:57:35  profilanswer

j'ai commencé quand je devais avoir 10 ans, j'etais a la plage dans l'eau et j'ai remarque que mon sexe devenait duresi je le touchais..machinalement j'ai fait des A/R et ça m'a fait du bien..mais je me suis arreté.
Quand j'ai eu 11 ans un pote qui avait 3 ans de plus m'a montré comment il faisait jusqu'a ejac..en rentrant j'ai fait pareil, j'ai joui mais rien n'est sorti..c'est venu plus tard mais je n'ai pas arrete de me branler depuis!

n°5092
invite_les​ verts
Invité
Posté le 16-10-2006 à 11:00:08  answer

fetichodeur a écrit :

j'ai commencé quand je devais avoir 10 ans, j'etais a la plage dans l'eau et j'ai remarque que mon sexe devenait duresi je le touchais..machinalement j'ai fait des A/R et ça m'a fait du bien..mais je me suis arreté.
Quand j'ai eu 11 ans un pote qui avait 3 ans de plus m'a montré comment il faisait jusqu'a ejac..en rentrant j'ai fait pareil, j'ai joui mais rien n'est sorti..c'est venu plus tard mais je n'ai pas arrete de me branler depuis!

et ca fait combien de tps que tu te branles

n°5093
fetichodeu​r
Posté le 16-10-2006 à 11:02:39  profilanswer

ben ça va faire 16 ans; mais t'inquietes c'est pas non stop! lol

n°5102
invite_les​ verts
Invité
Posté le 16-10-2006 à 11:45:02  answer

fetichodeur a écrit :

ben ça va faire 16 ans; mais t'inquietes c'est pas non stop! lol

lolll moi ca fait 34 ans environ et toujours du bonheur

n°5103
fetichodeu​r
Posté le 16-10-2006 à 11:46:39  profilanswer

c claire toujours autant de plaisir..je crois que c'est quelque chose qu'on abandonnera jamais! c'est un plaisir different!

n°5106
invite_les​ verts
Invité
Posté le 16-10-2006 à 11:51:04  answer

fetichodeur a écrit :

c claire toujours autant de plaisir..je crois que c'est quelque chose qu'on abandonnera jamais! c'est un plaisir different!

tout a  fait c trop bon
j'arrive a passer des matinée a me branler quand je travaille pas

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
a quel age avez vous.....SI
Combien de tps avez vous besoin pour vous masturber, hommes ou femmesc bon....
sa me fé mal 
Plus de sujets relatifs à : comment avez vous découvert ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques