a kel age la premiere masturbation les fille1. avant 10 ans
2. 11/12 ans
3. 13/14 ans
4. 15/16 ans
5. 17/18 ans
6. 19/20 ans
7. 21/22 ans
8. 23/24 ans
9. après 25 ans
10. je ne l'ais jamais fait
Total : 42 votes (18 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voteradrien050356 calme et posé il faut rester. Profil : Idole | on vois beaucoup de topic sur la masturbation des mec mais et vous les fille:
a kel age avezous commencer. sinone ki ne l jamais fait et pourkoi ---------------
"Carpe Diem quam minimum credula postero"
|
adrien050356 calme et posé il faut rester. Profil : Idole | apparament aucune fille se masturbe lol sa m'etonnerer aller y voter et poster^^ ---------------
|
aabbccd Invité | les meufs le font aussi mais elles ne s'en vantent pas |
adrien050356 calme et posé il faut rester. Profil : Idole | oui sa je m'avais remarquer mais j'ai aussi remarquer qu'elle en parle plus facilement sur un forum du style de doctissimo donc aller les fille vous pouvez voter et poster Message édité par adrien050356 le 16-09-2007 à 15:28:05 ---------------
|
Annah-Eolia Profil : Habitué(e) |
Je ne sais pas si on est nbreuses comme ça : pour moi, je pense que c'est un reflexe archaïque, j'ai l'impresion que j'ai tjs su me procurer des orgasmes.
j'ai eu l'occasion d'en parler avec mes 2 filles qui sont comme moi.
|
lechaudard Profil : Habitué(e) | moi g commencé a 11 ans et depuis je me masturbe tous les jours meme en etant marié |
Argael Profil : Animatrice | Avant 10 ans. Mécaniquement, par frottement. C'est devenu conscient que plus tard. |
vally 57 Profil : Idole | Vers 13/14 ans |
lechaudard Profil : Habitué(e) | quelle fréquence quotidienne vous avez? |
Argael Profil : Animatrice | Tout dépend de l'envie. Les femmes n'ayant pas de phase réfractaire, elles peuvent enchaîner les orgasmes. Message édité par Argael le 17-09-2007 à 16:06:36
|
vally 57 Profil : Idole |
Environ 2 fois par jour |
lechaudard Profil : Habitué(e) | des fois je fais des séances de masturbation avec ma femme elle aime que je la masturbe pendant que je me branle ellle enchaine les orgasmes c fou comme elle redémarre aussitot |
lechaudard Profil : Habitué(e) |
certaine ment c'est parce que tu travaille moi si j'etais a la maison seul je n'arreterais pas |
adrien050356 calme et posé il faut rester. Profil : Idole | ok je pensser ke les fille decouvrer la masturbation plus tard du fait ke leur organe sexuel et peu visible au premier cou d'oeuil. mais enfaite nn je vois ke beacoup on commencer casiment en meme temps que moi et meme parfois plus tot(je suis un mec donc moi c plutot une zigounette^^ mais c'est pareil) ---------------
|