toujourstendu a écrit :
c'est clair, je ne vois pas pourquoi tout le monde, n'aurai pas le droit a la reponse. Je suis curieu de connaitre la technique parce que je ne vois pas comment c'est possible. a moins de s'enlever quelque côtes :s :s
|
OK, KO, dans ce cas j’explique : d'abord c'est tout à fait possible mais pas pour tous car ce qui compte le plus c’est la souplesse et ne pas être ‘enveloppé’. La taille du sexe n’est pas si importante bien que plus il sera petit plus il faudra se recroqueviller et donc être souple.
Le mieux c’est de commencer allongé sur le dos avec un coussin sous la tête pour la surélever. Ensuite on effectue comme une roulade arrière. On passe une main derrière une cuisse pour s’aider à se plier au maximum et avec l’autre main on attrape son sexe pour le tirer vers la bouche (même sans érection on y arrive du fait de l'élasticité du pénis). On peut aussi s’aider en appuyant ses pieds contre un mur à un mètre environ derrière sa tête pour se maintenir en position sans trop d’effort.
Si vous êtes assez souple vous devriez arriver à lecher le gland assez rapidement puis, pour les meilleurs, à le gober. C'est sût qu'on y arrive par du premier coup. C'est comme le grand écart, c'est possible mais faut s'entrainer.
Moi j'y arrive maintenant debout, simplement en me pliant mais faut un peu de temps pour cela.
Bon courage à tous!