Bonsoir tous,
Tout d'abord, j'espère que tout le monde va bien,
Comme j'aime lire ce forum, je souhaite partager avec vous une question qui m'obsède depuis des mois et des mois... et à laquelle je trouve de moins en moins de réponses...
Et donc ça m'obsède.
Même si ça peut paraître dérisoire comme problématique, ça a de l'importance pour moi.
Je pense, de façon empirique, qu'il a du arriver, dans la vie de chacun d'entre nous, d'être pris au dépourvu, que ce soit par une phrase, une situation, un visage, une forme, à laquelle on n'aurait jamais pensé à ce moment-là, à cet endroit-là, quelquechose qui sorte de l'ordinaire, que ce soit voulu (de temps en temps) ou non (très rarement, mais alors là c'est jouissif), et de se retrouver alors spontanément, et malgré nous, dans un état d'excitation aussi avide, qu'euphorique... surpris nous-même par notre excitation, étant de plus en plus forte quand on a conscience qu'on est dans une situation où on ne va pas pouvoir l'assouvir de suite.
Juste comme ça . Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle ? Comme un détonateur qu'on ignorait jusqu'à lors, qui apparaissant ferait sauter la dernière barrière de l'intellect, nous dénudant du sens de la morale, et de la retenue. Ne pouvant plus répondre de rien.
Je synthétise. Parce que je pars dans des digressions à deux balles.
L'excitation par la surprise.
Ca a autant de valeur qu'un orgasme à mes yeux.
L'orgasme c'est facile à faire.
L'excitation par la surprise, ça demande de l'imagination.. ou alors de la chance. Et l'orgasme qui suit est généralement aussi intense.
Le problème avec l'excitation par la surprise..
C'est que quand on l'a fait une fois, on ne peut pas le refaire de la même manière...
Enfin, si, on peut le faire bien-sûr pour certains trucs... bien-sûr... c'est sympa la phrase coquine qui tombe à pic.. les dessous inattendus, le morceau de corps qu'on montre à l'improviste dans la rue.
Pour entretenir ça, est-ce qu'il faut aller forcément de plus en plus loin ?
Pour tout dire, je n'ai pas envie de faire des excés, ou de faire des pieds et des mains, ni d'acheter de la lingerie neuve toutes les semaines.
Je n'en ai pas les moyens déjà, et surtout, (et c'est pour ça que je crée un sujet ici) je me dis qu'on pourrait partager nos expériences pour s'inspirer les uns les autres. En tout cas ça me ferait très plaisir.
Sinon ce n'est plus une surprise. Et forcément...ça ne fait plus vibrer.
J'ai envie d'étonner l'autre.
J'espère que je trouverai ici quelqu'un qui partage mon point de vue, et qui sera désireux(se) de partager ses expériences en matière de surprises.
Donnant donnant, vous partagez une surprise, j'en partage une.
A votre bon coeur.
Bonne soirée à vous.
Et à ceux qui se masturbent, et qui aiment ça, je vous envoie toute mon amitié
Dominique.