| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : COmbien de temps |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 08-11-2006 à 21:23:46 ![]() pour le temps je mets en moyenne 45 min voir plus ....
|
maud182 Profil : Padawan |
teuby_222 Profil : Padawan | je me masturbe environ 1 heure par jour et j'essaye de ne pas éjaculer ...en tous cas pas plus d'une fois par semaine .... |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 09-11-2006 à 14:49:02 ![]()
|
(Publicité)
|
jean nemar Profil : Padawan | ben en fait ca depend du temps que j ai devant moi
|
aldebaran le juste Force et HonneurProfil : Novice | Ben moi c'est une bonne branlette par jour (en général avant de dormir) et ça dure 15 min maxi dans un kleenex. |
Diabolitin Profil : Novice | moi sa peu etre du rapide, mais sa depend si jai envie de faire durer le plaisir, plu tu fais monter la sauce et tu la fai redessendre, plu cela dur longten et il y |
(Publicité)
|
Diabolitin Profil : Novice | a plus de plaisir
|
invite_huard 57 Invité | Posté le 12-11-2006 à 11:37:42 ![]() moi ça peu durer une nuit complète sans problème,et le matin, je lache la sauce c génial |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...