forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

combien de temps

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

combien de temps

n°234
invite_bad​adan
Invité
Posté le 26-08-2006 à 00:09:02  answer

comme le sujet c'est la masturbation , voila je me posser une question me mastrubant assez frecament , je voudrais savoir le plus lomptemps que vous avez su tenir sans vous masturber ou avoir un acte sexuel et de combien de jours ou de semaine ? A+ :hello:

(Publicité)
n°235
aruna
Chti forever !
Profil : Légende
Posté le 26-08-2006 à 00:12:20  profilanswer

Depuis la toute 1ère fois où j'ai du me branler (je devais avoir 13 ans), la durée la plus longue entre 2 branlettes était de 15 jours... J'étais parti en vac avec mes parents, du coup pour faire ça... c'était pas le top !
Mais franchement j'y ai pratiquement pas pensé, presque jamais excité... cool quoi !

---------------
"Houston Houston, on a un problème !!!"
n°238
invite_bad​adan
Invité
Posté le 26-08-2006 à 00:24:32  answer

aruna a écrit :

Depuis la toute 1ère fois où j'ai du me branler (je devais avoir 13 ans), la durée la plus longue entre 2 branlettes était de 15 jours... J'étais parti en vac avec mes parents, du coup pour faire ça... c'était pas le top !
Mais franchement j'y ai pratiquement pas pensé, presque jamais excité... cool quoi !

cool tu dit  :heink: donc si on arrete de se masturber , l'exitation par apres et t'elle plus forte ou c'est la meme  :??:

n°240
Freddy_du_​92
Profil : Padawan
Posté le 26-08-2006 à 00:32:41  profilanswer

Moi c'est trois mois, je ne saurais dire pourquoi, je me suis arrété durant trois mois

n°241
aruna
Chti forever !
Posté le 26-08-2006 à 00:33:41  profilanswer

Bah en fait, le fait d'être en vacances, de complètement changer d'air, de toujours être occupé, ça me faisait oublier de me branler...
Parce que généralement, quand on se branle, c'est parce qu'on a rien a faire !
Et au bout de ces 16 jours, j'dois dire que j'ai eu du mal a bien bander  :D

---------------
(Publicité)
n°242
aruna
Chti forever !
Posté le 26-08-2006 à 00:35:39  profilanswer

Freddy_du_92 a écrit :

Moi c'est trois mois, je ne saurais dire pourquoi, je me suis arrété durant trois mois

Putain !!! Chapeau mon gars ! quelle perf ! Incroyable !
Tu devais avoir les couilles bien pleines dis donc !

---------------
n°245
rogerfed_2​006
Profil : Habitué(e)
Posté le 26-08-2006 à 07:37:28  profilanswer

invite_badadan a écrit :

comme le sujet c'est la masturbation , voila je me posser une question me mastrubant assez frecament , je voudrais savoir le plus lomptemps que vous avez su tenir sans vous masturber ou avoir un acte sexuel et de combien de jours ou de semaine ? A+ :hello:

Moi, je n'ai jamais pu tenir plus d'une semaine...je peux vous assurer que je ne brade pas la première "branlette" qui suit cette période d'abstinence. Je me conditionne bien, et généralement c'est un pur bonheur !  ;)

n°249
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 26-08-2006 à 08:36:46  profilanswer

je v dire 4jours

n°254
jean nemar
Posté le 26-08-2006 à 13:44:06  profilanswer

moi c etait 15 jours quand ma copine est partie a l etranger.je voulais tenir jusqu a ce qu elle revienne mais j ai craque au bout de 15 jours alors qu il ne restait plus qu une semaine j ai eu une ejaculation nocturne.donc j ai repris doucement en l attendant.
sinon j ai commence vers l age de 15 ans et quand je partais en vacances avec mes parents je trouvais tjs un petit moment tt seul (aux toilettes ou sous la douche ) pour me soulager.
les vacances en famille c est pas un soucis...

n°261
Assosi
Profil : Novice
Posté le 26-08-2006 à 14:44:35  profilanswer

En dormant sa compte pas , c'est involontaire , moi ca doit etre 1 moi , mais je peut faire plus.

n°262
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 26-08-2006 à 14:48:57  profilanswer

Assosi a écrit :

En dormant sa compte pas , c'est involontaire , moi ca doit etre 1 moi , mais je peut faire plus.

waou félécitation

---------------
On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence
n°279
jean nemar
Posté le 26-08-2006 à 15:40:36  profilanswer

oui un mois ca commence a faire respect.mais si en dormant ca ne compte pas j aurais pu tenir les 3 semaines

n°323
Assosi
Posté le 26-08-2006 à 18:46:42  profilanswer

Ben oué attends ,tu te controle pas quand tu dors!!!

n°326
jean nemar
Posté le 26-08-2006 à 18:49:04  profilanswer

ben oui je sais mais la elle ne part plus alors je n aurais pas l occasion de recommancer l abstinence.mais c est pas grave j ai craque avant je n ai pas de volonte snif je ne pense vraiment qu a ca...

n°377
sethus
Guerrier de l'aube
Posté le 27-08-2006 à 17:29:28  profilanswer

1 semaine en vacances   :D  

je sais c'est pas une grande perf mais bon c'est pas facile !!!

Sinon dans le climat habituel chez moi .. la ca a du être 2 jours ^^ voir 3 grand max lol

n°494
christory
la vie est belle
Posté le 29-08-2006 à 13:18:31  profilanswer

J'ai du mal a tenir plus de deux jours...Auparavant,je me posais la question : Pourquoi je me masturbais; mais depuis j'ai trouvé:C la volonté de me faire plaisir qui me pousse à le faire :lol: Et j'ai du mal à comprendre comment on peut s'abstenir pendant plus d'une semaine...Beaucoup disent qu'à la reprise,tu as beaucoup plus de plaisir.Moi,quelque part,c'est la même choses,...mais au bout de deux jours lol

Message cité 1 fois
Message édité par christory le 29-08-2006 à 15:09:59

---------------
On n'a qu'une vie.Mumusons-nous!
n°501
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 29-08-2006 à 15:41:12  profilanswer

christory a écrit :

J'ai du mal a tenir plus de deux jours...Auparavant,je me posais la question : Pourquoi je me masturbais; mais depuis j'ai trouvé:C la volonté de me faire plaisir qui me pousse à le faire :lol: Et j'ai du mal à comprendre comment on peut s'abstenir pendant plus d'une semaine...Beaucoup disent qu'à la reprise,tu as beaucoup plus de plaisir.Moi,quelque part,c'est la même choses,...mais au bout de deux jours lol

et quoi tu es célibataire?

---------------
On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence
n°506
christory
la vie est belle
Posté le 29-08-2006 à 16:01:43  profilanswer

Non,pourquoi?

---------------
n°507
Car0nline
Posté le 29-08-2006 à 16:02:24  profilanswer

jamais compté mais je pense 3,5semaines

n°511
christory
la vie est belle
Posté le 29-08-2006 à 16:35:09  profilanswer

pucette1977 a écrit :

et quoi tu es célibataire?

Il arrive que ma moitié soit indisposée pendant qqs jours, ou fatiguée ou alors mal de tête,mal de ventre ou apendicite passagère,...mdr

---------------
n°550
jean nemar
Posté le 30-08-2006 à 14:09:21  profilanswer

caronline tu tiens 3 a 5 semaines?? respect bravo

n°552
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 30-08-2006 à 14:22:56  profilanswer

christory a écrit :

Il arrive que ma moitié soit indisposée pendant qqs jours, ou fatiguée ou alors mal de tête,mal de ventre ou apendicite passagère,...mdr

et si elle disais tjs oui? tu le ferais kan meme tu crois

---------------
n°556
jean nemar
Posté le 30-08-2006 à 14:35:57  profilanswer

ben en fait y a pas de planning quand on est seul et qu on a envie faut y aller  
et si madame est la et ben soit on l invite ou alors c est chacun de son cote et pis voila

n°558
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 30-08-2006 à 14:43:33  profilanswer

tu matte de site cochon pour faire ca? tu aime te retrouver seul defois juste pour matter et te caresser?

---------------
n°563
alessandro​16
Profil : Tête d'affiche
Posté le 30-08-2006 à 15:10:28  profilanswer

pucette1977 a écrit :

tu matte de site cochon pour faire ca? tu aime te retrouver seul defois juste pour matter et te caresser?

moi je suis seul. Mais j'ai pas besoin de sites cochons, mon imagination me suffit  ;)  
Toi t'es en couple je pense? Mais t'as besoin aussi de le faire seule? Tu restes longtemps sans le faire (question de savoir quand on est en couple si on a autant besoin)?

n°572
Manu__
Posté le 30-08-2006 à 15:27:53  profilanswer

pucette1977 a écrit :

Moi, ca dépend si j'ai du temps ou pas, et bien sûr du lieu ou je suis (dans la douche ou les toilettes, je fais travailler les méninges...)
sinon, il m'arrive de mater des photos X, parfois hard mais pas crade!

n°575
christory
la vie est belle
Posté le 30-08-2006 à 15:49:19  profilanswer

pucette1977 a écrit :

et si elle disais tjs oui? tu le ferais kan meme tu crois

Je le fais mais alors dans ce cas plus souvent avec elle que tout seul :D

---------------
n°583
monocycle9​11
Homophobe-phobe.
Profil : Idole
Posté le 30-08-2006 à 16:18:09  profilanswer

8 jours et j'avais la tentation partout!

---------------
Dj Fonction Recherche Est En Onde 24 Heures Sur 24 7 Jours Sur 7 et il accepte toute les demandes ;) et si vous ne le trouvez pas, appellez au 1-800-Oh mon dieu, vous êtes n00b. À toujours prendre avec légèreté^^
n°713
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 31-08-2006 à 15:16:58  profilanswer

alessandro16 a écrit :

moi je suis seul. Mais j'ai pas besoin de sites cochons, mon imagination me suffit  ;)  
Toi t'es en couple je pense? Mais t'as besoin aussi de le faire seule? Tu restes longtemps sans le faire (question de savoir quand on est en couple si on a autant besoin)?

oui je suis en couple , avec mon mec on fait l amour régulièrement , mais je ressent tjs le besoin de me toucher , je c pas pk

---------------
n°721
christory
la vie est belle
Posté le 31-08-2006 à 15:30:01  profilanswer

pucette1977 a écrit :

oui je suis en couple , avec mon mec on fait l amour régulièrement , mais je ressent tjs le besoin de me toucher , je c pas pk

y a-t-il d'autre raison que de se faire plaisir.... :pt1cable: Et puis,on n'est jamais mieux servi que par soi-même...Mdrrr

---------------
n°727
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 31-08-2006 à 15:50:09  profilanswer

christory a écrit :

y a-t-il d'autre raison que de se faire plaisir.... :pt1cable: Et puis,on n'est jamais mieux servi que par soi-même...Mdrrr

surtous si ton mec te touche a peine oui

---------------
n°730
fgd70
curiosité quand tu nous tiens
Posté le 31-08-2006 à 15:56:31  profilanswer

voilà donc ton expliquation pucette. tu compenses le fait que ton mec te touche à peine par le fait de te masturber seule. et si tu lui en parlais du fait qu'il ne te touche à peine ?

n°734
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 31-08-2006 à 16:03:06  profilanswer

je lui est déja dit , il s y met lol mais ca n arien a voir j ai tjs fait cela avec tous mes partenaires , j ai souvent envi de me toucher n importe ou c ca le problème

---------------
n°735
fgd70
curiosité quand tu nous tiens
Posté le 31-08-2006 à 16:05:25  profilanswer

pourquoi est ce un probleme ? je prefere 100 fois une fille comme toi qu'une fille qui n'a jamais d'envie. tu as un appétit sexuel important et c'est tant mieux. ne culpabilise pas et fais toi plaisir quand tu en as envie.

n°737
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 31-08-2006 à 16:06:30  profilanswer

oui je pense que je suis trop porter sur la chose le sex quoi  , j ador faire l amour je m en lasserais jamais et j ai besoin de jouir , je suis normal?

---------------
n°740
christory
la vie est belle
Posté le 31-08-2006 à 16:08:59  profilanswer

pucette1977 a écrit :

surtous si ton mec te touche a peine oui

Oui c vrai...désolé...Ceci dit,comme tu disais dans un autre topic,c évidemment aussi très agréable seul car on peut aller plus vite au point sensible qu'on a appris,mieux que quiconque,à déceler.

---------------
n°741
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 31-08-2006 à 16:09:53  profilanswer

oui voila

---------------
n°742
christory
la vie est belle
Posté le 31-08-2006 à 16:10:25  profilanswer

pucette1977 a écrit :

oui je pense que je suis trop porter sur la chose le sex quoi  , j ador faire l amour je m en lasserais jamais et j ai besoin de jouir , je suis normal?

Je ne pense pas,si je puis me permettre,que tu es trop portée sur la chose car tu as l'air de t'assumer pleinement,et c'est ça qui est important,non?

---------------
n°744
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 31-08-2006 à 16:12:25  profilanswer

oui j assume se que je dit et se que je fait ,mais mon mec dit que j en est jamais assez

---------------
n°745
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 31-08-2006 à 16:12:42  profilanswer

c limite vexant j ose plus trop lui demander mtn

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

combien de temps

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : combien de temps

News Sexe
Bonjour bonjour ! (avec des gens nus dedans) Bonjour bonjour ! (avec des gens nus dedans)
Au début, il y a eu le très fameux Bonjour Madame , qui fête sa première année avec une...
Karl Lagerfeld contre le mariage homosexuel Karl Lagerfeld contre le mariage homosexuel
Interviewé dans Vice par Bruce LaBruce , le créateur de chez Chanel ne fait pas vraiment dans...
Kamasutra Kawaï Kamasutra Kawaï
Chooooouuuuuuuu !!!!
Un oeuf humain à gagner Un oeuf humain à gagner
Dans le futur, on choisira son bébé. On déterminera son sexe, la couleur de ses yeux, son...
A la une C'était comment le sexe, avant ? 10 ans de sexe : 1999/2009

Il y a dix ans, on regardait les films X sur Canal +, on croyait que seuls les pervers devaient utiliser des sextoys et on ne savait pas ce...