nabilmouthlou Profil : Novice | Sa vous est deja arrivé que vous vous branliez toute une nuit? pour ma part ouii |
oxycarton novice, et alors? Profil : Wannabe | moi aussi, qd j'ai le temps je fais ça pendant des heures... |
genuis Nouveau dossier ! Profil : Légende | Ca fait un bail mai soui c'est déjà arrivé :-) |
danlune Profil : Habitué(e) | je me souviens que dans le temps!!!! c'était super long 5 minutes aprés chaque éjaculations je remettais ça 5 à 6 fois mais pas toute la nuit quand même !!!!!!!! mais rien ne vaut une bonne branlette ou tu prends un pied énorme !!!!!!! |
jules78200 Profil : Novice | Toute une nuit cela ne m'ai jamais arrivé. En moyenne j'aime bien prendre mon temps en surfant sur le net. Ca dure en generale 1h30 |
Branleur-ne J'aime me branler et parler branlette Profil : Novice | Moi ça va de 2 minutes à 1h. Si je bande plus longtemps ça me fait mal à la bite |
danlune Profil : Habitué(e) | ben moi maintenant ça dure pas trop longtemps entre 5 et 10 minutes mais j'ai jamais eu mal à la bite |