| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Combien de jours etes vous resté sans vous masturber?? |
Keita66 Profil : Wannabe |
(Publicité)
|
axboub Profil : Padawan | moi le maxi c'est 15 jours, j"en avais grave envie mais je pouvais pas , jpeu te dire que quand j'ai enfin pu le faire jai decharger un truc monstrueux ^^ |
Keita66 Profil : Wannabe | Moi j'en suis a 9 jour pour l'instant ! Pareil je peux pas le faire en ce moment ! |
genuis Nouveau dossier !Profil : Légende | 9 jours !! ha oui lol ca fait deja pas ml tu vas devoir attendre jusque quand ? |
(Publicité)
|
Keita66 Profil : Wannabe | ce week je pense ! |
genuis Nouveau dossier !Profil : Légende | ok cool ca va venir vite
|
(Publicité)
|
loicvic j'aime la baiseProfil : Tête d'affiche | moi max 3 jours |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 16-04-2010 à 00:18:58 ![]() moi ça fait bientot 3 semaines !!! |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 16-04-2010 à 16:09:25 ![]() |
(Publicité)
|
totonyto se faire plaisirProfil : Habitué(e) | ça y est c'est le we, tu peux te lâcher |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 16-04-2010 à 23:21:53 ![]() ben aujourd hui c est le 3 e jour. et je suis chaud chaud... |
otomate Profil : Idole |
nicodine Profil : Légende |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 17-04-2010 à 05:28:28 ![]() |
thibbogos Profil : Padawan |
duculducul76 où sont les femmes???Profil : Padawan |
|
thibbogos Profil : Padawan | |
fevrier3 vivre ses plaisirsProfil : Padawan | je peux pas m'en passer non plus, moi c'est 2/3 jours maxi |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...