Combien de foi vous masturbez vous par semaine?1. 1
2. 2
3. au moind 3
4. au moind 6
5. au moind 9
6. au moind 12
7. a s'en rendre sourd lol
Total : 23 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | 3 à 4 fois pour ma part...
A vos votes! |
invite_les verts Invité |
pareil 3 a 4fois et surtout en matinée |
masseur91000 Profil : Padawan | 2 ou 3...par jour mini pour moi + relations avec partenaire(s)
Oui je sais, je vais finir sourd.. pas grave, j aime trop ca..lol |
Predix Profil : Wannabe | sa dépend de mes envie ... |
invite_masseu Invité | moi 2 fois par jour tou les jour |
marquizette Profil : Wannabe | Moi c'est très variable. Je ne me masturbe pas par devoir mais par envie. Des fois c'est 2 fois par semaine, des fois c'est zéro, ça dépend aussi des câlins de mon mec. |
bouyant59 Profil : Tête d'affiche | bjr par ici..moi c'est tout les jours...... |
saaaluut Profil : Novice | moi tt les jours environs 2 fois pr jour |
vivelabranlette Profil : Padawan | |
matcalin Profil : Habitué(e) | |
charbel24 Profil : Tête d'affiche | moi c quasiment tous le jours et parfois 2-3 fois/jr |
junior44 Invité | Moi c'est une fois par jour minimum. Le matin dans le lit quand je me réveille et que mon gland est humide de liquide séminal ou le soir pour m'endormir. Je jouis dans une chaussette que je planque. |
vivelabranlette Profil : Padawan | moi c la devant l'ordi comme en ce moment |
junior44 Invité |
Oui moi aussi je me touche en ce moment. |
antoine319 Profil : Novice | 1 fois par semaine, voir moins des fois ... |
churchi Profil : Wannabe | pour moi c'est 3 fois par semaine environ devant le pc ou dans la douche |
Benoit-XX Invité | Moi c'est pratiquement tous les jours au moins une fois. Quand je suis avec ma copine j'évite de me branler avant pour avoir envie d'elle et éjaculer plus mais sinon je ne m'en prive pas. |