| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : combien de fois par jour? |
missnoopy Profil : Novice | je fais un sondage pour vous les mecs combien de fois par jour vous masturbez vous? |
(Publicité)
|
missnoopy Profil : Novice | non mais je disais en general.. 1 fois 5 fois 10 fois??? et pour la discussion dsl j ai pas vu... |
jean nemar Profil : Padawan | 8 fois la meme journee tu devais etre enerve non??
|
(Publicité)
|
Tibo14 Profil : Novice | oué sa me fesé mal et puis yavé plus grand chose ki sortait... Mé bon c exceptionnel ! |
jean nemar Profil : Padawan | ben oui faut pas le faire tous les jours |
(Publicité)
|
Tibo14 Profil : Novice | parce ke toi tu le fé combien de fois par jour en moyenne jean nemar ? |
Tibo14 Profil : Novice | Moi ossi g une copine, mé je la voi ke le week end, donc je me branle en semaine... |
jean nemar Profil : Padawan | ah ok mais y a pas de soucis je ne vais pas te jeter la pierre.faut profiter de la vie a tous les instants |
missnoopy Profil : Novice | ha oaui quand meme 8 fois c est pas mal... t a du prendre ton pied lol! merci de vos reponse! |
(Publicité)
|
anna96 Profil : Habitué(e) | Posté le 02-09-2006 à 18:09:48 ![]() mon mec se masturbe en général une fois par jour |
anna96 Profil : Habitué(e) | Posté le 02-09-2006 à 18:17:21 ![]() on discute de tout, et il sait tres bien que je me masturbe aussi ! |
Tibo14 Profil : Novice | et c si facile ! |
invite_lilirire Invité | Posté le 02-09-2006 à 18:24:02 ![]() au fait anna 96 ta quel age tu couche dja avec ton mec pour que vous vous confiez des truc comme ca? |
anna96 Profil : Habitué(e) | Posté le 02-09-2006 à 18:31:17 ![]() tes questions sont marrantes ! qq annees que je suis avec lui lol ! |
chu un mec Profil : Novice |
|
anna96 Profil : Habitué(e) | Posté le 02-09-2006 à 18:32:23 ![]()
|
invite_lilirire Invité | Posté le 02-09-2006 à 18:42:18 ![]() allé faites évolué cette discussion avec vos idées et vos expèriences et ceux qui ont déja écrit continué aussi a participé merci!!! |
missnoopy Profil : Novice | toi tu le vois regulièrement ton mec anna 96?
|
anna96 Profil : Habitué(e) | Posté le 02-09-2006 à 18:46:58 ![]() des fois avec son boulot on se "croise" mais on habite ensemble ! |
missnoopy Profil : Novice | ha oaui et il si tu te branle aussi il le sais? |
missnoopy Profil : Novice | pardon je voulais dire masturbe j ai ecrit trop vite lol |
anna96 Profil : Habitué(e) | Posté le 02-09-2006 à 18:54:41 ![]() oui il le sait |
missnoopy Profil : Novice | et il a dit quoi sa l excite?? ou sa l emerde? |
plooooouf Profil : Novice |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 14:11:50 ![]()
|
missnoopy Profil : Novice |
chu un mec Profil : Novice | lol est bonne! =) |
max5656 Profil : Novice | moi 1 fois par jour |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 20:28:55 ![]()
|
missnoopy Profil : Novice | lol domage que je peux pas l attends lol mais moi j ai l accens suisse donc c est avec l accen fr qu il faudraisd que je l entende lol |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 23:00:47 ![]()
|
missnoopy Profil : Novice | haaa ok j avais pas compris lol |
chantelle77 Profil : Habitué(e) | a quel age votre premiere branle et en pensant a quoi? moi 13a et demi tente de camping en feuilletant redoute a ma mere |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| combien de temps | |
| Plus de sujets relatifs à : combien de fois par jour? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...