| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Combien de fois par jour ? |
jpivert Invité | Posté le 07-08-2007 à 22:32:21 ![]() Combien de fois par jour vous masturbez-vous ?
|
(Publicité)
|
soisbelge15 Profil : Habitué(e) | moi 1-2 fois par jour |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 23:37:45 ![]() 1 fois |
levis Profil : Novice |
(Publicité)
|
soisbelge15 Profil : Habitué(e) |
levis Profil : Novice | et oui, la jen sui a ma 2° foi |
(Publicité)
|
soisbelge15 Profil : Habitué(e) | moi a 1 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 23:53:08 ![]()
|
levis Profil : Novice | et c koi votre technique préféré?? |
soisbelge15 Profil : Habitué(e) | l'anneau et le poing |
levis Profil : Novice | c koi sa?? |
(Publicité)
|
soisbelge15 Profil : Habitué(e) | l'anneau c'est enserrer le penis avec le pouce et l'index avec des mouvements de va et viens |
ricouette moi aussi veus jouerProfil : Légende | Posté le 08-08-2007 à 00:09:01 ![]() tout depend de l'etat d'espis ou je me trouve ,des fois un rien me donne l'envie de me asturber et je peus etre des jours sans --------------- Ne pleure pas parce-que quelque chose est terminée, mais souris parce qu'elle a eu lieu! Qui domine les autres est fort ,qui se domine est puissant http://cireericville.miniville.fr |
bergdora Profil : Novice | Je suis allé jusqu'à 7. En général, c'est 1 à 2 fois mais je suis à l'internat alors je ne me le permet pas trop souvent et je me rattrappe le weekend !! |
yorcky Profil : Novice | Moi 1 a 2 fois par jour |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...