| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Combien de temps d'abstinence ? Douleurs des testicules. |
(Publicité)
|
urticaire Profil : Wannabe | malheureusement oui. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 08:08:09 ![]() Je n'ai jamais tenu 2 semaines... mais je crois que je vais essayer... |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 08:13:30 ![]() j ai déja tenu 2 mois ...sans douleurs |
teuby_222 Profil : Padawan | bravo, l'abstinence ...t es un champion |
(Publicité)
|
13monkey Profil : Novice | |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 10:34:00 ![]() et quand on n a pas d'éjaculation, on peut pas être en bonne santé ? |
(Publicité)
|
CUSINIER Profil : Novice |
|
invite_mediterranien Invité | Posté le 13-11-2006 à 14:58:11 ![]() Je peu pas m'abstenir, 1 a 2 fois par jours et defois 4 fois par jours, quand je suis celib ou bien ma compagne n'est pas avec moi |
antoine319 Profil : Novice | un peux plus de 2 mois sans me masturber, j'etais partit en vacances avec ma tante. mais j'ejacule en dormant 3-4 fois par semaine |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COmbien de temps | mal au testicules |
| Combien de temps? | Branlette solo mais copine en meme temps... |
| Combien de fois ? | combien de temps un homme mais a refaire le plein de spermatozoide ? |
| Combien de tps avez vous besoin pour vous masturber, hommes ou femmes | combien de fois par jour? |
| assez c est decider je rentre dans le monde de l abstinence | combien de temps |
| Plus de sujets relatifs à : Combien de temps d'abstinence ? Douleurs des testicules. | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...