PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Combien de temps d'abstinence ? Douleurs des testicules.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7925
olivierlyo​n
Profil : Novice
Posté le 08-11-2006 à 23:06:08  profilanswer

Salut,

Je pose la question aux mecs. Combien de temps pouvez-vous tenir sans vous masturber ou avoir un rapport, sans éjaculer quoi ?

Pour ma part, par défi j'ai essayé plusieurs fois de m'abstenir. Je précise que ça n'est pas du tout par conviction car j'adore me branler.
Au bout de deux semaines environ, je commence à avoir des douleurs des testicules. Je sais que le sperme n'est pas dans les testicules. Donc pourquoi est-ce que j'ai mal aux couilles quand je ne branle pas pendant assez longtemps ?
De plus si j'attends quelques jours de plus, la douleur deviens de plus en plus vive jusqu'à devenir insuportable . Mes couilles me lancent violement. Ca peux aller au point que du sperme sorte tout seul de ma bite sans que je ne jouisse bien sûr.

Est-ce que ça vous fais ça aussi ?

(Publicité)
n°7932
urticaire
Profil : Wannabe
Posté le 09-11-2006 à 06:44:10  profilanswer

malheureusement oui.

n°7941
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2006 à 08:08:09  answer

Je n'ai jamais tenu 2 semaines... mais je crois que je vais essayer...

n°7943
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2006 à 08:13:30  answer

j ai déja tenu 2 mois ...sans douleurs

n°7947
teuby_222
Profil : Padawan
Posté le 09-11-2006 à 09:18:37  profilanswer

bravo, l'abstinence ...t es un champion

(Publicité)
n°7953
13monkey
Posté le 09-11-2006 à 10:05:54  profilanswer

:pt1cable:  moi je pense que je saurais pas tenir plus de 3/4 jours lol

n°7969
puceaulill​ois
Posté le 09-11-2006 à 13:02:44  profilanswer

Si je me place du point de vue d'une vie normale, ou tu as du temps libre et tu n'as pas les stress du boulot :  
Au bout de 3 jours, je me sens bizarre, et je suis excité très facilement. Du coup, si je me branle pas après j'ai comme une douleur aux reins.  

Mais dans des moments ou j'ai une très grande activité professionnelle, je suis capable de tenir au moins 7 jours !!

(Publicité)
n°8028
invite_hoh​iaiaiiaia
Invité
Posté le 09-11-2006 à 22:24:25  answer

moi jai jamais tenu plus de 3 semaines surtout depuis que jai appris qu'il fallait avoir 21 ejaculations/mois pour etre en bonne santé lol. alors je me prive plus :)

n°8043
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 10:34:00  answer

et quand on n a pas d'éjaculation, on peut pas être en bonne santé ?

n°8065
invite_hoh​oaiahhaa
Invité
Posté le 10-11-2006 à 13:18:08  answer

sisi mais ne pas expedier le sperme favorise diverses maladies maintenant c'est comme pour tout tu peux ne rien avoir ou avoir ses maladies meme si tu te ejacule pas. mais se masturber ou avoir des rapports sexueles c'est bon pour le mental et le bien etre donc...

n°8067
quiproquo
L'Amour est un feu qui dévore
Posté le 10-11-2006 à 13:26:13  profilanswer

Quand je pense que lorsque j'étais gamin on me disait ;
- Arrette de te branler ça rend sourd !
J'ai bien fais de pas écouter . Je suis pas sourd et je ne peux toujours pas m'en passer

n°8156
maline13
Posté le 10-11-2006 à 22:04:21  profilanswer

moi sa me fai rire svp les mec areter de dire des connerie est soyer logique bien entendue que tu pe ne pas te branler pdt deu moi encore eureu nom mais frenchemen on ce demande ci cest pas les ..... qui remplace le cerveler chez vs

(Publicité)
n°8165
CUSINIER
Posté le 10-11-2006 à 23:00:45  profilanswer

maline13 a écrit :

moi sa me fai rire svp les mec areter de dire des connerie est soyer logique bien entendue que tu pe ne pas te branler pdt deu moi encore eureu nom mais frenchemen on ce demande ci cest pas les ..... qui remplace le cerveler chez vs

Lol dire ce genre de chose en écrivant comme un porc, la c'est toi qui passe pour une débile....

J'ai jamais pu m'abstenir plus d'une semaine, ton épididyme doit etre trop ptite un truc comme sa...

Par contre douleur dans les reins jvoi tres bien quelle impression sa fait

n°8168
aruna
Chti forever !
Profil : Légende
Posté le 10-11-2006 à 23:03:43  profilanswer

Salut tous !

Moi mon "record" c'est 2 semaines... les 2 semaines où j'étais parti en vacance en famille... donc assez chaud pour s'isoler, mais j'en avais pas vraiment l'envie de toutes façons !

Sinon moi les douleurs apparaissent quand je me masturbe trop durant une journée (bon... ces jours là sont assez rares quand même...) mais aussi les jours où par exemple je n'ai rien fait pendant 3 jours...

C'est bizarre...  :heink:

---------------
"Houston Houston, on a un problème !!!"
n°8191
olivierlyo​n
Posté le 11-11-2006 à 00:15:02  profilanswer

Je pense aussi qu'on peux s'abstenir indefiniement. Mais le sperme finit forcement par sortir tout seul. A moins qu'on n' ait pas la moindre stimulation érotique. Mais même sans stimulation on doit penser au cul quand même lol.
Tout ça me dit toujours pas pourquoi j'ai mal aux couilles quand je m' abstiens trop longtemps. Ca me fait aussi mal que si j'avais pris un coup dans les couilles au bout d'assez longtemps. Mas j'ai fait cette experience que deux ou trois fois dans ma vie, je suis pas maso non plus lol.

n°8206
urticaire
Posté le 11-11-2006 à 06:29:03  profilanswer

le fait d'avoir mal aux tesicules est dû au fait que l'on bande plusieurs fois sans éjaculer. pour remédier à cette situation, il ne faut jamais bander. des hommes y parviennent facilement grace à un gadget.
en ce qui concerne le sperme, le surplus s'écoule de lui même sans aucun effet pour la santé.
des hommes réussissent à rester des mois entiers dans l'abtinence grâce à ce gadget.

n°8224
aruna
Chti forever !
Profil : Légende
Posté le 11-11-2006 à 12:59:48  profilanswer

C'est quoi le gadget ?
Parce que dur dur de se contrôler pour pas bander  

(en même temps ce gagdget ne m'interesse pas... c'est juste pour savoir ce que c'est...)

---------------
"Houston Houston, on a un problème !!!"
n°8225
quiproquo
L'Amour est un feu qui dévore
Posté le 11-11-2006 à 13:04:52  profilanswer

Moi l'abstinence connais pas . Je me branle tous les jours Quelque fois je vais au bout quelque fois je n(y vais pas . C'est celon le degré d'exitation . En tout cas je n'essaierai jamais de controler mes érections .C'est vraiment trop bon de sentir sa queue bien raide prête à toute éventualité

n°8229
popol92
Posté le 11-11-2006 à 13:47:31  profilanswer

si je me branle trop longtemps sans éjaculer (+ d'1/2 heure  mettons)   j ai mal aux couille , surtout  celle de gauche qui a un unvaricocèle assez volumineux . de toute façon,  j'évacue le troplein la nuit en dormant, 2 ou 3 fois par semaine quaand je fais des rêves érotiques

n°8514
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 13:04:17  answer

[b]Quand je ne me suis pas vidé depuis longtemps, mes testicules semblent plus lourds. En fait je les sens dans mon pantalon, comme une masse et j'ai toujours envie d'y toucher. Je ne ressents pas de douleur, juste l'impression qu'ils sont plus gros et plus lourd.

n°8562
storm-x
Posté le 13-11-2006 à 14:18:37  profilanswer

Moi ça m'est arrivé après une abstinence assez longue d'un mois sans me masturber, ni sans rien faire d'autre d'ailleurs. Après deux ou trois rapports, ça s'est calmé puis ça a fini par disparaître. Morale de l'histoire : videz le trop plein !

n°8586
invite_med​iterranien
Invité
Posté le 13-11-2006 à 14:58:11  answer

Je peu pas m'abstenir,  1 a 2 fois par jours et defois 4 fois par jours, quand je suis celib ou bien ma compagne n'est pas avec moi

n°10633
maline13
Posté le 26-11-2006 à 14:25:28  profilanswer

moi jdie que vs ete ds votre delir du il fau ce branler tt le tem ci nom on explose ou j c pas quoi comme delire moi jai la preuve formel qun mec peu sabtenire dc apres vs pouver croire ce que vs vous vouler de tt manier vs vs croyer viril en disan qil fo ce branler troi foi par jour ou j c pas quoi merci a olivierlyon de mavoir soutenue face a lautre est pour ce qui est de ton problem c deja arriver a mon gars mes pas tt le tem dc je cest po branl toi est pui tora pazs ce prob lol

n°10950
caution_ke​ep_away
Alpha est avant Omega
Profil : Habitué(e)
Posté le 28-11-2006 à 00:06:10  profilanswer

ca depend si tu bandes la douleur.. moi apres qques heures sans rien alors que j'ai une erection d'enfer ça devient hyper douloureux! Avec mes premieres copines je me demandais ce qui clochait chez moi.. desormais je sais et je leur dit : je te previens si tu m'allumes tu dois me faire jouir car c de la torture (et elles sont globalement très compatissantes les filles :) )

n°36159
invite__.r​egulier
Invité
Posté le 15-02-2007 à 00:12:02  answer

Je ne suis pas médecin, mais je dirais que si on a l'habitude d'éjaculer régulièrement, il est clair que dans les testicules et dans la prostate se forme une certaine pression. Je ne peux pas rester sans me masturber et éjaculer plus que deux à trois jours de suite. Je m'étonne que des gars puissent s'abstenir pendant une semaine ou même plus. Aussi je ne cherche pas à m'abstenir, sachant que la masturbation ne donne pas seulement grand plaisir, mais que c'est aussi bon pour la santé.

n°36168
Bakufun
Posté le 15-02-2007 à 01:24:20  profilanswer

Mon plus longue abstinence c'est 17 jours. Mais j'avais 13 ans, le sexe et moi, c'était encore de temps en temps.  

Maintenant je vais sur mes 17 ans, et j'y pense beaucoup plus. Au bout de 3-4 jours, je deviens surexcité, je pense qu'à ça et je deviens chiant. J'ai un peu mal aux vésicules séminales qui contiennent le sperme aussi, sûrement qu'elle sont trop remplies. Faut évacuer.  

C'est comme ça qu'on est fait, faut faire avec, et puis que c'est bon de bien se masturber. Je prends mon pied tout le temps. :love:  

@++

n°36188
guppy2
Posté le 15-02-2007 à 08:26:05  profilanswer

Personne ne conteste le fait que la masturbation soit bonne pour la sante. Je suis le 1er à memasturber souvent et meme si je suis marié. Ceci étant dit il ne faut pas se masturber aussi l'esprit et si vous avez mal aux couilles ou au reins et bien ce n'est pas normal. Conclusion allez voir un medecin et si possible un urologue. Salut à tous

n°36198
p peter
Posté le 15-02-2007 à 08:43:41  profilanswer

Bravo Guppy,

je parlais de cela sur un autre topci. la douleur aux couilles, est souvent due à un varicocele, une sorte de veine variqueuse sur les testicules, qui empèche la bonne maturation de la sémence.
Ça ne pose aucun problème sexuel, par contre, vos spérmatozoïdes arrivent à la sortie tous abimés, et donc vous aurez des difficultés à vous reproduire.

Je ne suis pas un medecin, mais j'ai eu ce problème (qui se resoult avec une petite intérvention en anesthésie locale), et quand j'en parlais aux copains, ou encore pire, à mon généraliste, on me disait "de tirer un coup". C'est assez bête, car ce problème (très frequent chez lzs garçon) m'a fait retarder la naissnce de mes enfants.

Donc arrêtez vous de vous masturber sauvagement, la douleur aux couilles n'est pas normale, et allez voir un médecin !

n°71114
antoine319
Posté le 10-05-2007 à 17:34:59  profilanswer

un peux plus de 2 mois sans me masturber, j'etais partit en vacances avec ma tante. mais j'ejacule en dormant 3-4 fois par semaine

n°71286
Benoit-XX
Invité
Posté le 11-05-2007 à 14:04:11  answer

C'est rare que je ne me masturbe pas dans la journée mais il m'est arrivé de tenir presqu'une semaine. Moi j'ai pas mal aux testicules mais j'ai l'impression qu'ils sont lourds et qu'ils pèsent. En fait je les sens et j'ai toujours besoin d'aller les toucher, les soupeser.
Si je n'éjacule pas en journée, il m'arrive de jouir en dormant. Je fais un rève érotique et paf, si j'ai pas joui depuis plusieurs jours, je décharge sans préavis.
Ceci dit c'est rare car je me branle quand j'en ai envie donc très souvent.

n°401643
antoine197​7XYZ
Posté le 28-08-2011 à 10:29:20  profilanswer

le sperme est stocke dans les testicules. pendant l abstinence il deviennent de plus en plus gros et sensible. a tel point que si tu les caresses, tu pourrais presque ejaculer. par contre si ces douleurs persiste apres ton ejac, va voir un medecin.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
COmbien de tempsmal au testicules
Combien de temps?Branlette solo mais copine en meme temps...
Combien de fois ?combien de temps un homme mais a refaire le plein de spermatozoide ?
Combien de tps avez vous besoin pour vous masturber, hommes ou femmescombien de fois par jour?
assez c est decider je rentre dans le monde de l abstinencecombien de temps
Plus de sujets relatifs à : Combien de temps d'abstinence ? Douleurs des testicules.

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques