| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je suis circonci et je sais pas comm fair pour me masturber |
(Publicité)
|
Nico du sud Conmigo defendemos la alegria!Profil : Tête d'affiche | Mouillle toi les mains avec du gel et fais le glisser a la base de ton gland;....succès garanti! |
qweqwe dasdProfil : Novice |
Nico du sud Conmigo defendemos la alegria!Profil : Tête d'affiche | gel douche. |
(Publicité)
|
tontonbranleur Invité | Posté le 05-06-2007 à 15:56:29 ![]()
|
(Publicité)
|
kensex Fait un petit retour...Profil : Légende |
--------------- Depuis quec’qu’ s’maines j’dors pu’ d’mes nuits J’ai la tête remplie de remplie de bibittes C’est vrai que j’mène une drôle de vie Des fois j’me dis qu’c’est d’la bullshit J’aimerais ça pouvoir me r’trouver Parce qu’chu mêlé comme ça s’peut pas Le monde entier pourrait crever Chu juste ben quand t’es dans mes bras… Je sais qu’y s’passera jamais rien Qu’entre toi pis moi ça pas d’allure Quand j’vas r’partir au p’tit matin On va se dire à la r’voyure… Même si j’t’aimais ben p’tit trésor Et que mon cœur s’tait accroché Quecqu’part sur ta route du nord Entre Baie-Comeau pis Port-Cartier Mais fait-toi en pas trop pour moi J’en ai vu d’autres, chu un grand garçon C’fait longtemps qu’je me fais pu d’fausses joies J’sais qu’ça r’vire en vraies déceptions |
cutboy33 Profil : Habitué(e) |
--------------- un mec circoncis ... qui regrette |
circonci Profil : Novice |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| now | j,ai rien a fair qui veux parler |
| une cam | lu |
| commen fair un autofellation?? | . |
| Plus de sujets relatifs à : je suis circonci et je sais pas comm fair pour me masturber | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...